Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Amiens

intervention

compétences et connaissances des intervenants

Par PATRICK I. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/11/2022

1000 Bravos à vos équipes,

1000 Bravos à vos équipes,
Que ce soit Germain, le commercial serviable et très réactif, Chloé qui a su repositionner un rdv et répondre promptement et bien sûr les 2 personnes qui ont remplacé la chaudière : Matthieu et ...sa collègue! Travail très propre et très pro.

Par THOMAS F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/11/2022

Kbane Rennes

très réactif et équipe sympathique

très réactif et équipe sympathique

Par CAM HENRI L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/11/2022

Kbane Fretin

Entreprise réactive, qui accompagne et conseille ses ...

Entreprise réactive, qui accompagne et conseille ses clients. Intervention rapide et efficace.

Par CHLOE C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/09/2022

Kbane Fretin

Entreprise réactive, qui accompagne et conseille ses ...

Par CHLOE C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/09/2022

Kbane Rochefort

Travail de qualité fait par des professionnels qui ...

Travail de qualité fait par des professionnels qui connaissent leur métier. De plus aucun souci pour le suivi, toujours de très bons conseils
A recommander sans hésitation

Top je recommande

Par EMILIE S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/03/2022

Kbane Annecy

trés déçu, aucun suivi commercial une fois le devis ...

trés déçu, aucun suivi commercial une fois le devis signé plus de nouvelles, des appels sans retour , par contre des poseurs super agreables et pro. + de six mois d'attente,concerne l'agence Annecy.

Par FRANCK B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/06/2022

Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec Kbane ne se soit pas passée comme prévue. Nous sommes soucieux de la satisfaction de nos clients et nous nous servirons donc de votre remarque pour nous améliorer. Nous sommes malgré tout heureux de savoir que la pose s'est bien déroulée.

Nous vous souhaitons une belle journée

L' équipe Kbane.

Kbane Wambrechies

Parfait, merci beaucoup pour le sérieux du service ...

Parfait, merci beaucoup pour le sérieux du service et la qualité des produits !

Par PHILIPPE S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/10/2022

Kbane Lorient

Cinq étoiles +++.

Certainement une de mes meilleures relations client -fournisseur. Commercial, en l'occurrence Monsieur Renard, très professionnel, à l'écoute, précis et prompt dans ses réponses, les intervenants tout aussi professionnels, extrêmement polis et rassurants dans les questionnements, ainsi que les personnels de bureau que j'ai pu avoir au téléphone, d'une courtoisie exceptionnelle.Bravo à toute cette équipe. Et un grand merci. Tout mes vœux pour l'avenir de votre société.

Par Jean Luc C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/07/2022

Kbane Dijon

Personnels très professionnel

Personnels très professionnel
Tres bon service malgré les difficultés d approvisionnement du moment
Je recommande vivement

Par KACEM H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/07/2022

Kbane Agen

Ravis de votre prestation

Service remarquable. L'accueil téléphonique est vraiment sympa. De plus, le suivi client est très efficace. tout est planifié et chaque opération (livraison, intervention technique, ... ) fait l'objet d'un appel téléphonique.
Le commercial est très pro. Il connait son sujet sur le bout des doigts. Devis parfait et pas de surprise jusqu'à la fin des travaux. De plus, le rendement du poêle n'a pas été "gonflé". Il chauffe comme prévu. Un vrai plaisir.
Les installateurs sont soigneux, rapides, discrets. Un vrai chantier propre avec des finitions parfaites.
Bravo à tous. Je recommande votre maison à tous les amis qui viennent voir ce poêle.

Par ALAIN G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/10/2022

Ps service après vente

Pas service après vente

Par Thomas P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2022

Kbane Marquette Lez Lille

Excellentes prestation de ces deux Messieurs qui sont ...

Excellentes prestation de ces deux Messieurs qui sont venus déposés le feu a pelé ainsi que le tubage etc...
Deux personnes très polis qui savent leur métier , très propre

Par PATRICE W. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2022

Kbane Agen

L'équipe qui est intervenue,a bien travaillé,a agi ...

L'équipe qui est intervenue,a bien travaillé,a agi professionnellement et a laissé le lieu propre, rien à dire de négatif bien au contraire

Par ALBAN C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/07/2022

Kbane Orléans

Bien et sérieux

Bien et sérieux

Par BRYAN B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2022

Kbane Annecy

Equipe sympa. Tuyau pas tout a fait vertical..

Equipe sympa. Tuyau pas tout a fait vertical..

Par JEAN CHRISTOPHE C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/10/2022

Irreprochable!

Vraiment un service irreprochable! Une equipe de technicien en plus d’être efficaces , ils sont super sympa!

Par HAGNERE JEAN SEBASTIEN il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/12/2022

Kbane Bordeaux

Excellente

Des personnes très bien un bon contact et suivi je recommande

Par FRANCOIS C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/08/2022