Avis clients Kbane

Kbane Angers Poele

Belle équipe

Travail bien fait, horaires respectés, nettoyage fait à la fin des travaux,

Par YVES S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/03/2022

Kbane Angers Poele

Du premier rdv avec le commercial jusqu'au travaux ...

Du premier rdv avec le commercial jusqu'au travaux les personnes ont été très agréables

Par FRANCIS B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/03/2022

Par Kbane Kbane il y a 2 ans

A éviter catastrophe !!!!!

Très mauvaise société !!!!
Très mauvaise société
SAV inexistant donne des rendez-vous et annule au dernier moment en prétextant une quelconque excuse (même pas une proposition de geste commercial malgré une pose de congé pour cette prise de rendez-vous )
Les poseur -
L’équipe de poseur est arrivé mais le maître heures s’est trompé dans le diamètre du conduit cela a bien commencé!!!!
Trou dans le plafond et ne répare pas ou répare juste avec du mastique !!
Conduit qui descend après 1 an
malgré une visite depuis le début ils sont intervenus plus de 10 fois et bien évidemment entre chaque intervention il y avait plus de 2 mois d’attente
Et encore cela fait cinq mois qu’ils doivent revenir pour remonter mon conduit
donc je peux vous dire que cette société est à éviter absolument !!!!
Franchement j’en passe car sinon je pourrais écrire un livre j’ai jamais vu une société comme ça!!!
Ne finalise pas le prêt d’être à l’état dans les temps!!!

ÉVITER LES PROBLÈMES !!!
Passer votre tour !!!
Date de l'expérience: 12 mai 2022

Par Tosh il y a 2 ans
Date d'expérience le 12/05/2022

Kbane Lorient

Intervention rapide, efficace et propre

Intervention rapide, efficace et propre
Poseurs très agréables et professionnels

Par MARIE ANNE S. il y a 2 ans

Par CELINE M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/12/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Top top

Je suis ravie d'avoir fait appel à Kbane pour l'entretien de ma chaudière. Marianne est une personne très professionnelle et sympathique. Elle prend son temps pour expliquer. Merci

Par Letombe A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/05/2022

Kbane La Roche sur Yon POÊLE

Une équipe au top ,sérieuse et un résultat magnifique ...

Une équipe au top ,sérieuse et un résultat magnifique

Par GUY V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/01/2022

Kbane Marquette Lez Lille

Excellent travail de démontage de la cheminée, d'installation ...

Excellent travail de démontage de la cheminée, d'installation du poele et de la formation qui s'en est suivie. Il faut essayer de faire fonctionner le poele avant la formation si possible pour pouvoir poser les bonnes questions.

Par PHILIPPE D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/11/2021

Kbane Barentin

Technicien au top

Technicien au top

Par DAMIEN L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/03/2022

Kbane Niort

installation de poêle a granulé

installation parfaite fin de chantier très propre

Par LUIS M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/03/2022

Kbane Dijon

J'avais déjà réalisé des travaux d'isolation au niveau ...

J'avais déjà réalisé des travaux d'isolation au niveau des combles perdus de mon logement avec Kbane. Après une première expérience concluante, je me suis tourné tout naturellement vers leur cellule chauffage. Très satisfait: équipe d'installateurs sympathique et professionnelle. Travail et résultat impeccable.

Par FLORIAN P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/12/2021

isolation des combles

travail soigné

Par CLAIRE S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/04/2022

Kbane Dijon

Des conseils à la hauteur une équipe réactif merci ...

Des conseils à la hauteur une équipe réactif travail propre et professionnel merci

Par IDRISSI MOHAMED E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/02/2022

Kbane Lorient

Pose d’un poêle à pellets fin mars 2022.

Pose d’un poêle à pellets fin mars 2022.
Excellent travail, rapide et très soigné (nettoyage du chantier).
Un binôme au top, Aymeric + Philippe !
Binôme donc extrêmement sympathique, très professionnel, ponctuel, efficace, compétent et à l’écoute du client !
Concernant l’entreprise : entreprise sérieuse, efficace, compétente et à l’écoute !
Seul petit bémol, le temps d’attente entre l’achat du poêle et la pose !

Par ERIC P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/10/2021

Kbane Bordeaux

Bonne expérience, le dossier a bien été géré du début ...

Bonne expérience, le dossier a bien été géré du début à la fin

Par FRANCOIS D. il y a 2 ans

Tres bien tres discrète tres propre

Par PASCAL D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/04/2022

Vous avez effectué des travaux d’isolation des combles ... [Résolu]

Vous avez effectué des travaux d’isolation des combles qui nous ont donné entière satisfaction

Par PIERRE C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/02/2022