Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Lyon Nord

Très content de mon expérience avec Kbane. Tout s'est ...

Très content de mon expérience avec Kbane. Tout s'est passé comme prévu bien que le chantier n'était pas facile car il a fallu travailler au-dessus d'un autre champ photovoltaïque déjà installé. Même la météo ne s'est pas trompée : pluie puis soleil ce qui a permis de voir le bon fonctionnement des onduleurs en fin de journée. L'équipe était nombreuse et sympathique. Il y avait plein de Jean : Jean-Marc, Jean-Pierre et Jean-Vanni. Les explications données étaient simples. Merci à tous.

Par Lapauw H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/04/2022

Équipe très sérieuse

Équipe très sérieuse et rapide

Par BRUNO O. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/06/2022

Kbane Marquette Lez Lille

Changement chaudière et ajout radiateurs

Travail propre et soigné et dans les délais

Par CEDRIC P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/03/2022

Kbane Avignon

Totale satisfaction

Travail soigné et parfait. Responsable commercial et intervenants (pose du poêle) bienveillants. Équipe à l écoute du client, pour une pleine satisfaction, c est réussi. Mille mercis, vraiment.

Par MARIETTE T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/03/2022

Kbane Lyon Nord

Avis pour le poêle à granulés

Service commercial médiocre mais ouvriers très compétents.

Par CAROLINE F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/09/2021

Kbane Barentin

Isolation combles

J'ai fait mon isolation des Combes par la société kbane tout s'est très bien passé le personnel qui est venu très aimable et poli et ils ont fait du très bon travail

Par JOHANNE L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/05/2022

Poêle à granulés bien installé et moderne

Poêle à granulés bien installé et moderne

Par Mohamed D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/01/2022

Kbane Dijon

Globalement content.

Commercial compétant, Équipe intéressante et compétente. Responsable d'équipe sympa, mais avec une pointe d'arrogance.

Par RENEE A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/01/2022

Kbane Marquette Lez Lille

délai tenu , travail très propre

délai tenu , travail très propre mais 1 100€ pour nettoyage de 50m2 avant projection un peu chère (1h1/2 à deux plus évacuation des déchets)

Par PHILIPPE L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/04/2022

Kbane Strasbourg

équipe au top

équipe au top

Par ALEXANDRE I. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/05/2022

Kbane Metz

Bonne installation propre et rapide.

Bonne installation propre et rapide.

Par THIERRY B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/12/2021

Kbane Lyon Nord

Expérience très positive, que se soit les échanges ...

Expérience très positive, que se soit les échanges avec les conseillés ou les techniciens. Ils sont très agréables et souriants et surtout ils sont très sérieux dans leur travail. Je suis très satisfaite de leur intervention.

Par SARAH Z. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/03/2022

Kbane Amiens

Travaux réalisés avec efficacité et professionalisme.

Travaux réalisés avec efficacité et professionalisme dans les délais annoncés. Professionnels discrets et agréables.

Par NATHALIE B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/02/2022

Kbane Amiens

Personnel compètent et sérieux

Personnel compètent et sérieux

Par GILBERT C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/12/2021

Kbane Wambrechies

Pour la révision super au niveau commercial z

Pour la révision super au niveau commercial zéro

Par bernajo59 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/06/2022

Un avis très positif

Un avis très positif
Des gens sérieux et professionnels

Par SABOT C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/03/2022

Kbane Marquette Lez Lille

Super déçu du service après vente , fissure de la plaque ...

Super déçu du service après vente , fissure de la plaque thermotte au bout de 1 mois et le changement 9 mois après . Le personnel sur le terrain impeccable mais la logistique et là service clients zéro une bonne remise en question est nécessaire

Par FABIEN F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/06/2022

Très bon travail

Très bon travail

Par THOMAS M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/12/2021

Kbane Metz

Une fois l’installation faite et le paiement encaissé, ...

Une fois l’installation faite et le paiement encaissé, aucun SAV. Plusieurs mois après,je suis toujours en attente du prestataire pour me montrer comment on se sert du poêle

Par CEDRIC S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/12/2021

Nous vous remercions pour votre retour, nous avons remonté l'information à notre partenaire.

Chaleuresement

L'équipe KBANE Metz / Nancy

Par Kbane Kbane il y a 1 an

Kbane Périgueux

Un merci tout particulier à Sandra !!

Entreprise réactive, mais trop dépendante de la disponibilité du matériel.
Au final travaux réalisés satisfaisants.

Par PHILIPPE D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/10/2021