Avis clients Kbane

Kbane Barentin

Manque d'intérêt pour les clients.

Suite à la dernière intervention sur mon insert, je remarque un manque d'intérêt dans le suivi des demandes de dépannage.

Par rodolphe.pelletier il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/03/2022

Bonjour, merci de nous avoir partagé votre avis. Comme il vous l'a été expliqué lors des derniers échanges téléphoniques ce n'est pas un manque d'interet pour nos clients mais un recentrage d'activité sur la pose. C'es pourquoi nous vous avons donné les contacts du partenaire qui reprend cette activité.

Kbane Arras

Installateur professionnel, sympathique mais pas facile ...

Installateur professionnel, sympathique mais pas facile de contacter le service

Par EMMANUEL N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/03/2022

Kbane Amiens

Par BERNARD C. il y a 2 ans

Kbane Amiens

Par BERNARD C. il y a 2 ans

Inquiète [Résolu]

Il n'y a eu aucun souci quant à la réalisation des travaux.Cependant depuis que cette ouate de cellulose a été soufflée , il règne une odeur très désagréable dans toute la maison . Que pouvez vous me dire par rapport à cela?
Cordialement.

Par Monique P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/01/2022

Bonjour Madame Perard,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec Kbane. Concernant votre problème d'odeur , ma responsable est intervenu chez vous pour analyser la situation. Et une équipe est intervenu dans la foulée pour faire le nécessaire.

J'espère que ce problème est désormais résolu.

Je vous souhaite une excellente journée.

Par Kbane Kbane il y a 1 an

Kbane Arras

contente de mon poêle plusieurs sav sur la bougie mais ...

contente de mon poêle plusieurs sav sur la bougie mais toujours satisfaite de la réactivité du personnel pour solutionner la panne

Par BUGNICOURT VIRGINIE M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/02/2022

Kbane Reims

Merci!

Très professionnel, travail très propre et personnel agréable.

Par GABRIELLE M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/03/2022

Très content

Commercial très sympathique et les poseurs très pro.
Le poêle est magnifique, après espérons qu’il dure dans le temps.
Bref je recommande.
Seul bémol le délais d’attentes des aides ma prime renov qui auront été de 6 mois, ce qui fut interminable et très long.

Par Chatanay il y a 2 ans
Date d'expérience le 08/04/2022

Par Kbane Kbane il y a 1 an

Kbane Lyon Nord

Très bien. La maison est propre après le chantier et ...

Très bien. La maison est propre après le chantier et le travail semble avoir été bien réalisé.

Par FANNY M. il y a 2 ans

Par GENEVIEVE C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/01/2022

Kbane Lieusaint

Satisfait

Travail parfait , nettoyage fin de chantier fait et techniciens à l’écoute, rien à redire et donc à recommander.

Par JEROME G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/02/2022

Kbane Lieusaint

Satisfait

Par JEROME G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/02/2022

Kbane Arras

Ces derniers temps je suis déçue. J'ai dû appeler ...

Ces derniers temps je suis déçue. J'ai dû appeler plusieurs fois pour le dépannage et je suis en attente d'une facture depuis plusieurs semaines. Toujours pas reçue. Pour le poêle à pellet nous ne sommes pas informés que les pièces ont une faible durée de vie. Dommage...

Par Karim B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/02/2022

Kbane Nantes Poele

Très bonne prestation, tout s'est bien passé les ...

Très bonne prestation, tout s'est bien passé les 2 intervenants étaient sympathique et on répondu à toutes mes questions.

Par CHRISTELLE F. il y a 2 ans

Installateur formidable

Installateur formidable

Par Guillaume B. il y a 2 ans

Kbane Nantes Poele

L’isolation des comble s'est bien déroulé, par contre ...

L’isolation des comble s'est bien déroulé, par contre nous aurions souhaité qu’ 'on nous informe avant la projection de la ouate de cellulose de débarrasser les effets personnels.
Le nettoyage à la fin du chantier s’est bien passé

Par CEDRIC R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/02/2022

Kbane Metz

Bien.

Bien et propre

Par GAETAN G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/12/2021

Kbane Avignon

Equipe de jeunes très professionnels pour la pose , ...

Equipe de jeunes très professionnels pour la pose , equipe administratif très professionnelle également et à l'écoute du client. Nous sommes très satisfait.

Par ALFONSO C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/02/2022

Kbane Angers Poele

Aucun problème sur l'installation, nous avons eu un ...

Aucun problème sur l'installation, nous avons eu un problème de condensation mais les installateurs sont revenus pour remédier au problème.
Par contre j'enlève 1 étoile pour le commercial. Il nous a mal conseillé et nous confirmait des choses qui étaient impossible à réaliser par les installateurs.

Par Camille C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/12/2021