Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Annecy

suivi de commande bof installation top

La partie suivi de commande était mauvais. 4 mois sans pouvoir donner de visibilité sur les délais de livraison. En revanche installation et mise en service ont été excellent et bien organisés.

Par FRANK O. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/03/2022

Kbane Nantes

Équipe de poseurs compétent et professionnels

Équipe de poseurs compétent et professionnels

Par CHRISTIAN B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/07/2022

Kbane Dijon

Fourniture d un panneau mural suite à mauvaise information ...

Fourniture d un panneau mural suite à mauvaise information
Équipe de poseurs réactive et compétente

Par DOMINIQUE R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/06/2022

Kbane Périgueux

Très satisfait !

Tout s'est très bien passé avec Kbane, du commercial très sympathique jusqu'aux installateurs qui ont réalisé une pose très propre et à la fois rapide. Je ne peux que recommander cette société sérieuse.

Par ADRIEN B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/04/2022

Kbane Mours-Saint-Eusèbe

Entreprise sérieuse

Très content du service rendu, accueil téléphonique toujours agréable. Le personnel ayant effectué le travail rapide laissant un chantier propre après leur départ.

Par JEAN-LOUIS S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/07/2022

Kbane Nantes

De bons produits, de bons conseils

De bons produits, de bons conseils

Par THIERRY R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/08/2022

Kbane Lorient

Satisfaite par le poêle et par la mise en place de ...

Satisfaite par le poêle et par la mise en place de ce dernier

Par MARIE L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/05/2022

Kbane Reims

Bonne réponse de Kbane à un problème simple …

Bonne réponse de Kbane à un problème simple … qu’aucun artisan ne prenait en charge

Par mpczimmermann9233 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/06/2022

Kbane Montpellier

Ponctualité, professionnalisme et à l'écoute. Une équipe ...

Ponctualité, professionnalisme et à l'écoute. Une équipe très complémentaire. En un mot : PARFAIT

Par GERARD S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/05/2022

Kbane Avignon

Isolation des combles

Techniciens très compétents, très sympathiques , ayant effectué un travail très soigneux

Par MANUEL C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/08/2022

Par Kbane Kbane il y a 2 ans

très mauvaise expérience extrêmement déçu d'une entreprise ...

très mauvaise expérience extrêmement déçu d'une entreprise faisant partie du groupe adeo avec comme partenaire tous les leroy merlin de france notamment depuis peu les poêles
j'ai d’ailleurs écrit a la direction de kbane et du groupe confier la fourniture et tous les montages est une erreur que beaucoup de clients vont payer surtout en terme de fournitures des matériels car les fournisseurs référencés sont en rupture de stock a plus d'un an KBANE ne peut pas avoir de tels stocks impossible!!

Par Perdrieau il y a 2 ans
Date d'expérience le 20/09/2022

Kbane Lorient

Intervenant au top

Intervenant au top

Par Frederic H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/03/2022

Kbane Wambrechies

Très bonne intervention, pas de problème.

Très bonne intervention, pas de problème.

Par Nicolas V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/09/2022

Kbane Wambrechies

La personne qui est venu pour l’entretien est au top ...

La personne qui est venu pour l’entretien est au top : pro et agréable

Par alexduriez il y a 2 ans

Bonne expérience

Par BERNARD D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/09/2022

Kbane Metz

Mauvais calcul du commercial maintenant je dois tout ...

Mauvais calcul du commercial maintenant je dois tout décaler dans mon toilette.par contre très bon ouvriers très professionnel.

Par MICKAEL J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/03/2022

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous sommes désolé que votre projet n'est pas commencé comme vous le souhaitiez.

Par contre nous sommes ravi de savoir que vous êtes satisfait du travail de nos installateurs.

En vous remerciant

L'équipe KBANE Metz

Par Kbane Kbane il y a 1 an

Kbane Metz

Prise en charge parfaite mais long délai

Tout est pris en charge et suivi par Kbane ce qui est vraiment un poids en moins par contre les délais sont très longs et cela peut rebuter : contact en décembre pour un passage mi-mai afin d'effectuer un devis puis travaux seulement mi-septembre...

Par DE ALMEIDA BRUNO MIGUEL R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/05/2022