Avis clients Kbane

Super professionnel, rapide, efficace, polis et ponctuel ...

Super professionnel, rapide, efficace, polis et ponctuel

Par CINDY C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/05/2022

Kbane Valenciennes

Personne professionnel et agréable, toujours a l'écoute, ...

Personne professionnel et agréable, toujours a l'écoute, je suis ravi

Par STEVEN P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/05/2022

Kbane Amiens

Bon travail

Equipe sympathique et dynamique...bon travail

Par ZAHIR H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/02/2022

Kbane Metz

Des petits problèmes au départ mais une bonne prestation ...

Des petits problèmes au départ mais une bonne prestation

Expérience prouvée le 28/10/2021

Kbane Orléans

LE CHANTIER C'EST TRES BIEN PASSE OUVRIERS SERIEUX ...

LE CHANTIER C'EST TRES BIEN PASSE OUVRIERS SERIEUX NE PAS OUBLIE DE FOURNIR UNE ECHELLE POUR TRAVAILLER

Par ANNICK B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/03/2022

Équipe très agréable et un travail très propre

Équipe très agréable et un travail très propre

Par GUILLAUME F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/11/2021

Kbane Annecy

Très contente de mon poêle a voir à l'usage car une ...

Très contente de mon poêle a voir à l'usage car une installation en mai n'est pas propice à une utilisation immédiate. Poseurs très compétents et soigneux.

Par AMANDINE L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/03/2022

Kbane Wambrechies

Installateur sérieux et agréable.

Installateur sérieux et agréable.

Par MICHELE R. il y a 1 an

personne aimable et compétente

Par remy.bachelet il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/05/2022

Kbane Arras

Parfait. Compétent et professionnel.

Parfait. Compétent et professionnel.
Je recommande

Par Yves C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/12/2021

Kbane Avignon

Tout s'est très bien passé l'équipe de poseurs est ...

Tout s'est très bien passé l'équipe de poseurs est très sérieuse et motivée ! Nous sommes très satisfaits

Par LAURENCE G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/02/2022

Très bon entretien avec explications

Très bon entretien avec explications

Par BADA Fatima il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/05/2022

Kbane Marquette Lez Lille

très pro et très bon déroulement malgré un souci de ...

très pro et très bon déroulement malgré un souci de machine indépendant de la volonté des intervenants

Par MAHIEDDINE L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/03/2022

Kbane Bordeaux

Commerciale très sympathique. Poseurs compétents.

Commerciale très sympathique. Poseurs compétents.
Seul bémol : ne pas avoir été avertis lors du choix du poêle granulés aspect inesthétique des tuyaux en sortie arrière.

Par Marc B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/12/2021

Kbane Perigueux

Poêle à granulés

Installation d'un poêle à pellet parfaitement réalisée, rien à dire. Par contre à la mise en service, aujourd'hui 30 mai 2022, le poêle est défectueux et
l'allumage impossible. Le technicien a commandé des pièces et nous sommes en attente. Impossible dans ces conditions d'être satisfait de quelque chose qui ne fonctionne pas. À voir la suite en espérant que ce poêle est de qualité et qu'il ne s'agit que d'un peu de malchance.

Par DANIEL B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/01/2022

Toute l'équipe vous remercie pour votre message. Nous sommes désolés pour ce désagrément, qui, rassurez vous sera vite réglé. Nous vous remercions de votre confiance et votre patience, Belle journée

Kbane Valenciennes

Très bon travail de l'équipe qui est intervenu à mon ...

Très bon travail de l'équipe qui est intervenu à mon domicile rien a signaler

Par SEBASTIEN C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2021

Kbane Barentin

A la facturation on m a envoyé un mail disant que je ...

A la facturation on m a envoyé un mail disant que je n avais pas paye alors que j avais fait un virement et envoyé une photo du virement. Même pas un mot d excuses comme si c était normal.

Par ALAIN D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/11/2021

Bonjour, merci de nous avoir partagé votre expérience avec Kbane.

Votre message a été remonté et notre collègue a pris contact avec vous afin de vous présenter ses excuses, nous réiterons celles ci.

Rien à redire.

Rien à redire.

Par PHILIPPE B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/11/2021

Kbane Perigueux

Réalisation parfaite

Du commercial qui s'est rendu sur le chantier jusqu'à la pose du poêle, des personnes très consciencieuses. Une intervention qui s'est très bien passé avec des personnes compétentes.

Expérience prouvée le 15/12/2021