Avis clients Kbane

Kbane Dijon

5 étoiles pour l’équipe qui a installé le poêle mais ...

5 étoiles pour l’équipe qui a installé le poêle mais une étoile en moins pour la communication entre l’entreprise locale et le client. Il est en effet très difficile d'avoir un entretien téléphonique autre que par SMS, ce qui n'est pas satisfaisant quand vous avez besoin d'explications.

Par CLAUDE D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/02/2022

Kbane Marquette Lez Lille

Content du résultat

Content du résultat

Par Abdelkader A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/01/2022

Kbane Bordeaux

Très bon relationnel aussi bien avec le commercial ...

Très bon relationnel aussi bien avec le commercial régulièrement a notre écoute , qu'avec les installateurs rapides et efficaces , tous de bons professionnels .

Expérience prouvée le 06/01/2022

Kbane Lorient

Nickel

Rien à redire la pose du poêle c'est très bien passer, équipe très agréable et fin de chantier tout était très propre

Par RUYET JEROME L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/01/2022

Par Kbane Kbane il y a 1 an

Très belle prestation. Équipe très professionnelle. ...

Très belle prestation. Équipe très professionnelle. Accompagnement idéal.

Par MAXIME S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/10/2021

Par Kbane Kbane il y a 1 an

installation d'un poêle a bois

très bien renseigner par le commercial .
L'équipe d'installation très professionnel installation super explication super travail très soigné , très propre super sympa.

Par FRANCIS D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/04/2022

Kbane Strasbourg

très satisfaite

personnels à l'heure prévue du rendez vous avec un message avant leur arrivée. Travail propre. Disponible pour répondre aux questions

Par ABDEL ILAH A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/12/2021

Installation de grande qualité

Installation de grande qualité
Projet à trainé en longueur

Par PARENT JACQUES il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/07/2021

Kbane Angers Poele

Quand des travaux se déroule bien il faut aussi le dire

Compétence et informations complètes du commercial. Respect de l'heure d'intervention. Equipe de techniciens au top

Par ERIC H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/04/2022

Kbane La Roche sur Yon POÊLE

Très satisfait dans l'ensemble mis à part la come qu'il ...

Très satisfait dans l'ensemble mis à part la come qu'il y avait dû au livreur. Mais le service client à été réactif pour changer la pièce. Cela serait bien qu'il y ait une petite ristourne pour la gêne occasionnée

Par JEAN PIERRE M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/02/2022

Par Kbane Kbane il y a 1 an

KBANE entreprise au TOP !

Seb et Lucas sont très professionnels, très aimables ! Leur travail est fait avec minutie ! Ils prennent soin de protéger ce qui est à protéger afin d'éviter de tout salir ! Lorsqu'ils sont repartis les lieux étaient nickels tout a été débarrassé, nettoyé et les déchets emportés !

Par PHILIPPE P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/12/2021

Bon service

Bon service

Par delcambrechrit il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/05/2022

Kbane Lyon Nord

Très bonne expérience, une équipe réelle armée présente ...

Très bonne expérience, une équipe réelle armée présente pour réaliser notre projet. L'accompagnement est excellent, et le résultat est celui attendu. Merci à toute l'équipe Kbane

Par MATHIEU B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/03/2022

Kbane Amiens

Prise de rdv pour la pose rapide, équipe à l’écoute ...

Prise de rdv pour la pose rapide, équipe à l’écoute de très bon conseille mon été donner
Une installation propre
Juste la première personne que j’ai rencontré pour la faisabilité du chantier qui a mal renseigné les informations du coup une perte de temps …

Par NICOLAS C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/11/2021

Kbane Avignon

Exactitude rapidité sérieux amabilité des techniciens ...

Exactitude rapidité sérieux amabilité des techniciens

Par MAGALI F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/03/2022

Kbane Arras

Intervention de Franck et Hugo au top ,travail soigné ...

Intervention de Franck et Hugo au top ,travail soigné et très agréable.

Par Nathalie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/03/2022

Kbane Avignon

Installation du poêle rapide et parfaitement real

Installation du poêle rapide et parfaitement réalisée

Par VINCENT C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/01/2022

Kbane Lorient

Nickel rien à dire

Nickel rien à dire

Par MICHEL D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2022

Kbane Nantes Poele

Personnel très professionnel et sympathique.

Personnel très professionnel et sympathique.
Je recommande fortement.

Par SEBASTIEN L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/05/2022

Kbane Marquette Lez Lille

Parfait!

Excellente expérience, l'équipe fut ponctuelle, efficace et sympathique. Le chantier a été laissé propre. Je recommande vivement Kbane.

Par CHRISTELLE M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/05/2022