Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Caen

Equipe efficace et compétente

Equipe efficace et compétente

Par CECILE C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/09/2022

Kbane Angers

très sympathique , et bien à notre écoute.

très sympathique , et bien à notre écoute.

Par JEAN LUC D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/09/2022

Kbane Marquette Lez Lille

Prix et produits satisfaisants.

Prix et produits satisfaisants.
Très déçu par l'installation.

Par ANTOINE D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/06/2022

Kbane Avignon

Je suis ravie.

Société plus que sérieuse avec que des employés gentils et très compétents.
Des professionnels à votre écoutent et des techniciens qui maîtrisent leur sujet, rapides et effaçasses.
Je recommande cette société.

Par AGNES A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/06/2022

Kbane Wambrechies

Difficile de vous contacter.

Difficile de vous contacter.

Par Patrick B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/12/2022

Kbane Rennes

Parfait

Que ça soit de la prise de contact à l'intervention tout s'est très bien passé. Une équipe sympathique, réactive et professionnelle. Nous recommandons vivement !

Par ANAIS L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/10/2022

Kbane Bordeaux

Très très satisfait. Top

Très très satisfait. Premier rdv avec le commercial qui en 1 heure nous fait une proposition cohérente avec le calcul du crédit d'impôt. Rdv pour la pose impeccable, en 2 heures avec création intégrale du conduit d'évacuation. Top.

Par LAURENT F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/09/2022

Kbane Orléans

Mise à part la livraison rapide pour cet hiver, la ...

Mise à part la livraison rapide pour cet hiver, la globalité du service est moyens

Par ANAIS C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/10/2022

Kbane Orléans

De nombreux désagréments tout au long du parcours client. ...

De nombreux désagréments tout au long du parcours client. Pour finir un poêle avec des vitres qui s'encrassent tout à fait anormalement

Par OLIVIER R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/10/2022

Kbane Rochefort

Les poseurs sont excessivement compétent et très agréable ...

Les poseurs sont excessivement compétent et très agréable le commercial m'a bien mal renseigner sur les travaux à effectuer et il m'a fait acheter les mauvais boisseau...

Par FLORIAN R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/10/2022

Kbane Marquette Lez Lille

je ne mets que 3 étoiles car le service administratif ...

je ne mets que 3 étoiles car le service administratif n'est pas du tout au niveau des autres postes chargés de la réalisation de notre projet. La personne à l'accueil et se chargeant de poser les rdv n'est pas encline à s'adapter aux demandes et besoins des clients. c'est bien dommage.

Par CAROLINE W. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/08/2022

Kbane Arras

Des professionnels sérieux

Des professionnels soucieux de répondre à nos besoins et qui effectuent sérieusement leur travail. Rien à dire.

Par CINDY G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/11/2022

Kbane Amiens

intervention

compétences et connaissances des intervenants

Par PATRICK I. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/11/2022

Kbane Wambrechies

1000 Bravos à vos équipes,

1000 Bravos à vos équipes,
Que ce soit Germain, le commercial serviable et très réactif, Chloé qui a su repositionner un rdv et répondre promptement et bien sûr les 2 personnes qui ont remplacé la chaudière : Matthieu et ...sa collègue! Travail très propre et très pro.

Par THOMAS F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/11/2022

Kbane Rennes

très réactif et équipe sympathique

très réactif et équipe sympathique

Par CAM HENRI L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/11/2022

Kbane Fretin

Entreprise réactive, qui accompagne et conseille ses ...

Entreprise réactive, qui accompagne et conseille ses clients. Intervention rapide et efficace.

Par CHLOE C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/09/2022

Kbane Fretin

Entreprise réactive, qui accompagne et conseille ses ...

Par CHLOE C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/09/2022

Kbane Rochefort

Travail de qualité fait par des professionnels qui ...

Travail de qualité fait par des professionnels qui connaissent leur métier. De plus aucun souci pour le suivi, toujours de très bons conseils
A recommander sans hésitation

Top je recommande

Par EMILIE S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/03/2022

Kbane Annecy

trés déçu, aucun suivi commercial une fois le devis ...

trés déçu, aucun suivi commercial une fois le devis signé plus de nouvelles, des appels sans retour , par contre des poseurs super agreables et pro. + de six mois d'attente,concerne l'agence Annecy.

Par FRANCK B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/06/2022

Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec Kbane ne se soit pas passée comme prévue. Nous sommes soucieux de la satisfaction de nos clients et nous nous servirons donc de votre remarque pour nous améliorer. Nous sommes malgré tout heureux de savoir que la pose s'est bien déroulée.