Avis clients Kbane

Kbane Angers Poele

Bonjour . Très content de vos services . rapidité , ...

Bonjour . Très content de vos services . rapidité , efficacité .
Des installateurs sympathiques , rapides ,de bons conseils .
Nous avions eu de bons avis d'amis ayant eu affaire à Kbane .

Par JEAN LOUIS M. il y a 1 an

Professionnalisme et relationnel hors paire, merci à Antoine JOFFRE

Par AMANDINE L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/12/2021

Kbane Amiens

Rien à dire sauf erreur sur poele mais solution trouvée au problème équipe compétente

Rien à dire sauf erreur sur poele mais tout à été

Par NATHALIE B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/12/2021

Kbane Amiens

equipetres serieuse tout le monde c est ce qu il a ...

equipetres serieuse tout le monde c est ce qu il a a faire

Par JEAN FRANCOIS P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/01/2022

Kbane Perigueux

super chantier

travaux réalisés de " main de maître" par deux ouvriers rapides et consciencieux Pas de pause, chantier extrèmement propre Explications sur fonctionnement très claires Bravo et merci à eux deux

Par MARGUERITE B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/02/2022

Isolation combles perdus

Les techniciens sont arrivés à l heure prévue.
Ils ont tout protégé (escaliers, sols) avant le chantier. A la fin du chantier ils ont tout nettoyé
Travail soigné et propre, conforme au devis

Par CEDRIC P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/04/2022

Kbane La Roche sur Yon POÊLE

dommage qu'un technicien n'est pas pris le temps de ...

dommage qu'un technicien n'est pas pris le temps de venir voir le chantier avant, cela aurait permis de gagner du temps et de faire le chantier autrement, 1h de perdu pour le technicien aurait fait gagner 4h sur le chantier pour vos employés. A l'avenir pensez y pour vos prochains chantier

Par EMMANUEL B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/01/2022

Bonjour Monsieur BLANCHARD,

Nous vous remercions de nous avoir exprimé votre déception. Nous tenons sincèrement à offrir à nos clients une expérience satisfaisante et nous sommes désolés de lire votre commentaire. En effet, il arrive parfois qu'un rendez-vous complémentaire soit nécessaire afin d'anticiper au mieux les travaux, effectivement dans cette situation un contrôle aurait pu être efffectué. Nous avons à coeur d'intervenir autant de fois que nécessaire afin de mener à bien tous les chantiers que nous avons entamé.  Nous espérons toutefois que votre chantier terminé vous offre pleine satisfaction.

Nous vous souhaitons une très belle journée.

entreprise sérieuse

Installateur très professionnel

Par ANDRE & ISABELLE B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/12/2021

Kbane Reims

Préstation serieuse et au top

Très bon travail seriez et soigné. Les 2 techniciens étaient très compétant et soucieux de notre domicile.

Par SEBASTIEN H. il y a 1 an

Par GAL PASCAL L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/02/2022

Efficace et rapide

Efficace et rapide
nous aimerions recevoir un rappel lors de la date de l'entretien annuel, comme nous avons un contrat, merci de votre prise en compte

Par camuller il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/04/2022

Kbane Metz

Une prise de rendez-vous rocambolesque, un commercial ...

Une prise de rendez-vous rocambolesque, un commercial nouveau qui commet des erreurs, mais par la suite une bonne réaction pour recertifier ces erreurs.
techniciens super travail bien fait et propre.

Par FLORINE P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/12/2021

Madame, Monsieur,

Ravis que votre projet, malgré un départ chaotique, se soit terminé par une intervention efficace et professionnelle de notre équipe à votre domicile.

Merci pour votre formulation sur notre source de progrès et plus précisément la qualité et la fiabilité des informations communiquées lors rendez-vous techniques.

L'ensemble de l'équipe Kbane Nancy/Metz

Kbane Valenciennes

Installation d'un poêle à granulés.

Très bonne entreprise, excellent poseur ,travail propre et soigné.

Par DAVID D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/07/2021

Kbane La Roche sur Yon POÊLE

excellant service et travail soigne les gars super ...

excellant service et travail soigne les gars super sympa

Par YAHIA MOHAMED BACHIR B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/01/2022