Avis clients Kbane

Kbane Bordeaux

Rien ne va.

Poêle posé à 1 m de l'emplacement prévu initialement, résultat il faut démonter le placo pour le remplacer mettre du firerock, abandonné l'idée de la verrière à l'entrée puisque le poêle est trop près. Refaire tout les plans de la la chambre à l'étage puisque le conduit passe en plein milieu au lieu d'être sur le côté( maintenant jai 2 m entre le conduit et le mur ) poêle en panne lors de la mise en service !! Bref j'aurais dû le faire moi-même ou trouver qqn qui cherche à satisfaire sa clientèle.

Par STEPHANE R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/10/2021

Kbane Marquette Lez Lille

TROP DE PROBLEME AVEC LE SAV

TROP DE PROBLEME AVEC LE SAV

Par MICHEL B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/06/2022

Kbane La Roche sur Yon POÊLE

le personnel est très compétent tant dans la pose que ...

le personnel est très compétent tant dans la pose que les explications
j'ai mentionné lors de l'explication d'utilisation que la trappe d'ouverture soit positionnée à l'arrière d'où la difficulté pour moi pour la joindre(chose que je ne savais pas) à la cde le collier tenant le tuyau d'aération n'est pas de couleur identique à savoir noir non esthétique dans mon entrée

Par YVETTE B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/04/2022

Kbane Angers Poele

Très bonne expérience

Très bonne expérience

Par HELOISE L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/05/2022

Parfait !

Travail très sérieux et bien exécuté. Équipe sympathique et qui explique bien les étapes du projet.

Par EMILIE D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/05/2022

Satisfait

Nous sommes très satisfait de votre travail

Par MICKAEL F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/02/2022

Kbane Niort

retour expérience

Après plusieurs interventions de ma part auprès du représentant j'ai dû faire appel à LEROY MERLIN afin que le poêle de mon père soit installé. Aucunes de mes remarques n'avaient été prise en compte.

Par CLAUDE L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/01/2022

Bonjour, nous avons bien pris note de votre retour sur votre expérience. Nous sommes désolés que celle-ci ne se soit pas bien passée.

Néanmoins après avoir vérifié l'installation lors d'une contre visite, nous avons réalisé votre chantier dans de bonnes conditions.

L’équipe Kbane.

Kbane Avignon

De la demande de devis , à la visite du commercial ...

De la demande de devis , à la visite du commercial , à la réalisation du chantier , nous sommes très satisfait du personnel avec qui nous avons eu à faire , pour le sérieux et la courtoisie . chantier exécuté conformément au descriptif avec un personnel exemplaire.

Par SERGE M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/05/2022

Kbane Arras

Tres pro tres sympa travail soigne je recommande vivement ...

Tres pro tres sympa travail soigne je recommande vivement

Par ALEXANDRE D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/12/2021

Kbane Dijon

Nous n avons pas encore essayé notre poêle car c est l été..mais nous sommes contents du rdv pour le devis ainsi que l installation propre , soignée, professionnelle,avec le renseignement.

Par MARIE MANUELA B. il y a 1 an

Par SEBASTIEN E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/03/2022

Kbane Perigueux

Une perfection !

Ces trois messieurs étaient efficaces, propres, nettoyant derrière eux, rapides, professionnels et SURTOUT forts sympathiques... excellent travail d'équipe... au point que nous sommes prêts à acheter une dizaine de poêles à bois rien que pour les revoir...
Et surtout ne croyez pas qu'ils nous ont soudoyé pour écrire cet avis...
Ils n'ont pas besoin de ça...
Gardez les, surtout ne vous en séparez jamais...
Sans oublier Valentin sans qui rien n'aurait été possible, car c'est lui qui a tout déclenché alors que nous galérions depuis bientôt un an...
Grand merci à eux quatre !!

Par VINCENT T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/02/2022

Kbane Nantes Poele

Entreprise sérieuse et fiable. Commercial et installateurs ...

Entreprise sérieuse et fiable. Commercial et installateurs très professionnels et à l'écoute. Nous avions déjà eu affaire à cette entreprise pour l'isolation à 1 € et déjà nous étions très satisfaits. Nous recommandons sans problème

Par PATRICK L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/03/2022

Kbane Angers Poele

Équipe très professionnelle. Travail propre et minutieux. ...

Équipe très professionnelle. Travail propre et minutieux.

Par JEAN SEBASTIEN D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/02/2022

Kbane Rennes

personels competents et a l ecoute

personels competents et a l ecoute

Par LILIANE C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/04/2022

Kbane Avignon

Une équipe au top et réactive!

Une équipe au top et réactive. Les délais sont respectés et le travail propre.
Merci Anthony toujours dispo et patient), Mathilde (bienveillante écoute) et l'équipe technique (ponctuelle et vraiment super sympas!!)
Bravo et merci.
Bon le matériel pas encore essayé installation pendant la canicule. Il nous hâte cet hiver😉

Par Laurent G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/03/2022

Pose rapide et efficace opérateurs compétents

Pose rapide et efficace opérateurs compétents

Par ALAIN M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/01/2022

Kbane Reims

Personnel ponctuel, sérieux, agréable et professionnels ...

Personnel ponctuel, sérieux, agréable et professionnels

Par STEFANO LAURENT D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/04/2022

Kbane Annecy

A recommander les yeux fermés !

Super contact, super service excellente réactivité. Des pros comme on en aimerait toujours.

Par CAMILLE B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/02/2022

Kbane La Roche sur Yon POÊLE

Entreprise très professionnelle, rapide et efficace. ...

Entreprise très professionnelle, rapide et efficace.

Par ISABELLE D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/02/2022