Avis clients Kbane

Kbane Marquette Lez Lille

Intervention rapide efficace.

Intervention rapide efficace.
Deux points noirs, kbane arrêté l’entretien des poiles à pellets et je n’ai pas reçu de documents suite à cette intervention.

Par franck.guilleminot il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/05/2022

Kbane Bordeaux

Bon esprit des deux techniciens. Travail soigné.

Bon esprit des deux techniciens. Travail soigné.

Par ALAIN B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/03/2022

Kbane Marquette Lez Lille

Professionnel et bon suivi

Professionnel et bon suivi

Par Bruno H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/04/2022

Kbane Arras

très bonne relation avec les installateur de la chaudiere. ...

très bonne relation avec les installateur de la chaudiere. l'intervention de Rémy et Medhi c'est très bien passée. intervention rapide malgré la pluie. chantier rendu plus propre à leur départ qu'à leur arrivee. Je recommande KBANE pour leur compétence.

Par PATRICK D. il y a 1 an

TRES BONNE EXPERIENCE

Par ANTHONY C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/12/2021

Kbane Wambrechies

Ponctualité, professionnalisme, gentillesse, explications ...

Ponctualité, professionnalisme, gentillesse, explications claires

Par Stéphanie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/05/2022

Kbane Dijon

Intervention des techniciens

Rien à signaler sur l'intervention des techniciens et sur la pose du poêle.

Par KIMBERLEY G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/12/2021

Bonne prise en charge

Rien à dire

Par mallory.szafulski il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/05/2022

Kbane La Roche sur Yon POÊLE

Excellent travail, et excellente communication du début ...

Excellent travail, et excellente communication du début à la fin.

Par VINCENT M. il y a 1 an

Personnel exceptionnel bravo

Par DOMINIQUE P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/11/2021

Kbane Valence Poele

Rapport qualité prix au top et très professionnel ...

Rapport qualité prix au top et jeune très professionnel et agréable lors de leur intervention.

Par MARGAUX L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/03/2022

Kbane Caen

Très bien. Je suis satisfaite des prestations de la ...

Très bien. Je suis satisfaite des prestations de la sympathique équipe Kbane, bon contact.

Par LUCIA C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/01/2022

Kbane Barentin

installation partiel de l'équipement

installation partiel de l'équipement (poële à granulé), une attache de porte était défectueuse, pièce en commande et toujours pas arrivé à ce jour.

Par ALAIN T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/10/2021

Bonjour, nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience chez Kbane ne se soit pas bien passée.

Nos équipes ont tenté de vous contacter afin de vous expliquer : le fournisseur nous a renvoyé une porte alors que nous attendions la charnière. Nous espérons être en capacité de résoudre votre problème et de vous offrir une expérience finalement réussie!

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.

Kbane Lieusaint

Parfait, équipe professionnelle et efficace, à reco ...

Parfait, équipe professionnelle et efficace, à recommander

Par JEROME G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/04/2022

Manque de finition. Technicien pas encore passer [Résolu]

Manque de finition. Technicien pas encore passer

Par FRANCOIS D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/11/2021

Bonjour Monsieur Ducrocq ,

Les finitions ont visiblement été installé le 25 Mai par notre équipe de pose, en espérant que vous soyez satisfait de la prestation terminée.

Je reste à votre disposition pour tout complement d'information et vous souhaite une excellente journée.

Stéphanie de l'équipe Kbane

Kbane Dijon

Très professionnel, super travail !

Très professionnel, super travail !

Par LAURENE C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/03/2022

Kbane Tours

super equipe de lussault 37

super equipe de lussault 37

Par CHRISTIAN C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/01/2022

Kbane Metz

Isolation des combles conformément à mes attentes

Dans le devis signé la ouate de cellulose avait été remplacée par de la laine de verre quand j'avais demandé un nouveau devis sans l'évacuation de l'isolant existant sans que je n'y prête attention. Le jour de l'intervention je découvre le changement et j'en fais part aux techniciens devant intervenir. Après un appel à leur responsable, ils sont retournés au dépôt pour effectuer le remplacement de l'isolant et l'isolation des combles à pu se faire dans les délais prévus.
Intervention faite avec professionnalisme :
- aide financière pour les travaux d'isolation déduite directement sur ma facture
- mise en place de plusieurs réglettes pour vérifier l'épaisseur de l'isolant soufflé
- nettoyage à l'aspirateur en fin de chantier

Par BERNARD T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/03/2022