Avis clients Kbane

Kbane Avignon

Travail d'une equipe exemplaire

J'ai eu la chance de rencontrer toute l'équipe sur le terrain au top du top. La secrétaire est super gentille.

Par ARNAUD D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/01/2022

Kbane Orléans

Envoi du questionnaire bien trop tôt.

Désolés de ne pas donner plus,mais n'ayant pas eu l'occasion d'utiliser l'appareil nous ne pouvons pas donner une note quant à la satisfaction du produit,il faudrait pour cela que nous puissions le faire fonctionner quelques semaines.Il aurait été plus judicieux d'envoyer ce questionnaire bien plus tard.

Par MARC A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/05/2022

Bonjour, nous vous remercions de nous avoir exprimé votre déception. Nous tenons sincèrement à offrir à nos clients une expérience satisfaisante et nous sommes désolés de lire votre commentaire.

Nous aimerions beaucoup prendre de vos nouvelles et savoir si vous êtes aujourd’hui satisfait des performances énergétiques de votre habitat.

En vous souhaitant une excellente journée

Kbane Wambrechies

Xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxyyuuuii

Xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Par hugues_54 il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/06/2022

Satisfaite

De la commande à l'installation du poêle, j'ai été très satisfaite,
Personnel compétent, sympathique et à l'écoute
Je recommande sans hésiter et le vrai plus de Kbane c'est qu'ils s'occupent des démarches avec l'Anah

Par ALINE B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/04/2022

Kbane Wambrechies

bonjour,

bonjour,
J'avais la datte du 22/06/2022 pour début des travaux , ces travaux ont débutés le 20/06/2022 dans de bonnes conditions. Par ailleurs j'aurais souhaité une notice d'utilisation de la télécommande a la place des trois exemplaires manuel d'instalation DAIKIN. cordialement.

Par PAGE jean L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2022

Kbane Marquette Lez Lille

Très bien posé et rapidement

Très bien posé et rapidement

Par jean-jacques.bersez il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/03/2022

Kbane Dijon

Travail sérieux et conforme ( isolation plancher bas) ...

Travail sérieux et conforme ( isolation plancher bas) et tarif très attractif, mais il est dommage d'avoir dû relancer 3 fois l'entreprise par téléphone pour enfin avoir une date de travaux une fois le devis signé. Sinon j'attendrais toujours je pense. Du bon boulot malgré tout.

Par EMMANUEL H. il y a 1 an

Par ANTOINE S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/12/2021

Kbane Amiens

Professionnel

Très bien et très sérieux et les poseurs de poêle très professionnel je recommande

Par CAROLINE R. il y a 1 an

Super équipe agréable et courtois

Par ALEXIS A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/04/2022

Kbane Lorient

Pas de sécurité branchement réaliser avec une rallonge ...

Pas de sécurité branchement réaliser avec une rallonge inadmissible

Par CHANTAL C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/04/2022

Bonjour Mme Carour, nous sommes désolé d'apprendre que le travail réalisé avec notre société ne vous a pas apporté satisfaction. Nous prenons en compte votre commentaire et nous comprenons votre déception, néanmoins, comme vu avec notre technicien M. Renard par téléphone nous tenions à vous préciser que les modifications électriques ne sont pas comprise dans le devis établi ensemble car nous ne sommes pas habilités à réaliser ces travaux. Dans ces cas là nous préconisons l'intervention, à votre charge, d'un technicien qualifié.

Concernant la sécurité de l'installation, nous vous assurons qu'elle est aux normes et que le branchement réalisé avec une rallonge ne présente aucun risque. Cependant, si besoin vous pouvez contacter un électricien, nous vous invitons à créer une nouvelle prise plus proche de votre poêle pour éviter de voir le câble électrique.

Nous restons à votre disposition si besoin et nous vous souhaitons une belle journée,

L'équipe de Kbane Lorient.

Kbane Lyon Sud

Travail très propre et équipe sympathique.

Travail très propre et équipe sympathique.

Par DAVID B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/01/2022

Kbane Perigueux

Pour le montage d e notre poele rien a dire ,par contre ...

Pour le montage d e notre poele rien a dire ,par contre pour les délais de livraison ainsi que la communications avec le commercial tout est à revoir.

Par CHRISTOPHE D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/02/2022

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.

Nous sommes désolés pour les délais que nous avons également subis.

Nous note quand à la partie commerciale.

Toute l'équipe Kbane nous remerci.

Kbane La Roche sur Yon POÊLE

rien a dire ; tout c est tres bien passe