Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

KparK Albertville

Je recommande KparK pour leur sérieux !

Je recommande KparK pour leur sérieux !
Merci

Par Michel il y a 7 mois
Expérience prouvée le 30/01/2024

KparK Albertville

Du super travail !!!

Du super travail !!!
Du rendez-vous avec le commercial à la pose avec des super produits.
Je recommande K par K

Suivi commercial bon

Par denis.lame il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/02/2024

KparK Angouleme

Client depuis plus de 10 .

Client depuis plus de 10 .
Entièrement satisfait de mes fenêtres
Poseur professionnel et produits de qualité

Par Alain il y a 7 mois

KparK Meaux

Très bon suivi , rapidité exécution

Très bon suivi , rapidité exécution

Par Jean Charles il y a 7 mois

KparK Houilles

Je suis très content de la porte que j'ai achetée chez

Je suis très content de la porte que j'ai achetée chez Kpark. Sa qualité et son design répondent parfaitement à mes attentes. Je recommande fortement Kpark pour son choix de portes de haute qualité et son service client irréprochable.

Par Tom il y a 7 mois

KparK Houilles

Je suis extrêmement satisfait des fenêtres que j'ai achetées chez Kpark. Leur qualité et leur performance sont exceptionnelles. Je recommande vivement Kpark pour ses produits de menuiserie de haute qualité et son service client exemplaire.

Par Émilien il y a 7 mois

KparK Houilles

Les volets roulants que j'ai achetés chez Kpark ont pleinement répondu à mes attentes. Leur qualité et leur fonctionnalité sont remarquables. Je recommande chaleureusement Kpark pour son expertise en menuiserie et son service client de qualité.

Par Tyson il y a 7 mois

KparK Houilles

Je suis vraiment satisfait de mes achats chez Kpark, notamment des portes-fenêtres que j'ai choisies. Elles répondent parfaitement à mes attentes en termes de qualité et de performance. Je recommande vivement Kpark pour quiconque recherche des produits de menuiserie de haute qualité.

Par Julien il y a 7 mois

KparK Le Raincy

Je suis très satisfait des menuiseries réalisées chez ...

Je suis très satisfait des menuiseries réalisées chez moi. J'ai réalisé 2 fois des travaux avec KparK, en 2017 et 2021. J'ai entièrement refait ma maison avec eux.

Par Stéphane il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/02/2021

KparK Pontault Combault

Très belle pose

Très belle pose

Par Jean-claude il y a 7 mois

KparK Marseille 5 avenues

Tout à fait satisfaits de notre commande et pose de ...

Tout à fait satisfaits de notre commande et pose de fenêtres et portes fenêtres il y a quelques années chez K par K

Par Serge il y a 7 mois