Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Toulouse

Installation Poêle

Très bonne équipe du sérieux

Par Christine T. il y a 2 ans

Par AURELIEN D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/03/2022

Kbane Valence

Isolation

Le travail a été effectué correctement et conformément au devis
Il faut maintenant attendre l hiver pour tester l efficacité

Par MARIA HELENE B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/04/2022

Kbane Barentin

entreprise compétente, les deux techniciens ont rempli ...

entreprise compétente, les deux techniciens ont rempli leur mission correctement

Par YVAN B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/03/2022

Kbane La Roche sur Yon

Xxxxxxxx

Xxxxxxxxxxxxxx

Par YVONNICK D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/12/2021

Bonjour DURAND,

Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience chez Kbane ne se soit pas passée comme vous l'auriez souhaité.

La conductrice de travaux vous contactera très prochainement afin d’en discuter avec vous. Nous espérons être en capacité de résoudre votre problème et de vous offrir une expérience finalement réussie!

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.

Kbane Wambrechies

Très bien.

Par ISA T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/04/2022

Kbane Barentin

J'attends toujours depuis mars qu'un technicien vient ...

J'attends toujours depuis mars qu'un technicien vient pour me faire voir comment on programme mon poele à granulés

Par MICKAEL M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/11/2021

Bonjour, nous avons bien pris note de votre retour sur votre expérience. Nous sommes désolés que celle-ci ne se soit pas bien passée.

Nous avons relancé notre partenaire afin qu'il prenne rendez vous avec vous au plus vite.

Kbane Avignon

Très satisfaites des services !

Très satisfaites des services !

Par MANON V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/03/2022

Sérieux, ponctuel, sympa et propre

Sérieux, ponctuel, sympa et propre

Par SANDRINE I. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/02/2022

Kbane Niort

Bon suivis du projet prix abordable pour tous et les ...

Bon suivis du projet prix abordable pour tous et les deux ouvriers qui sont venus très pros soigneux et de bonnes humeur

Par ALEXANDRE B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/03/2022

Kbane Valenciennes

Pose d’un feu à pellet

Très compétent l équipe de monteur fred et Sam ainsi que le commercial qui vous renseigne très bien sans oublier la société Kalorio avec Monsieur Ducros qui prends le temps de tout expliquer pour la mise en service. Merci pour cette excellente qualité de travail à l ensemble du personnel

Par LUC M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/11/2021

Kbane Metz

Pose dans les règles de l'art, qualité professionnelle! ...

Pose dans les règles de l'art, qualité professionnelle!

Par JEAN MICHEL B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/03/2022

Kbane Dijon

Entreprise sérieuse et technicien sérieux. Bien tt ...

Entreprise sérieuse et technicien sérieux. Bien tt noter sur le devis.

Par FRANCOIS L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/02/2022

Kbane Lieusaint

Bon travail, personnel à l’heure et très aimable, travail ...

Bon travail, personnel à l’heure et très aimable, travail très propre

Par CHRISTINE J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/04/2022

Kbane Wambrechies

Fiabilité

Kbane a installé ma chaudiere et suit son entretien depuis plusieurs années. Les techniciens sont toujours agréables, ponctuels et de bons conseils.
Je regrette néanmoins un délais assez long entre la commande d'une piece et la prise de rdv pur l'installer. A noter cependant la reactivité au moment de ma relance téléphonique.

Par Marion G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/06/2022

Kbane Marquette Lez Lille

Très satis

Très satisfaite

Par TEZCAN A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/05/2021

Kbane Clermont Ferrand

J'ai sollicité la société Kbane pour la pose d'un poêle ...

J'ai sollicité la société Kbane pour la pose d'un poêle à bois et j'ai été satisfaite du début jusqu'à la fin. D'abord le commercial, Thibault, délais respectés, même plus tôt que prévu puis les poseurs, Donato et Théo, deux personnes sympathiques et tout sourire. Rien de plus à dire, juste au top. Merci.

Par CARENE R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/05/2022

Très professionnel et serieux

Très professionnel et serieux

Par PASCAL L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/03/2022

Kbane Avignon

Très bonne prestation seul hic ça a été l’attente pour ...

Très bonne prestation seul hic ça a été l’attente pour obtenir le poele. Le reste s est très bien déroulé , merci

Par DEAN M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/01/2022