Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Rochefort

Je vous les conseille

Rapide et efficace, équipe très correcte et professionnelle. Je recommande 👍

Par VIRGINIE K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/11/2022

Kbane Rennes

Un poêle bien installé et qui chauffe bien

Un poêle bien installé et qui chauffe bien

Par MONIQUE B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/05/2022

Kbane Toulouse

Une bonne entame, qui s’est vite compliquée. Des retards, ...

Une bonne entame, qui s’est vite compliquée. Des retards, des retards et des retards… et je ne parle pas de délais d’approvisionnement mais bien d’une mauvaise gestion de mon dossier.
Au final un poêle installé 6 mois après la date initialement prévue. Une communication très mauvaise. Bref le geste commercial n’aura que très peu atténué la vision négative de la gestion de cette agence.
Par contre rien a dire sur les techniciens installateurs.

Par VINCENT V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/03/2022

isolation comble

Bonne expérience avec KBANE malgré un délai de prise de rdv important suite à des soucis d'effectifs dans la structure

Expérience prouvée le 29/09/2022

Kbane Lieusaint

Une équipe de Pro de la première visite à l'installation

La prise de contact, la visite et le sérieux et la qualité de conseil étaient au RDV. Le suivi de la commande et la réévaluation de l'installation à faire était très professionnelle.
L'intervention très bien faite, les conseils d'utilisation et la propreté finale. Tout était très bien mené.

Par CHRISTINE A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/10/2022

Kbane Valenciennes

Prise de rendez-vous rapide et efficace, suite défaillance vase sanitaire

Prise de rendez-vous rapide

Par Jean-François J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/12/2022

Kbane Brest

Travail de pose par du personnel compétent, très professionnel ...

Travail de pose par du personnel compétent, très professionnel et rendant un chantier propre.
Même quand ils sont revenus pour reprendre une légère fuite, travail effectué avec rapidité et efficacité.

Par PATRICK B. il y a 1 an

Expérience prouvée le 28/10/2022

Kbane Montpellier

Très bien, bon service.

Très bien, bon service.
Mais un peu de délai d'attente pour l'installation.

Par OLIVIER B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/10/2022

Kbane Dijon

Une longue attente avant que le poêle n'arrive, (installation ...

Une longue attente avant que le poêle n'arrive, (installation prévue en juillet, effectuée fin décembre) et lorsqu'il est enfin installé, une vitre cassée, il faut attendre encore... Malgré tout, le travail est propre

Par ANGELIQUE A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/03/2022

Bonjour. Nous sommes désolés. Notre objectif est de vous satisfaire et nous sommes toujours peinés lorsque nous n'y parvenons pas.

Je vous souhaite une belle journée.

Kbane Wambrechies

très professionnel

Par GERARD M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/10/2022

Kbane Orléans

Pour vendre pas de soucis mais pour avoir un renseignement ...

Pour vendre pas de soucis mais pour avoir un renseignement par le vendeur pas de réponse de lui

Par PATRICK N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2022

Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec Kbane ne se soit pas passée comme prévue. Nous sommes soucieux de la satisfaction de nos clients et nous nous servirons donc de votre remarque pour nous améliorer.

Nous vous souhaitons une belle journée

L' équipe Kbane.

Kbane Avignon

Bonne installation

Bonne installation

Par CHRISTINE B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/06/2022

Kbane Agen

Ravie d'avoir choisi la Sté KBANE

Equipe sérieuse et de bons conseils. Poêle à bois de très bonne qualité.

Par FRANCOISE F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/11/2022

Kbane Dijon

les techniciens sont très bien et ont travaillé proprement ...

les techniciens sont très bien et ont travaillé proprement et on bien expliqué le fonctionnement je les remercie

Par RAMOS ALCINO N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/06/2022

Kbane Wambrechies

Installation PAC Air/Eau

Très satisfait de la prestation en général

Par Laurent D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2022