Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Arras

Travaux réalisés soigneusement et proprement, les personnes ...

Travaux réalisés soigneusement et proprement, les personnes chargées de la pose de notre poêle à pellets ont réalisés un excellent travail, (merci François, Hugo et Jamel) avec professionnalisme .
Respect des horaires et délais.
Sommes très satisfaits.

Très bonne prestation

Par PAUL L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/10/2022

Kbane Annecy

Parfait je recommande, à l'écoute et toujours disponible. ...

Parfait je recommande, à l'écoute et toujours disponible. techniciens super et professionnel travail propre.

Par LAURY L. il y a 1 an

Professionnel avisé

Par Anne P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/12/2022

FUYEZ FUYEZ FUYEZ

rien à dire au niveau du savoir faire de vendeur (culture commercial Auchan au TOP)
mais, alors, derrière, il n'y a plus rien ....
savoir installer et maintenir des équipements type pompe à chaleur, chaudière ou adoucisseur demande un vrai savoir faire !!
résultat : sur chaudière panne au bout de 8 ans ... devis kbane de réparation 3500 euros, travaux effectué par un autre installateur 200 euros (une pièce était monté à l'envers dans la chaudière !!!)
adoucisseur acheté et installé par kbane qui ne nous a jamais enthousiasmé, au bout de 5 ans, changement d'installateur pour le contrôle annuel : il ne marche pas (et sans doute depuis le début nous dis'il!!) résultat, achat d'un neuf qui fonctionne parfaitement.
ensuite, signature de contrat d'entretien non respecté avec facturation de prestation indue et relance par des sociétés de recouvrement 3 ans plus tard !!

bref le bouquet

FUYEZ FUYEZ FUYEZ

Par Rene jacques dufour il y a 1 an
Date d'expérience le 19/12/2022

Kbane Bordeaux

Poêle à granules défectueux depuis le premier jour ...

Poêle à granules défectueux depuis le premier jour (porte tordue). 1 mois après il ne se passe toujours rien … l’état général du poêle se dégrade chaque jour je demande son remplacement.

Par Valerie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/03/2022

Bonjour Madame Capeau,

je vous remercie pour votre retour. J'espère que les solutions proposées vous ont satisfaites. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous rencontrez d'autres problèmes.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L'équipe Kbane

Kbane Clermont Ferrand

Les poseurs ont été très aimables et efficaces . Un ...

Les poseurs ont été très aimables et efficaces . Un petit défaut de pose de cheville ...et problème avec le poêle !

Par Laetita C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/08/2022

Kbane Brest

Travail bien fait

Travail bien fait

Par ALEXANDRE B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/09/2022

Kbane Lorient

On peut faire confiance à 100 pour 100 autant pour ...

On peut faire confiance à 100 pour 100 autant pour le délai que pour la pose travail tre sérieux

Par ROUZIC DANIEL L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/07/2022

Kbane Lorient

Bonne expérience

Une installation rapide et propre fait par des professionnels qui connaissent leurs métiers

Par FABRICE M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2022

Très satisfait

Très satisfait

Par Quentin V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/09/2022

je recommande

Une équipe et venu pour l'installation d'un poêle ,j'ai était agréablement surpris de la rapidité de l'intervention , du sérieux dans leur travail, chantier rendu propre à la fin et bonne explication pour le fonctionnement .Merci.

Par Patrick S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/06/2022

Kbane Wambrechies

Le technicien très compétent pour l'entretien de ...

Le technicien très compétent pour l'entretien de la chaudière.

Par guy-croix il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/12/2022

Kbane Rochefort

Équipe très professionnelle et gentils travail bien ...

Équipe très professionnelle et gentils travail bien fait

Par GEORGETTE A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/10/2022

Kbane Nantes

Je recommande.

Je recommande.

Par CELINE B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/09/2022

Kbane Brest

Commercial très professionnel ainsi que la pose du ...

Commercial très professionnel ainsi que la pose du poêle.

Par MARCEL J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/10/2022

Kbane Toulouse

Les intervenants sont ponctuels,aimables souriants ...

Les intervenants sont ponctuels,aimables souriants ,réactifs, professionnels et à l écoute.

Par VERONIQUE L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/08/2022

Kbane Marquette Lez Lille

Bonne expérience. La commerciale nous a donné toutes ...

Bonne expérience. La commerciale nous a donné toutes les infos et explications. Excellente prestation des techniciens pour la pose du poële et de la fumisterie : discrets, compétents, efficaces, professionnels.

Par BRIGITTE D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2022