Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Marquette Lez Lille

Parfait ! Je recommande

Parfait ! Je recommande

Par DJAMILA B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/06/2022

Kbane Nantes

Confiance

J'ai vraiment apprécié le contact par téléphone.
L'étude au préalable a été réalisé consciencieusement.
Le chantier a été réalisé sérieusement avec les précautions nécessaires.
Un petit bémol au sujet du nettoyage après chantier, la trappe et l'entourage de la trappe n'ont pas été nettoyé.

Par Sophie D. il y a 1 an

Très bonne expérience du devis à la pose

Par FRANCK V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/10/2022

Kbane Wambrechies

Il y a us un problème de compréhension à propos de ...

Il y a us un problème de compréhension à propos de l'entretien chaudière mais ont fait quand même le travail.

Par FATIMA M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/01/2023

Kbane Valenciennes

les intervenants se sont montrés sérieux, professionnels ...

les intervenants se sont montrés sérieux, professionnels et efficaces

Par SEBASTIEN P. il y a 1 an

Expérience prouvée le 07/12/2022

Kbane Reims

Une installation qui s'est très bien déroulée

Une installation qui s'est très bien déroulée
Intervenants très sympathiques et très professionnels

Par JOELLE O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2022

Kbane Périgueux

poele a bois repond a nos attentes

poele a bois repond a nos attentes

Par JEAN T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/10/2022

Kbane Lorient

Très professionnel et tout est parfaitement propre ...

Très professionnel et tout est parfaitement propre après. Merci

Par MOUILLOUR CHRISTINE L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/10/2022

Kbane Avignon

Gestion administrative très médiocre !

Je suis très déçu par la gestion de mon dossier, les démarches administratives ont pris plus de un an, malgré quatre rendez vous sur le site avec des personnes différentes. Beaucoup de temps perdu. Premier rendez vous à mon domicile le 22/07/2021. C'est moi même qui a débloqué le dossier auprès de l'ANAH antenne du Vaucluse à la Préfecture courant 08/2022, mon dossier avait deux adresses mails, la suppression d'une adresse a permis de finaliser ces démarches. Pour finir le jour de la pose initialement programmé le 29/08/2022 est reporté au 05/12/2022 car le matériel n'était pas adapté au conduit. Les deux techniciens qui ont installés le poêle avec la fumisterie sont très compétents et serviables. A mon avis ils ne disposent pas de tout le matériel nécessaire pour travailler dans de bonnes conditions. Ils doivent faire preuve d'ingéniosité pour mener à bien leurs taches. Aujourd'hui je suis dans l'attente de l'installation de la sortie de toit, car celle installée ne correspond pas à la commande initiale. Aujourd'hui j'ai eu un appel de l'équipe technique pour finaliser l'installation.

Par KEVIN AUGUSTIN JOEL S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/10/2021

Bonjour Mr Sanchez,

Aurélie Beltran, notre conseillère service client d'Avignon est votre interlocutrice sur le sujet. Vous pouvez, si ce n'est déjà fait prendre contact avec elle au 04 65 84 35 38

Par Kbane Kbane il y a 1 an
Bonjour, je vous ai envoyé par mail une demande de remboursement suite à une erreur sur votre facture, vous n'avez pas pris en compte la totalité de la PrimRenov qui m'a été attribué.
Avez vous reçu ce mail ?
Je vous remercie. KEVIN SANCHEZ
Par sanchez il y a 1 an
Monsieur bonjour, par mail je vous ai envoyé une demande de remboursement suite à une erreur sur la facture, vous n'avez pas pris en compte de la totalité de la primrenov qui m'est attribué. Vous avez reçu ce mail ?
Par sanchez il y a 1 an

Bonjour Monsieur. Nous sommes désolés que votre expérience client ne soit pas au rendez-vous de vos attentes. Nous sommes tributaires des accords de l'ANAH et nous vous assurons avoir tout mis en œuvre de notre côté pour débloquer votre dossier. Nous vous remercions de reconnaître la compétence de nos poseurs, leur niveau de service et veillerons à ce que votre projet se termine avec le niveau de qualité attendu.

Kbane Lorient

N'hésitez pas

Excellent accueil ,facilité de contact et réponses rapides

Par Patrick B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/04/2022

Kbane Valenciennes

Satisfaisant

Satisfaisant

Par DOROTHEE P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/10/2022

Kbane Wambrechies

Nous sommes très satisfaits, travail soigné et très ...

Nous sommes très satisfaits, travail soigné et très bonnes explications.
Merci aux 2 techniciens Thierry et Mehdi.

Par LOUIS R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/11/2022

Kbane Valence

Énorme merci à Amelie et son équipe

Énorme merci à Amelie et son équipe
Très bon travail effectuer dans nos combles et proprement
Rapide et efficace

Sérieux , professionnel,competent

Par SYLVIE P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2022

Kbane Lyon

Nous sommes ravis du poêle que nous avons choisi mais ...

Nous sommes ravis du poêle que nous avons choisi mais déçus par la pose du poêle et les finitions. Pose trop rapide, pas de temps pour les détails et les explications sommaires. L’ouverture du boisseau a été abîmée, la grille d’aération n’est pas en inox comme demandé dans le devis, nous aurions souhaité un tuyau pour le conduit d’aération, là il n’y a rien, la porte de rangement en bas du poêle ne fonctionne pas et il manque les pieds au poêle qui est posé directement au sol, bref les finitions sont médiocres et décevantes. De plus l’un des ouvriers a cassé 2 tuiles sur notre toit que nous avons dû remplacer !!

Par AURELIE B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/10/2022