Avis clients Kbane

Kbane Dijon

Personne sérieuse dans son travail et a l écoute du ...

Personne sérieuse dans son travail et a l écoute du client

Par ALBERT W. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/02/2022

Kbane Arras

Super. Représentant et. Super. Poseurs. Rien. A. RedireTrès. ...

Super. Représentant et. Super. Poseurs. Rien. A. RedireTrès. Bon. Travail.

Par FABRICE M. il y a 1 an

Ponctualité gentillesse professionnalisme

Ponctualité gentillesse professionnalisme

Par MARTINE B. il y a 1 an

Kbane Barentin

Société sérieuse, travail bien fait, je recommande ...

Société sérieuse, travail bien fait, je recommande

Par BARBARA G. il y a 1 an

Kbane Lyon Nord

J'ai été bien conseiller la pose s'est bien passé maintenant ...

J'ai été bien conseiller la pose s'est bien passé maintenant il me reste l'étape de l'essaie du fonctionnement du poêle car pas encore pu testé

Expérience prouvée le 08/02/2022

Personnel competent

Personnel competent

Par Francis B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/05/2022

Kbane Dijon

Super bon, installation au top, techniciens agréables ...

Super bon, installation au top, techniciens agréables et chantier nickel et laissé propre.

Par BERNARD M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/02/2022

Kbane Nantes Poele

Super société ,très disponible explique très bien les ...

Super société ,très disponible explique très bien les travaux , chantier propre rapide . Et les professionnels très accessibles .

Par NELLY C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/04/2022

Kbane Lorient

Toutes les étapes du projet se sont très bien déroulées ...

Toutes les étapes du projet se sont très bien déroulées : de la visite du commercial à la réalisation du chantier en passant par la relation avec les personnes du bureau.

Par JEAN-YVES C. il y a 1 an

Kbane Metz

Le fond est bien mais la forme est améliorable

Les techniciens ont fait du bon travail et ils étaient sympathiques. Pour ça, je les remercie.
Cependant, j'aurais apprécié avoir plus d'informations sur l'utilisation du poêle. J'ai dû les questionner pour avoir les informations les plus importantes. J'aurais aimé qu'ils me donnent une sorte de mode d'emploi oralement (au moins les points principaux) spontanément. Ensuite, l'échelle qui menait vers les combles n'avait pas été rentrée et des vis et chevilles trainaient encore sur ma table ainsi que sur la chaussée après leur départ. La finition et les détails sont à revoir. Après ça n'enlève pas le fait qu'ils ont bien posé le poêle.

Par YANN N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/03/2022

Nous avons tenté de vous joindre afin d'obtenir plus de détails suite à votre expérience.

Nous vous remercions pour votre contribution, votre évaluation ainsi que vos compliments vis à vis de notre équipe.

Nous avons pu échanger sur vos remarques et nos sources de progrès (finitions et détails). S'agissant d'un poêle à bûches, l'installation ainsi que la mise en route pour la première flambée est réalisée par nos équipes en votre présence. Ces étapes doivent vous permettre la prise en main de votre nouvel appareil. L'approfondissement du mode d'emploi fourni par le fabricant, ainsi que ses modalités d'utilisation fait partie intégrante de votre appropriation pour une parfaite utilisation, un bon fonctionnement et un bon entretien.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire.

L' équipe Kbane Nancy / Metz

Kbane Lyon Nord

Travail bien fait, intervenants sérieux et agréable ...

Travail bien fait, intervenants sérieux et agréable

Par REJANE B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/05/2022

Kbane Orléans

Prestation de qualité ouvriers consciencieux aimable ...

Prestation de qualité ouvriers consciencieux aimable et chantier laissé très propre

Par STEPHANE S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/04/2022

Équipe ayant intervenue très sympa

Équipe ayant intervenue très sympa

Par MAHMOUD O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2022

Très bien .

Travail bien fait et propre personne agréable et bonne explication mais un peu trop vite

Par CATHERINE G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/01/2022

Kbane Wambrechies

Bonne prestation , techniciens sympathiques, accueillants. ...

Bonne prestation , techniciens sympathiques, accueillants. Vous prenez en charge la gestion de la Prime Rénov

Par gdidaux67 il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/04/2022

Kbane grand quevilly

relativement satisfait

Après quelques difficultés de contact, les équipes sont sympathiques et le travail bien effectué, reste à voir l'efficacité de l'isolation sur les prochains mois (d'hiver) et la facture de chauffage...

Par TESSON STEPHANE L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/03/2022

Kbane Nantes Poele

très bonne expérience malgré le fait que mon chantier ...

très bonne expérience malgré le fait que mon chantier n'ai pas été terminé en 1 seule fois (car le chantier précédent avait été sous évalué question quantité et donc il manquait de l'isolant pour terminer le mien) , mais mon chantier à été terminé la semaine suivante sans problème

Par DOMINIQUE M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/05/2022

Très satisfait.

Très satisfait, équipe à l écoute, la pose de mon poêle c est très bien passé très professionnel.

Par STELLA L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/03/2022

Kbane Amiens

Isolation des combles perdus faite par une équipe de ...

Isolation des combles perdus faite par une équipe de 2 personnes discrète et très professionnelle, le travaille a été réalisé sérieusement et proprement, à la fin il nous font monter pour contrôler le boulot effectué, des piges avait été installées pour pouvoir voir la hauteur d isolation mise... Vraiment, Très content du rendu final, après de grosse chaleur les chambres ne sont plus des fours...c'est Parfait... Merci et bonne continuation à vous...

Par JOHNNY S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/05/2022