Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Toulouse

Les intervenants sont ponctuels,aimables souriants ...

Les intervenants sont ponctuels,aimables souriants ,réactifs, professionnels et à l écoute.

Par VERONIQUE L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/08/2022

Kbane Marquette Lez Lille

Bonne expérience. La commerciale nous a donné toutes ...

Bonne expérience. La commerciale nous a donné toutes les infos et explications. Excellente prestation des techniciens pour la pose du poële et de la fumisterie : discrets, compétents, efficaces, professionnels.

Par BRIGITTE D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2022

Kbane Montpellier

Très satisfait de l'équipe de pose

Très satisfait de l'équipe de pose

Par RICHARD P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/08/2022

Kbane Reims

Equipe sympathique, travail bien fait, isolation top.un ...

Equipe sympathique, travail bien fait, isolation top.un grand merci à toute l'équipe.

Par DOMINIQUE P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/10/2022

Kbane Avignon

equipe serieuse et dynamique.

equipe serieuse et dynamique.
percutante, sympatique, qui repond aux questions!

Par EDWIGE M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2022

Kbane Wambrechies

A ce jour, plus d'un mois après la pose, je suis très ...

A ce jour, plus d'un mois après la pose, je suis très satisfait par la prestation Kbane. Les délais prévus ont été tenus, le chantier, la pose et les finitions très soignés. L'équipe au top !
Le résultat : nous avons gagné 2 degrés dans la pièce.
Je viens de solliciter Kbane pour une nouvelle pose de fenêtres.

Par ETIENNE P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/06/2022

Kbane Lorient

Bonne experience avec la jeune équipe de queven. De ...

Bonne experience avec la jeune équipe de queven. De bons conseils, et à l ecoute. Devis raisonnable et pose réalisée rapidement et proprement.

Par STEPHANE D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/10/2022

Kbane Avignon

Très bonne équipe , travail propre et ser

Très bonne équipe , travail propre et sérieux

Par CHAABANE N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2022

Équipe très serieuse et professionnelle

Équipe très serieuse et professionnelle

Par Caroline P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/05/2022

Kbane Brest

Tres a l ecoute au niveau du vendeur et pour la pose ...

Tres a l ecoute au niveau du vendeur et pour la pose une équipe très compétente pose très bien faite

Par CLAUDIE P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/07/2022

Kbane Brest

Tres a l ecoute au niveau du vendeur et pour la pose ...

Par CLAUDIE P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/07/2022

Kbane Nantes

poele

rien a dire tout a été suivi a la lettre commerciale impec elle nous abien renseignée la pose a été du poele c'est tres bien passée les gars on fait ca proprement

Par GERARD S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/09/2022

Kbane Wambrechies

Je fais appel à Kbane depuis un certain nombre d'années ...

Je fais appel à Kbane depuis un certain nombre d'années et suis vraiment satisfaite du professionnalisme de ses techniciens

Par joana.pi il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/10/2022

Kbane Avignon

Nous sommes très satisfaits du service, rapide courtois ...

Nous sommes très satisfaits du service, rapide courtois et professionnel.

Par SYLVIE G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/10/2022

Kbane Toulouse

Du premier rendez-vous pour faire le devis jusqu'à ...

Du premier rendez-vous pour faire le devis jusqu'à la fin des travaux, pose du poêle, équipe sérieuse, respectueuse des lieux et des choix des clients qu'ils informent en continue sur le suivi des travaux.

Par Patricia M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/05/2022

Kbane Avignon

Très contents de la prestation en général un grand ...

Très contents de la prestation en général un grand merci à l'équipe pour la réactivité et leurs professionnalisme .
Je recommande fortement cette entreprise à toutes les personnes qui en ont besoin encore merci.

Par GAEL S. il y a 1 an

installation conforme

Par SYLVAIN L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2022

Kbane Avignon

Très contents des 2 installateurs, résultats très satisfaisants. ...

Très contents des 2 installateurs, résultats très satisfaisants.

Par Thierry M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2022

Kbane Agen

Déçue encore une fois , on m'a promis un geste commerciale ...

Déçue encore une fois , on m'a promis un geste commerciale le 16/12/2022 pour changer mon commentaire. Nous sommes le 25/01/2023 toujours rien eu, malgré un message au conducteur de travaux( sans réponse ! ) . Car la pose aurait dû avoir lieu en Octobre 2022 au plus tard. Mais le commercial a mal fait son travail , du coup j'ai du attendre mis décembre pour la pose !

Par ISABELLE D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/03/2022
j'attend toujours le geste commerciale promis par David. Cela n'ai vraiment pas sérieux . J'aurais du attendre pour changer mon commentaire . la note de 4 n'est pas mérité. Encore une fois très déçue !
Par ISABELLE D. il y a 1 an