Avis clients Kbane

Kbane Perigueux

Très pro, rapide et efficace.

Très pro, rapide et efficace.

Par ANNE D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/02/2022

Kbane Tours

Très bien à recommander

Très bien à recommander

Par FREDERIC F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/03/2022

Kbane Barentin

3 ans que votre société entretient mon poêle MCZ.

3 ans que votre société entretient mon poêle MCZ.
Techniciens au top, et qualité du travail effectué...et conseils prodigués concernant le produit...

Par LAPLACE PHILIPPE il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/05/2022

Equipe sympas et renseigne bien je recommande

Equipe sympas et renseigne bien je recommande

Par JOHANN C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/10/2021

Kbane Lorient

Compétences et professionnalisme. L'équipe intervenant ...

Compétences et professionnalisme. L'équipe intervenant à mon domicile à très bien travaillé, ils expliquent bien l'avancée des travaux et leurs conseils sont précis. Un grand merci

Par YVETTE G. il y a 1 an

Très bien fait

Par René J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2022

Kbane Perigueux

Une équipe expérimentée et très bien organisée, donc ...

Une équipe expérimentée et très bien organisée, donc efficace.

Par EMMANUEL T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/03/2022

Kbane Strasbourg

Excellente équipe.

Excellente équipe. Le projet s’est parfaitement déroulé du début à la fin. Equipe jeune et dynamique.

Par HERVE L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/03/2022

Kbane Metz

Professionnelle.

Installation correcte.

Par SEBASTIEN B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/01/2022

un léger souci

Un léger petit souci qui nous chagrine (la sortie de toit est légèrement de travers)

Par QUENTIN L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/09/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Entretien annuelle du poêle à peler et ramonage.

Entretien annuelle du poêle à peler et ramonage.
Techniciens très professionnelles ,travail sérieux, propreté d'exécution.

Par Jacques V. il y a 1 an

Satisfaction du service

Par leboucher.jean il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/05/2022

Kbane Lorient

L équipe de poseurs très professionnel et très sympa ...

L équipe de poseurs très professionnel et très sympa commercial de très bon conseils au top pour le choix du poêle

Par Jean Yves T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/03/2022

Kbane Castres

Très arrangeant et compétent

Très arrangeant et compétent

Par ARNAUD A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/01/2022

Kbane Orléans

Tres bonne communication avec les installateurs, professionnels et à l’écoute de nos demandes
Merci et félicitations à ces personnes

Par BERENGERE G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/04/2022