Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Caen

pose poele à granulé

Très bien passé et très professionnel je recommande fortement

Par PASCAL H. il y a 2 ans

Du travail de professionnel

Par denoeud il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/06/2022

Kbane Arras

Un peu déçus car apparemment certains ont leur 1er ...

Un peu déçus car apparemment certains ont leur 1er entretien compris dans leur installation...

Par PECQUEUR JOEL il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/05/2022

Kbane Dijon

satisfaction

l'Equipe que j'ai recu chez moi était très compétente et très aimable .

Par ERIC D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/04/2022

Kbane Bordeaux

A recommander

Equipe compétente et à l'écoute.

Par HELENE B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/02/2022

Bonjour Madame BLONDEL,

Votre commentaire nous fait chaud au coeur !

Nous ne manquerons pas de partager votre avis qui donnera le sourire à nos équipes.

Très pro concernant la maintenance chaudière

Par JULIE L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/02/2022

Kbane Niort

Isolation combles perdues

premier contact en mars, un technicien est venu rapidement. Devis reçu quelques jours plus tard. Par contre il a fallu attendre mi-juin pour que les combles soient isolées.

Par Phillipe M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/03/2022

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Commercial accesible et reponse rapide, les techniciens ...

Commercial accesible et reponse rapide, les techniciens polis et efficace
seul bemol le delai d'intervention

Par GILBERT E. il y a 2 ans

Par FRANCOIS D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/12/2021

Kbane Nantes Poele

super

Le coach a toujours été disponible pour les éventuels questions.
Les artisans ont été ponctuels, rapides et très professionnnels.

Par VINCENT B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/06/2022

Kbane Wambrechies

Super sur tous les points !

Super sur tous les points ! Accompagnement, délai, pose.

Par JULIETTE-AMBRE W. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/03/2022

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Les murs intérieurs ont fissurés aussitôt après et ...

Les murs intérieurs ont fissurés aussitôt après et les températures hiver/été sont toujours les mêmes
Très chaud ou très froid

Par AUGER MARTINE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/04/2021

Bonjour Mme AUGER

Nous vous remercions de nous avoir exprimé votre déception. Nous tenons sincèrement à offrir à nos clients une expérience satisfaisante et nous sommes désolés de lire votre commentaire. Nos équipes vous contacteront très prochainement afin de remédier à votre problème.

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.

Kbane Strasbourg

Travaille super proprement réalisés, par une équipe ...

Travaille super proprement réalisés, par une équipe performante, date et heure respect, rien à redire, que de les conseillers à tous les autres. Encore Merci

Par ANNE MARIE F. il y a 2 ans

Professionnel

Par ANNE SOPHIE M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/03/2022

Kbane Marquette Lez Lille

Je n'ai rien à dire sur la qualitée des fenêtres et ...

Je n'ai rien à dire sur la qualitée des fenêtres et de la porte.
Après la signature du devis et passage de la commande (remplacement de 9 fenêtres + porte d'entrée), plus aucun moyen de joindre le conseiller, malgrès de nombreux appels téléphonique et messages laissés sur la boite vocale.
lors de l'intervention à mon domicile, je ne suis informé le dernier jour, que ma porte d'entrée ne sera pas installé, car elle n'est pas livré. Aucune communication des responsables avant l'intervention, c'est les ouvriers qui me mettent devant le faite accompli.
De plus, pendant l'intervention plusieurs dégradations ont été constaté :
_ Coup dans les portes
_ 3 volets roulant qui ne se ferment plus
_ Sectionnement de cable réseau RJ45 gainé dans un mur
Et également des dégradations sur plusieurs fenêtres nouvellement installées.
Aucune proposition de réparation ne m'est proposé. Je dois effectué les réparations seul.
Aucun responsable ne me contact pour proposer un arrangement, je suis donc dans l'obligation d'effectuer une retenu sur la facture, pour espérer être contacté.
Concernant les dégradations sur les fenêtres nouvellement installés, je dois attendre 6 mois et 2 interventions (dont une avec des fenêtres aux mauvaises dimmensions) pour que la situation soit réglé.
je pense que vous devez travailler sur la communication client et le suivi des chantiers.

Par GAUTIER G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/05/2021