Avis clients Kbane

Kbane Marquette Lez Lille

Intervention de Kbane rapide et efficace.

Intervention de Kbane rapide et efficace.
Par contre la préparation représente le plus gros du travail, épuisant pour nous (démonter la laine de verre en rampant dans les combles, 7 voyages pour évacuer 60 sacs en déchetterie, aspirer la poussière). Un petit coup demain aurait été bienvenu...

Par Daniel H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/03/2022

Kbane Marquette Lez Lille

Pose de poêle à pellets.

C'est ma quatrième expérience chez Kbane toujours au top cependant petit dommage que mon poêle à pellets n'a pu être centré à mon conduit de cheminée dû à le sorti du conduit du poêle qui est sur la gauche.

Par Rudy D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/11/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Parfait ! c'est super, équipe professionnelle et sympathique. ...

Parfait ! c'est super, équipe professionnelle et sympathique.

Par FREDERIC H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/03/2022

Kbane Avignon

Très bien.

Très bien.

Par JOSETTE S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/04/2022

Kbane Nantes Poele

Super pros et tarifs parfaitement honnêtes.

Super pros et tarifs parfaitement honnêtes.
Merci encore à l'équipe de Kbane pour cette installation, nous sommes supers content du résultat.
L'installation n'a pas été simples mais ils ont tout fait pour que ça passe et que ce soit propre.

Par LAFFOREST THIBAUT D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/02/2022

Kbane Amiens

Génial 👍 professionnel vraiment je re

Génial 👍 professionnel vraiment je recommande

Par MARIE JOSE D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2021

Kbane Lieusaint

Techniciens efficaces et sympathiques, travail parfait, ...

Techniciens efficaces et sympathiques, travail parfait, que demander de plus!

Par DENIS R. il y a 1 an

TRES RECEPTIF ET A L ECOUTE

Par DANIELE D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/03/2022

Kbane Reims

Personnel très consciencieux. Travail très bien réalisé. ...

Personnel très consciencieux. Travail très bien réalisé.

Par CATHERINE T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/03/2022

Kbane Wambrechies

conseils, devis, commande, délai, réalisation, tout ...

conseils, devis, commande, délai, réalisation, tout a été parfait. Travail bien fait et propre.
Je recommanderai.

Par KARINE P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/02/2022

Kbane Reims

Ravie du travail effectué

Personnes professionnelles, aimables, polies. Travail propre et soigner.

Par SYLVAIN G. il y a 1 an

Par ANITA F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/09/2021

Kbane Arras

Très content

Bonjour nous avons eu affaire à des personnes très compétentes dans leur travail
Hugo et Franck
Très professionnel
En plus il on laisser un chantier propre
Tous nettoyer
Je conseille c’est employé
Très efficace
Bonne journée

Par PATRICIA L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/11/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Entretien agréable avec Kevin...

Entretien agréable avec Kevin, devis fait sur place donc bien pratique. Ce serait bien que la direction soit aussi efficace car leurs décisions vis à vis leurs clients est très particulière : déménagent sans prévenir la clientèle tout en ayant conservé l’ancienne adresse. Rupture de contrat sans discussion préalable, ainsi de suite…

Par pierre-myriam il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/05/2022