Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Metz

Très satisfait, très professionnel

Tres bien, a recommander

Par CARLO C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/04/2022

Kbane Wambrechies

Suite à l'intervention j'ai reçu mon attestation qui ...

Suite à l'intervention j'ai reçu mon attestation qui indique un problème d'évacuation des fumées et ventilation alors que le technicien n'a rien dit à ce sujet et qu'il était là pour entretenir ma chaudière qui n'a que deux ans et installée par vos soins

Par Christiane L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/12/2022

Bonjour Mme LEFEBVRE,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction, en partageant votre avis vous nous aidez à nous améliorer.

Pour faire suite à notre échange du 03/01/2023 je vous confirme que il n'y a pas d'anomalie sur votre installation et qu'il s'agit d'une erreur de saisie sur le certificat.

Je viens de vous envoyer à nouveau le certificat rectifié.

Encore toutes nos excuses pour le désagrément.

Je vous souhaite une belle journée

Valerie, conseillère service clients chauffage

Kbane Fretin

Initially (3 years ago) kbane said that my project ...

Initially (3 years ago) kbane said that my project can be done quickly and for 50€, 500€ will be paid by the state if I did some prework
- next info, after 5 (!) months (after I did all the prework): project impossible, because the structure of my roof is too fragile.
- after giving up, I relaunched a question with some other professionals who all agreed that it’s possible.
- I invited Kbane once more, who agreed easily for laine de verre soufflé after even more prework
- finally it was fast and easy and efficient
- costs were with 650€ after tax much higher than initially

Par CLEMENTINE D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/12/2022

Kbane Orléans

tres déçu

voici 3 semaines que des cartons attendent d'être installer sur le poêle . super se tuyau suspendu dans ma salle à manger

Par MARIE CHRISTINE M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/03/2022

Très professionnel et travaille très proprement

Très professionnel et travaille très proprement

Par MARTINE L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/10/2022

Kbane Amiens

Poele à granule livre novembre défectueux car tombé ...

Poele à granule livre novembre défectueux car tombé dans le camion.
Joint HS
Conduit non adapté à mon pavillon

1 mois plus tard l’installation a été effectué

Par YASSINE M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/05/2022

Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec Kbane ne se soit pas passée comme prévue. Nous sommes soucieux de la satisfaction de nos client et nous nous servirons donc de votre remarque pour nous améliorer.

Nous vous souhaitons une belle journée

L' équipe Kbane.

Kbane Marquette Lez Lille

Merci pour l efficacité de l installation

Merci pour l efficacité de l installation

Par CLAIRE G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2022

Kbane Fretin

Installation photovoltaîques efficace avec un bon suivi ...

Installation photovoltaîques efficace avec un bon suivi concernant l'application et son utilisation

Par JEAN PIERRE T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/06/2022

Kbane Marquette Lez Lille

Equipe à l'écoute (du commercial au installateurs en ...

Equipe à l'écoute (du commercial au installateurs en passant par la personne en charge d ela prise de rendez vous)
Les installateurs sont intervenus à l'heure, travail propre et personnel très pro.
Je recommande KBANE

Par Frederic F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/07/2022

Kbane Fretin

Je suis très satisfait du travail effectué, tien à ...

Je suis très satisfait du travail effectué, tien à dire

Par CYRILLE B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/10/2022

Kbane Reims

Travail soigné, conforme au devis, personnel compétent ...

Travail soigné, conforme au devis, personnel compétent .

Par JACKIE O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/10/2022

Kbane Bordeaux

Les artisans ont repoussé la date de rendez vous puis ...

Les artisans ont repoussé la date de rendez vous puis fait la pose un soir trop vite et abimé le plafond neuf. Je ne recommande pas cette entreprise.

Par MAGALIE B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/11/2022

Kbane Arras

Très mauvaise expérience ne recommande pas retirer ...

Très mauvaise expérience ne recommande pas retirer le chèque bien avant l'accord de la cliente et a foutu la cliente dans le pétrin

Par SYLVIE B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/09/2022

Bonjour Madame Barbieux,

Je suis désolée de cette mauvaise expérience chez KBANE et je tiens a m'excuser pour cela ; n'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de plus de détail concernant l'encaissement de votre chèque d'acompte

belle journée

Laetitia DECLERCK

Kbane Orléans

Bonne équipe pour la pose d’un poel

Bonne équipe pour la pose d’un poêle à bois

Par JULIEN D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/10/2022

Kbane Annecy

communication brouillonne, délais non respecté, (je ...

communication brouillonne, délais non respecté, (je comprend quand même la tension du métier à cette époque.)
trop aléatoire

Par SALVATORE T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/11/2022

Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec Kbane ne se soit pas passée comme prévue. Nous sommes soucieux de la satisfaction de nos clients et nous nous servirons donc de votre remarque pour nous améliorer.

Nous vous souhaitons une belle journée

L' équipe Kbane.

Kbane Metz

Professionnel et bon service après installation avec ...

Professionnel et bon service après installation avec un bon accueil agreable téléphonique.

Par ROSE M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2022

Kbane Tours

Tout ses bien passé très agréable très correct poli ...

Tout ses bien passé très agréable très correct poli très propre cordialement

Par ELISABETH D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/09/2022