Avis clients Kbane

Kbane Agen

Ravie

Très bonne experience. Je remercie David au téléphone. Toujours à l'écoute et les deux installateurs très professionnels et tres sympathiques pour un resultat super esthetique.

Par LAETITIA L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/11/2021

Kbane Arras

Très bien, port du masque, technicien répond au questions ...

Très bien, port du masque, technicien répond au questions
Aimable

Par GUTIERREZ JULIA il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/04/2022

Pose poêle à granulés

Entreprise sérieuse pose rapide et efficace. Petit souci de SAV mais c’est le constructeur qui est très long à répondre. Entreprise qui se souci de ses clients

Par Alisson G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/10/2021

Kbane Reims

Très bon service avec une équipe à l'écoute et très ...

Très bon service avec une équipe à l'écoute et très pro.

Par JEROME M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/03/2022

Kbane Annecy

Techniciens performants et commercial réactif très ...

Techniciens performants et commercial réactif très bonne entreprise pour installer son poêle à bois!!!

Par ETIENNE L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/12/2021

Très professionnels, travail impeccable

Très professionnels, travail impeccable

Par BRIGITTE D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/12/2021

Kbane Metz

Nous avons installé un poêle à granulés par la société ...

Nous avons installé un poêle à granulés par la société Kbane que je recommande fortement. Très professionnels et installation rapide. Merci à toute l’équipe !

Par Camilleanaboyer il y a 2 ans

Par PASCAL S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/02/2022

Kbane Nantes Poele

Prestation satisfaisante et dynamique

Prestation satisfaisante une équipe de pose poele à bois très professionnels, ponctuel et agréable et ainsi qu une superbe commerciale .à recommander.

Par SANDRA M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/01/2022

Par Kbane Kbane il y a 2 ans

Mise en place d un poêle à granulés

Satisfaite

Par Beatrice G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/09/2021

Kbane Perigueux

Commande d’un poêle à granulés

Commande d’un poêle à granulés auprès d’un commercial de Kbane, tout s’est bien déroulé bonne equipe super bien conseillée le poêle est installé merci

Par VANESSA B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/03/2022

Kbane Marquette Lez Lille

Très content du service et du poe

Très content du service et du poêle

Par SEVERINE C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/04/2022

Kbane Barentin

Équipe sympathique et efficace.

Équipe sympathique et efficace.

Par DAMIEN C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/12/2021

A recommander

Travail soigné, propre et de qualité. Le résultat est superbe et nous profitons bien de notre poêle.

Par BERNARD M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/12/2021

Kbane Marquette Lez Lille

lors du passage de la première équipe le résultat ...

lors du passage de la première équipe le résultat était décevant après même pas deux heurs de boulot l'équipe est reparti en prétextant que le conduit était bouché . Il ne ma fallut que 20 minutes pour passer la cordes , Par contre la deuxième équipe surtout un le monteur très professionnel en moins de quatre tout est fini ,lui même ne comprenait pas pourquoi l'autre équipe avait jeter l'éponge .

Par Laurent F. il y a 2 ans

Par JEAN FRANCOIS C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/12/2021

Kbane Lyon Sud

Poêle à bois

Bonne réception du produit poêle à bois . Bonne pose .
Le seul problème c'est que quand il pleut il pleut aussi dans la maison à travers le conduit et j'ai beau téléphoné je n'ai pas de retour

Par FRANCOISE R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/12/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Les finition a terminer .

Du devis à la réalisation du projet, rien à y redire, petit bémol sur les finitions

Par BRUNO A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/02/2022

Kbane Lorient

Genial

De A a Z l expérience a ete riche très bons contacts personnel très competent

Par Yveline K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/12/2021