Avis clients Kbane

Kbane Valence Poele

Réactivité après demande parfaite, rendez vous rapide et travail sérieux. Personnes compétentes et agréables

Réactivité après demande parfaite

Par CHRISTIANE A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/03/2022

Kbane Metz

entreprise de qualité , pose d un poêle a granulé ...

entreprise de qualité , pose d un poêle a granulé travaux réalise d une façon tres professionnelle , délai d installation respecté , commercial courtois et de bon conseille , il ce sont occupé de toute les démarche administrative , un pur bonheur vraiment trés satisfait je recommande vivement merci a toute l équipe Kbane

Par ANTONIO A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/01/2022

RDV top chantier laissé propre

RDV top chantier laissé propre

Par maryse.brochot il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/03/2022

Kbane Lorient

Very professional throughout

Very professional throughout. Fitters on site promptly, clean and efficient. Very happy with our new fire

Par CAROLYNN B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/01/2022

Kbane Arras

Par CHRISTOPHE J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/11/2021

Kbane Wambrechies

Desembouage

Très contente de la personne qui est venu pour le desembouage très professionnel

Par PROVO S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/04/2022

Kbane Reims

Parfait du devis à la pose .

Parfait du devis à la pose .

Par SYLVAIN P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/01/2022

Kbane Bordeaux

Commerciale de très bon conseil, le top du top. Un ...

Commerciale de très bon conseil, le top du top. Un grand merci à l'équipe de Périgueux et de Bordeaux pour le travail fourni. Tous et toutes ont été professionnels

Par JEAN LUC V. il y a 1 an

Latend d un poele tro long

Latend d un poele tro long

Par LAURENCE B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/09/2021

Bonjour, merci de nous avoir partagé votre avis. Sachez que votre message est bien pris en compte. Nous sommes désolés pour ce délai

Kbane Niort

bonjour installer mon poêle a granulés très contente ...

bonjour installer mon poêle a granulés très contente de la prestation de chez Kbane une équipe agréable et sympa. Un travail bien fait rien a dire sur la prestation et l'intervention a mon domicile. un contact téléphonique très bien également .et la personne pour voir et expliquer le projet a l'écoute de mes attentes.

Par CELINE P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/12/2021

Kbane Annecy

Entreprise sérieuse

Devis réalisé rapidement et sérieusement, pas de mauvaise surprise ensuite. Intervention réalisée en temps et en heure, comme prévu.
Sérieux.

Les 40cm d'isolation soufflé non respecté

Par GABRIEL C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/01/2022

Bonjour Monsieur Cassen,

Comme convenu avec le conducteur de travaux, les poseurs viendront repulser pour garantir la conformité du chantier.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour tout autres informations,

Bien cordialement,

Lienhart Périne

Service client Rochefort

Kbane Orléans

Travail rapide ebien fait

Travail rapide et bien fait

Par ERMELINDA G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/03/2022

Kbane Tours

Tout s’est bien passé malgré des délais assez long. ...

Tout s’est bien passé malgré des délais assez long. De l’échange qui a permis d’aplanir les choses.

Par PIERRE P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/11/2021