Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Wambrechies

Bonne organisation

Bonne organisation
Travail serieux

Par RAYMOND T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/04/2022

Kbane Arras

Respecter les délais pour l'encaissement des chèques, ...

Respecter les délais pour l'encaissement des chèques, après 1 mois le chèque toujours pas encaisser pourtant on me dit au téléphone qu' il a était mis en banque il y a 2 semaines.
Il y a bug quelque part non, de plus je suis a la même banque.
Heureusement que la pose de la chaudière a était bien faite.

Par SEBASTIEN F. il y a 2 ans

Bonne équipe de travail

Par PATRICE L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/03/2022

Kbane Angers Poele

je suis satisfaite de l'intervention qui a été effectuée ...

je suis satisfaite de l'intervention qui a été effectuée hier chez moi
Sinon, j'attends les 2 vidéos avant et après intervention que j'ai demandées par mail
Merci

Par CATHERINE C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/04/2022

Par Kbane Kbane il y a 2 ans

Équipe sympathique et efficace.

Équipe sympathique et efficace.

Par DABROWSKI J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/01/2022

Kbane Lieusaint

Morgan et Valentin ont été remarquable dans leur travail. Merci pour votre professionnalisme et votre courtoisie. Séverine a suivi le dossier avec beaucoup d'investissement, un grand merci.

Par CINDY R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/01/2022

Kbane Reims

Excellente prestation du début à la fin. Travail parfaitement ...

Excellente prestation du début à la fin. Travail parfaitement exécuté et le chantier a été nettoyé. C'est très agréable de travailler avec des gens si sérieux.

Par MAXENCE L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/03/2022

Kbane Lyon Nord

Entreprise sérieuse tous est déroulé comme prévu

Projet c'est bien déroulé les rendez-vous respectés content de mon achat

Par ROMAIN D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/02/2022

Kbane Lorient

Très bonne équipe,efficace, travail soigné, à votre ...

Très bonne équipe,efficace, travail soigné, à votre écoute, je recommande

Par Catherine S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/01/2022

Kbane Rochefort

Nous sommes particulièrement satisfaits de la prestation ...

Nous sommes particulièrement satisfaits de la prestation de Kbane pour l'isolation de notre maison qui arrive à ses 30 ans. Très bons contacts avec la responsable commerciale, offre et conseils sans reproches, respect des délais et enfin pose très pressionnelle avec des intervenants sympathiques et efficaces. Ne pas hésiter.

Par JANNICK M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/04/2022

Sérieux

De la visite commerciale, au suivi de chantier et à la réalisation, tout était parfait.

Par THIERRY T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/05/2022

Kbane Marquette Lez Lille

Belle expérience, sérieux et professionnalisme de rigueur. ...

Belle expérience, sérieux et professionnalisme de rigueur.

Par Aurelie S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/05/2022

Kbane Avignon

Suite à l'installation de mon poêle

Suite à l'installation de mon poêle
Je suis très satisfait de l'équipe, de la prise de rdv avec le commercial, les poseurs ainsi que les personnes que j'ai eu au téléphone
Maintenant il n'y a plus qu'à attendre cet hiver pour voir comment fonctionne le poêle

Par SEBASTIEN G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/02/2022

Kbane Lieusaint

Qualité / Prix correct mais délai de livraison trop ...

Qualité / Prix correct mais délai de livraison trop long!
Poêle commandé en décembre et livré en Avril-Juin.
Non encore servi quotidiennement, à voir l'année prochaine !!

Par MAHI MOSTAFA E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/12/2021

Kbane Orléans

Intervention de qualité et dossier conforme à la prestation ...

Intervention de qualité et dossier conforme à la prestation pour les aides de l'état.

Par FABIEN M. il y a 2 ans

Bonne équipe pour faire isolation

Par CYRIL T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/05/2022

Kbane Niort

Deuxième fois que l'entreprise intervient chez nous ...

Deuxième fois que l'entreprise intervient chez nous et nous en sommes extrêmement content

Par JONATHAN H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/01/2022

Kbane Lyon Nord

Très compliqué d'avoir un rdv (au moins 4 appels sans ...

Très compliqué d'avoir un rdv (au moins 4 appels sans suite) pour obtenir un devis, mais lorsque j'ai enfin réussi à avoir un commercial les choses se sont très bien passées. Commercial et équipe technique très compétents et agréables.

Par ALEXANDRINE V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/05/2022