Avis clients Kbane

Kbane Lorient

Très professionnelle à recommander

Très professionnelle à recommander
Très content de Kbane depuis la prise en main du dossier jusqu'à la pose rien à dire délais respectés même en avance sur le calendrier prévisionnel, équipe très pro du commercial aux techniciens. Très bonne expérience.

Par Seydou C. il y a 2 ans

Une journée de travail pour un super résultat

Par Isabelle M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/12/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Très bon travail, finition de la souche de cheminée ...

Très bon travail, finition de la souche de cheminée nickel avec un rhabillage du dessus de cheminée complet jolie boulot .

Par CYRIL S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/12/2021

Kbane La Roche sur Yon POÊLE

Je recommande à 100%

Excellent de A à Z. Un accompagnement personnalisé, de la démarche commerciale à la pose du poêle.
Un service propre et efficace.
Je recommande à 100%.

Par Lucas T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/01/2022

Kbane Marquette Lez Lille

Délai de livraison non respecté

Beaucoup de retard dans la livraison et un manque dans ma commande (boîtier pour l'application mobile)

Par SAMANTHA T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/10/2021

Kbane Bordeaux

Top!!!

Rien à redire, équipe très professionnelle. Poêle attendu après de longs mois d'attente.

Par ISABELLE R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/12/2021

Kbane Orléans

Installation du poêle correcte , pas d installation ...

Installation du poêle correcte , pas d installation le mercredi ( pas évident quand c est votre seul jour de congés. Kbane vous l installe et vous fait une mise en route très basique ensuite une autre Sté intervient pour expliquez toutes les fonctions du poêle (15jrs de délai entre les 2 ).

Par SYLVIE A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/11/2021

Bonjour, nous avons bien pris note de votre retour sur votre expérience. Nous sommes désolés que celle-ci ne se soit pas bien passée. Nous faisons notre maximum pour être à la hauteur des attentes nos client.

Kbane Castres

Les équipes commerciales et techniques étaient très ...

Les équipes commerciales et techniques étaient très professionnelles, disponibles et aimables.

Par CLEMENT A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/02/2022

Service après vente nul problème toujours pas résolu ... [Résolu]

Service après vente nul problème toujours pas résolu et plus aucune nouvelle ????
Toujours en attente ?????
Très bon commercial heureusement pour vous.

Par Stephane B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/03/2022

Bonjour Monsieur Bonnaillie,

Nous entendons votre colère vis à vis du SAV, comme vous avez pu le constater notre commercial et notre équipe mettons tout en œuvre pour trouver une solution en lien avec notre fournisseur.

Vous serez recontacté dés que possible par notre équipe pour vous proposer une solution qui vous satisfera, j'en suis certaine.

Je vous souhaite une excellente journée.

Stéphanie de l'équipe Kbane.

Par Kbane Kbane il y a 1 an

Ponctuel, souriant, efficace.

Ponctuel, souriant, efficace.
Travail très propre.
Merci

Par Mulliez S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/04/2022

Kbane Valence Poele

Prestation parfaite tant du point de vue administratif ...

Prestation parfaite tant du point de vue administratif que de la réalisation du chantier !

Par PHILIPPE S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/03/2022

Kbane Arras

Nous sommes ravis de la réalisation de notre projet en collaboration avec Kbane du commercial au mettreur et à l équipe de pose tout c est passé parfaitement bien. Notre troisième projet avec cette entreprise isolation des combles, feu à pellet et pour finir l ensemble de nos menuiseries. Conseils pertinent et prix attractif. MERCI pour votre professionnalisme.

Par KRAWCZYK DAVID il y a 2 ans

Par ALEXANDRINA B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/01/2022

Une bonne équipe efficace et coordonnée

Une bonne équipe efficace et coordonnée
Travail effectué dans de bonnes conditions préparées en aval par nos soins

Par ANNIE D. il y a 2 ans

Par LYLIANE G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/01/2022

Kbane Amiens

Très satisfait de kbane

Équipe au top. Travail soigné respect du domicile et du client. Expérience plus que satisfaisante. Nous recommençons vraiment sincèrement.

Par SEBASTIEN H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/12/2021

Kbane Wambrechies

Qualité des fenêtres et professionalisme des employés ...

Qualité des fenêtres et professionalisme des employés Kbane

Par Rom1vig il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/12/2021

Kbane Lorient

Très content de notre poêle les personnp qui l’ont ...

Très content de notre poêle les personnes qui l’ont installé très professionnelles et agréables

Par SAMEDY PHILIPPE L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/01/2022