Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Agen

Ravie d'avoir choisi la Sté KBANE

Equipe sérieuse et de bons conseils. Poêle à bois de très bonne qualité.

Par FRANCOISE F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/11/2022

Kbane Dijon

les techniciens sont très bien et ont travaillé proprement ...

les techniciens sont très bien et ont travaillé proprement et on bien expliqué le fonctionnement je les remercie

Par RAMOS ALCINO N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/06/2022

Installation PAC Air/Eau

Très satisfait de la prestation en général

Par Laurent D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2022

Kbane Orléans

isolation et poêle à granulés

Nous avons fait appel à Kbane pour l’isolation de notre grenier et la pose de notre poêle à granulés. Bonne expérience dans les 2 cas. Poseurs sympathiques à chaque fois, travail propre.

Par LUCIE G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/09/2022

Kbane Lyon

Trop de temps d'attente...le poêle installé n'est pas ...

Trop de temps d'attente...le poêle installé n'est pas celui que j'ai commandé.... modèle pour dépanner si non encore 6mois de plus d'attente.. vendeur très mal poli au téléphone...
Comme si c'était de votre faute..qu'il ne informent pas leurs clients des changements ...
Donc après payer 6000 euros pour un poêle et son installation j'ai eu la sensation que j'avais demandé une faveur.
Travaux pas bien fini..pas assez isolé le coffrage laisse passer le son .. bref..

Par CRISTINA P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/05/2022

Installateurs très professionnels.

Installateurs très professionnels.
Rien à dire

Par JOHANN T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/11/2022

Kbane Avignon

Très bon travail par un personnel seri

Très bon travail par un personnel sérieux

Par JEAN LOUIS H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/11/2022

Kbane Rennes

tres satisfait du service.

très satisfait du service.

Par GUIDEC PASCAL L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/06/2022

Kbane Valenciennes

Le contrat de maintenance que j'ai souscrit n'était ...

Le contrat de maintenance que j'ai souscrit n'était pas le bon. Ce n'est pas la première fois. Heureusement, l'erreur a été rectifiée dans la journée où je m'en suis rendue compte.
Le technicien qui est intervenu est très professionnel.

Par lysdupont il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/12/2022

Kbane Angers

Parfait, dommage que vos employés n’ont pas d’échelle ...

Parfait, dommage que vos employés n’ont pas d’échelle adaptée au chantier.j’ai dû en emprunter une chez le voisin

Par CHRISTIANE M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/11/2022

Kbane Périgueux

Du personnelles compétent et a l'écoute. Travail soigner ...

Du personnelles compétent et a l'écoute. Travail soigner et propres je recommande

Par GUALTER C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/05/2022

Kbane Avignon

Pose du poêle à granule très bien réalisé, personnel ...

Pose du poêle à granule très bien réalisé, personnel sympathique !

Par NOEMIE W. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2022

Kbane Wambrechies

très bien dans l'ensemble , dépannage rapide, personnel ...

très bien dans l'ensemble , dépannage rapide, personnel sérieux et compétant

Par philippe.rousseau0988 il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/12/2022

Kbane Lorient

Je recommande !

Commercial et poseurs au top, comme l'équipe administrative. Et poêle de qualité.

Par PASSO BRICE D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/09/2022

Kbane Wambrechies

Entretien de notre chaudière fait avec soin et minutie. ...

Entretien de notre chaudière fait avec soin et minutie. Mus à était sympathique et très bon conseiller pour la gestion de notre chauffage et de nos économies quotidienne.

Par Cléaure Q. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/12/2022

il a fallu que je relance pour avoir un thermostat

il a fallu que je relance pour avoir un thermostat

Par CORINNE D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/12/2022

Une super équipe

Une super équipe et très satisfais de leur travail

Par REMI V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/08/2022

Kbane Marquette Lez Lille

Pas de prise de temps pour analyser l environnement ...

Pas de prise de temps pour analyser l environnement et les possibilités avec le conseiller.....trop rapide, limite bâclé
Quant a l'installation, peu satisfaite de l attitude des ouvriers : impatients, râleurs, limite impoli dans leur paroles durant les travaux, rapide dans leur attitude, pas de prise de temps pour echanger sur des conseils.

Par DOROTHEE V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2022

Kbane Caen

Très bonne équipe

Très bonne équipe

Par JEAN-MICHEL G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/11/2022

Kbane Montpellier

Delais de livraison non respectés et sans prévenir, ...

Delais de livraison non respectés et sans prévenir, refus de faire le moindre geste commercial alors que le désagrément était réel, visiblement on a pas enseigné à la directrice régionale qu’un client mécontent en fait partir 9, déjà deux personnes désireuses de s’équiper d’un poêle à granulés à qui je recommande de ne pas passer par cette société

Par LOUIS GERARD D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2022