Avis clients Kbane

Professionnels très à l’écoute et arrangeant

Par CYRIL N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/04/2022

Par Kbane Kbane il y a 1 an

Équipe toujours sympathique et agréable. Chantier correctement ...

Équipe toujours sympathique et agréable. Chantier correctement réalisé et travail très propre.

Par francois.norton il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2022

Kbane Nantes Poele

Nous n'avons pas eu de télécommande pour l'utilisation ...

Nous n'avons pas eu de télécommande pour l'utilisation du poêle

Par CORENTIN L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/03/2022

nous avons bien pris en compte votre avis, nous vous contacterons très prochainement pour vous livrer et installer celle-ci. Bonne journée. L'équipe Kbane

Kbane Reims

Très professionnel et à l’écoute des envies du client ...

Très professionnel et à l’écoute des envies du client !

Par ELISE O. il y a 1 an

Très Pro, je recommande

Par FLORENCE B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/12/2021

Kbane Arras

Les entretiens ont ete très bien faits. Cependant certaines ...

Les entretiens ont ete très bien faits. Cependant certaines installations ont été baclees comme par l'exemple l'isolation. O pointe

Par MILLE JOFFREY il y a 1 an

je recommande

Par DOMINIQUE ETIENNE il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/11/2021

Kbane Arras

Technicien au top, dommage qu il faut attendre 4 mois ...

Technicien au top, dommage qu il faut attendre 4 mois pour avoir quelqu un au téléphone !!

Par MICHEL D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/04/2022

Kbane Lorient

equipe sympathique et serieuse

equipe sympathique et serieuse

Par CHRISTIANE B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/03/2022

Kbane Lorient

je suis très contente des conseils prodigués par le ...

je suis très contente des conseils prodigués par le commercial Jérémy et par l'installation de mon poêle par Aymeric et Alexandre. Une équipe très sympathique et méticuleuse.
Mon poêle a même été installé plus vite que prévu !
La personne qui m'a contactée pour prévoir la date d'installation était également très gentille et efficace.
je recommande vivement Kbane.

Par VALERIE N. il y a 1 an

Par LEONIE G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/03/2022

Kbane Gennevilliers

Pas de regrets

Bonne prestation , pose du poêle avec entreprise sérieuse. J’attend la mise en service fin du mois

Par VIVIANE B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/01/2022

Kbane Nantes Poele

Très professionnels et efficaces !

Excellente réactivité pour obtenir un devis, rapidité pour caler un rdv et grande efficacité dans l'exécution.

Par SYLVAIN C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2022

Kbane Wambrechies

L'intervention pour l'entretien annuel du technicien ...

L'intervention pour l'entretien annuel du technicien Kbane sur notre installation pompe à chaleur air/air s'est déroulée sans problème, nous avons pu échanger avec lui sur des installations futurs, nous avons eu des réponses à nos questions, ponctualité, courtoisie et professionnalisme, nous sommes satisfait.

Par jackisabe il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/05/2022

Par MATHIEU B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/05/2022

Par MATHIEU B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/05/2022

Kbane Wambrechies

Respect des délais , compétences de tous les intervenants, ...

Respect des délais , compétences de tous les intervenants, adaptation et partage d 'avis
des monteurs face à certaines difficultés rencontrées sur le chantier rendu propre. Bravo à toute l'équipe : notre coach Hugo Gregoire, Medhi, Julian, Rémy . Notre projet de changement de chaudière a été mené jusqu'au bout en pleine confiance. Merci .

Par JEAN LUC L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/02/2022