Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Rochefort

Super efficace et pro

Super efficace et pro

Par ACQUATELLA JULIE il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/10/2022

Kbane Wambrechies

Très bon service après-vente : l'intervention du ...

Très bon service après-vente : l'intervention du technicien pour l'entretien annuel a été irréprochable

Par Dominique C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/12/2022

Kbane Dijon

Un ensemble décevant

Pas de soucis pour l’installation,très bien.
Cependant,délai de livraison très long (3 mois de plus que prévu)et couleur du poêle qui n’est pas celle attendue😔

Par MARIE-HELENE T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/05/2022

Problème d'étanchéité.

Un problème de joint de porte déchiré a été réglé par le service après vente. Cependant l'étanchéité de bas de porte n'est toujours pas totale et l'eau s'infiltre dans le garage en cas de fortes pluies. Cette question de l'étanchéité était pourtant l'objectif du changement de porte. Le SAV a essayé de régler la compression au maximum mais ce n'est pas suffisant. Il faudrait peut-être agir sur d'autres facteurs.

Par PHILIPPE D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/09/2022

Kbane Metz

Produit de qualité. Équipes compétentes.

Produit de qualité. Équipe d'installation compétente. Excellente réactivité des équipes à mes demandes et attentes.

Par PASCAL L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/04/2022

Kbane Reims

Choix satisfaisant

Installation minutieuse avec le choix du délai. Facilité du montage avec prime rénovation.

Par LAURENT W. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/11/2021

Kbane Angers

Il m'a fallu trois appels téléphoniques pour valider ...

Il m'a fallu trois appels téléphoniques pour valider mon rendez-vous de la matinée qui m'est imposé je peux comprendre le retard mais pas l'absence de rappel comme convenu pour m'expliquer ce retard rendez-vous entre 10h et midi arrivée chantier réalisé 12h30 15h les salariés se sont excusés j'ai évidemment accepté leur excuse.

Par XAVIER H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/10/2022

Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec Kbane ne se soit pas passée comme prévue. Nous sommes soucieux de la satisfaction de nos client et nous nous servirons donc de votre remarque pour nous améliorer. Nous vous souhaitons une belle journée.

L' équipe Kbane.

Kbane Lorient

Catastrophique

Catastrophique

Par YVES G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/08/2022

Bonjour M. Guevel, nous sommes désolé d'apprendre que votre expérience avec Kbane ne s'est pas passée comme prévu. Nous mettons toujours un point d'honneur à satisfaire nos clients et à les aider à rendre leur habitat plus performant. Nous nous servirons de votre remarque pour nous améliorer.

Nous restons disponible si besoin et nous vous souhaitons une belle journée.

L'équipe de Kbane Lorient.

Kbane Avignon

Personnel compétent et sérieux.

Personnel compétent et sérieux.

Par MARIE G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/10/2022

Kbane Agen

Travail propre, très bonnes explications, équipe professionnelle. ...

Travail propre, très bonnes explications, équipe professionnelle.
Je recommande.

Par DIDIER R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2022

Kbane La Roche sur Yon

délai , travaux , écoute , vraiment très content !

délai , travaux , écoute , vraiment très content !

Par LAURENT M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/09/2022

Kbane Lorient

Fiable efficace et de bons conseils, Merci Kbane pour mon poêle!

Une excellente commerciale avec écoute et conseil pertinents,
Très bonne coordination des travaux,
De vrais pro à la réalisation
Je recommande Kbane pour la pose de poêle à bois

Par Le Clanche J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2022

Kbane Dijon

Délai de livraison extrêmement long.

Délai de livraison extrêmement long.
Pas la bonne couleur de façade.
Très déçue.

Par MARIE-HELENE T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/05/2022

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.

Néanmoins nous avons fait notre possible pour trouver une solution pour que nous puissions poser votre poêle.

Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes.

Une belle journée de la part de l'équipe Kbane.

Kbane Avignon

Très bons professionnels, équipe compétente et à l'écoute ...

Très bons professionnels, équipe compétente et à l'écoute du client

Par PIERRE P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/07/2022

Kbane Agen

j'ai perçu de la gentillesse et une bonne écoute, autant ...

j'ai perçu de la gentillesse et une bonne écoute, autant de la personne qui assure le suivi depuis l'Agence d'Agen autant de la part des techniciens intervenants.
L'installation a été rapide et propre.

Par ANNE-MARIE F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/10/2022

Kbane Lyon

L'installateur a pris son temps pour une programmation ...

L'installateur a pris son temps pour une programmation et des explications efficaces de notre poêle.
Je recommande vivement.

Par EMILIE D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/09/2022

Kbane Nantes

Rapide, professionnel.

Rapide, professionnel.
J'ai recommandé à mes amis, certains vous ont contactés.

Par BEATRICE D. il y a 1 an

Parfait 👍merci

Par AFFIF B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/05/2022

Kbane Lieusaint

Délais de livraison un peu long mais personnel très ...

Délais de livraison un peu long mais personnel très réactif et aimable.

Par VALERIE W. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/04/2022