Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Fretin

Équipe sympa et pro. Chantier laissé propre à la fin, ...

Équipe sympa et pro. Chantier laissé propre à la fin,

Par FLORIANE E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/10/2022

Kbane Marquette Lez Lille

L'équipe est professionnelle et respecte la maison. ...

L'équipe est professionnelle et respecte la maison. Merci beaucoup

Par FREDERIC B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/08/2022

Kbane Valence

Nous sommes très satisfaits sur la prestation fournie. ...

Nous sommes très satisfaits sur la prestation fournie. Une équipe très à l'écoute et très professionnelle. Un grand merci à toute l'équipe KBANE ROMANS (26) et profitons de vous souhaiter de Joyeuses Fêtes.

Par E SILVA CARLOS C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/09/2022

Kbane Rouen

L'intégralité de la prestation a été au top.

L'intégralité de la prestation a été au top.

Par TONY S. il y a 1 an

Par VIANNEY S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/10/2022

Kbane Amiens

Installation poêle à granules

Équipe très compétente et à l’écoute du client. Je recommande à 100% !!!

Par ANNIE S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/05/2022

Kbane Valenciennes

Personel très pro travail soigné explication clair ...

Personel très pro travail soigné explication clair je recommande à 10000 %

Par HERVE L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/10/2022

Kbane Wambrechies

Technicien très agréable et professionnel.rien à redire ...

Technicien très agréable et professionnel.rien à redire en dehors du délai de rdv un peu long mais sans conséquence.

Par ERIC D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/12/2022

Kbane Nancy

société très réactive...

société très réactive à tout les niveaux, commerciale, installateur, secrétariat, tous ont répondu très vite aux demandes.
Je recommande de passé par eux.

Par JEAN-FRANCOIS S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/11/2022

Kbane Orléans

Sont ils vraiment formés pour intervenir cher des particuliers.

Aucune protection avant l'intervention, ils interviennent comme s'ils étaient dans un jardin, nettoyage de l'intérieur avec un souffleur. Intervention dans des combles perdus, les pseudos techniciens n'avaient pas d'échelle, pas de balais, pas d'aspirateur, pas de produits pour nettoyer les traces sur les peintures.

Par PHILIPPE G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/10/2022

Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec Kbane ne se soit pas passée comme prévue. Nous sommes soucieux de la satisfaction de nos clients et nous nous servirons donc de votre remarque pour nous améliorer.

Nous vous souhaitons une belle journée

L' équipe Kbane.

bonne préstation

bonne préstation

Par CORINNE D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/09/2022

Kbane Wambrechies

il a fallu que je relance pour obtenir mon thermostat ...

il a fallu que je relance pour obtenir mon thermostat

Par CORINNE D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/09/2022

Kbane Orléans

L’équipe très agréable, réactive et professionnelle. ...

L’équipe très agréable, réactive et professionnelle. Le chef d’agence arrangent et toujours à l’écoute, je suis vraiment reconnaissante.

Par LILIA S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/10/2022

Kbane Strasbourg

Très contente

Très satisfait du poêle et des 2 personnes qui l'on installer,ça fait du bien d'avoir affaire à des personnes sympathique.

Par JEAN CLAUDE B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/08/2022

PAS SERIEUX DU TOUT

l'année dernière on m'a annoncé qu'il fallait changer une pièce cette année. Lors du contrôle votre prestataire n'était pas au courant et n'a rien trouvé à changer ! bravo ! par ailleurs j'ai demandé l'année un devis pour deux ballons d'eau. j'attends toujours. J'ai aussi attendu plus de 2 mois pour avoir un rendez vous d'entretien. Vous n'êtes vraiment pas sérieux

Par FREDERIQUE C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/12/2022

Les poseurs au top

Les poseurs au top

Par ANTHIME C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/11/2022

Kbane Rennes

C’était génial ! Commercial à l’écoute, personnel très ...

C’était génial ! Commercial à l’écoute, personnel très réactifs je recommande !

Par DALILA S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/10/2022

Kbane Nantes

Très bon conseil, à l’heure, travail bien fait dans ...

Très bon conseil, à l’heure, travail bien fait dans une bonne ambiance

Par Bacheley T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/11/2022

Kbane Avignon

Bon travail.

Bon travail.

Par LAURENT P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/10/2022

Kbane Avignon

Isolation de comble perdu : Parfait déroulement, les ...

Isolation de comble perdu : Parfait déroulement, les équipes sont très professionnelles et sympathiques en plus.
Je recommande le site Kbane de Monteux.
Merci

Par ALBERTE A. il y a 1 an