Avis clients KparK

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK.

La pose des fenêtres a été très bien effectuée, sauf la finition des joints en silicone car il en manque 3 nous semble t'il. le service après vente est déplorable car cela fait une semaine que j'attends que le responsable de l'agence de blois nous rappelle!!! Évidemment comme nous avons payé le solde, il s'en fout !!

Par aeb15739fa724c13bb380738b60a0196 il y a 8 mois

Équipe de pose très efficace et compétente.

Équipe de pose très efficace et compétente.

Par 988191ecaa814efea6709c9d838d3a78 il y a 8 mois

La pose de la fenêtre est parfaite, mais les 2 intervenants ont abimé le mur de l'escalier refait à neuf cet été à plusieurs endroits comme je l'ai écrit par mail à ***, certainement en montant le matériel. nous ne nous en sommes aperçues seulement après leur départ, nous aurions aimé qu'ils aient la franchise de nous le signaler. nous allons faire intervenir notre entrepreneur pour voir comment il peut réparer les dégâts.

Par ab8f4fb7e97b42ffa2da5f0f836a8730 il y a 8 mois

Travail effectué sérieusement.

Travail effectué sérieusement.

Par ce87800915cb4e0783d4e7df15882528 il y a 8 mois

Très bonne prestation petit bémol pour un éclairage halogène qui suite à l'intervention ne fonctionne plus mais je pense pouvoir réparer c'est minime

Par a6ed24d696574c69838a1a020e925d06 il y a 8 mois

Installateurs très compétents rapides soigneux et propres. juste un bémol, mes persiennes n'ont pas été placées de la même façon que les anciennes (elles dépassent plus sur l'extérieur du mur)

Par 6f1a45e7cece499a954b566c0ad553b3 il y a 8 mois

Il n'y a rien à dire sur le prestataire si ce n'est un travail propre et efficace. 2 jours de prévu pour la pose et seulement une journée.

Par 16907545f781416faabfd6895f13a0ad il y a 8 mois

Par ca088b8c195f46fa8ba012a3fe397dcc il y a 8 mois

Très professionnel ponctuel chantier propre

Très professionnel ponctuel chantier propre

Par 079e529651ae4b6a8e243511d6b4b6a3 il y a 8 mois

Pose reportée sans que je sois averti difficulté pour joindre le prestataire et lorsque j'ai réussi, l'opératrice me demandais des éléments de dossier dont je ne disposais pas au moment de l'appel. seule la qualité des produits posés m'ont convaincu de proposer 2 étoiles... sinon...

Par 92498824df7849b886f6301131ab2361 il y a 8 mois

Super technicien qui nous a posé la porte vitrée, avec beaucoup de gentillesse et de politesse. les finitions ont été de belles qualités et il est parti en ayant pris le soin de tout nettoyer bravo !!

Par 3a8a6d24a136422393c825bd7aa5ecfe il y a 8 mois

Réactivité et professionnalisme du commercial, du service client et de la pose des stores extérieurs. très satisfaite.

Par 7a892f791b644117ac8e8eb0dabf511d il y a 8 mois

Pose de quatre volets battants en alu