Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Pro et efficaces !

Pro et efficaces !
Les équipes Kbane sont intervenues chez moi pour l'isolation des combles et l'installation d'un poêle à pellets.
Rien à redire, que ce soit au niveau de la préparation du chantier avec le commercial ou l'execution du chantier, au top !

Par SEBASTIEN V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/10/2022

Kbane Clermont Ferrand

Très content de la prestation générale.

Très content de la prestation générale.
Cependant service clients national quasiment injoignable -- à corriger, heureusement les contacts locaux l'étaient beaucoup plus !

Par SYBILLE L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/09/2022

Kbane Fretin

Impeccable, heure respectée chantier propre et pièces ...

Impeccable, heure respectée chantier propre et pièces rendues propre, personnel sympa et professionnel

Par Samuel D. il y a 1 an

Dans l'ensemble satisfait

Par HERVE C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/07/2022

Kbane Avignon

Je suis satisfait de la prestation Kbane.

Je suis satisfait de la prestation Kbane.
Surtout de l'équipe de pose

Par LAURENT R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/08/2022

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Satisfait de l'intervention et du résultat

Prise de rdv et rdv nickel. Bon conseil concernant la protection des spots LED.
Travail sérieux et rapide.
Un seul bémol : nettoyage de fin de chantier un peu light.
Mais au final content de l'intervention.

Par JEAN-MARC M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/06/2021

Kbane Arras

Très satisfait

Super suivi +Travaille hyper soigné juste impeccable
Je recommande +++++

Par CASPAR Eddy M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2022

Kbane Périgueux

Moyennement satisfait.

Moyennement satisfait.
Difficulté à joindre le technicien en charge du projet d'installation, pas de retour d'appel.
Le jour de l'installation désaccord entre le technicien en charge du projet et nous (je ne souhaitais pas voir de tube couleur inox apparant sur le toit et c'est le cas..).
RAS sur les techniciens en charge de la pose, ils ont tout fait pour être arrangeant.
2ème intervention à prévoir car matériel insuffisant.

Par CHLOE D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/07/2022

Nous vous remercions pour votre retour d’expérience.

Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à l’ensemble de vos attentes.

Effectivement, nous allons reprogrammer un passage à votre domicile afin de changer la pièce inox.

Vous souhaitiez un conduit maçonné, mais malheureusement c’est une prestation que nous ne faisons pas. Cependant, notre équipe de poseurs vous a proposé un compromis lors de la pose : de remplacer la pièce inox par une pièce noire moins voyante.

Nous reviendrons vers vous pour la reprogrammation dès réception de cette dernière.

Nous vous assurons que nous mettons tout en œuvre pour améliorer notre qualité de service.

Toute l’équipe Kbane vous souhaite une belle année 2023 et vous adresse ses meilleurs vœux.

Belle journée à vous.

L’équipe Kbane.

Kbane Angers

installateurs tres professionnel mais produit acheter ...

installateurs très professionnel mais produit acheter pas dispo a l'installation donc pas trop le choix pour prendre ce qui reste

Par TONY S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/09/2022

Kbane Orléans

Très bonne expérience avec Kbane, rapidité et travail ...

Très bonne expérience avec Kbane, rapidité et travail bien fait

Par PHILIPPE P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/11/2022

Kbane Metz

Je ne recommande pas

Tres bon commerciales. Bonne pose mais une pièce est arrivé cassé on l'attends encore. Mais le reste zéro. Plus de 8 mois pour la pose dont 4 mois de retards pour la pose. On attends toujours le technicien pour nous expliquer le fonctionnement et celui qui devait nous rappeler pour faire un geste commercial... En bref nous ne recommandons pas la société kbane

Par KARIM L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/04/2022

Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous nous saisons de nous améliorer avec nos partenaires (fournisseur pour les délais de livraison, et notre partenaire SAV pour une prise de contact plus rapide).

Sauf erreur de notre part, vous avez eu votre geste commencial.

En vous remerciant

Expérience prouvée le 25/04/2022

Kbane Dijon

Rapide et très efficace

Rapide et très efficace
Les techniciens ont su répondre à toutes mes questions tout au long de la prestation. Le résultat est conforme à mes attentes.

Par THOMAS S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/10/2022

Kbane Marseille

Equipe sérieuse et sympathique

Equipe sérieuse et sympathique

Par DANIEL I. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/10/2022

Kbane Avignon

Équipe à l'écoute, technicien de pose très efficace ...

Équipe à l'écoute, technicien de pose très efficace sur le terrain.

Par MOHAMED L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2022

Kbane Brest

Pro et beau

Excellent contact avec l’éco-conseiller, installation rapide et professionnelle, et résultat à la hauteur de mes espérances !!!

Par Carine U. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/10/2022