Avis clients Mobalpa

Délai extraordinairement long, service pas rendu. Exemple ...

Délai extraordinairement long, service pas rendu. Exemple vous achetez une pièce dans un magasin, vous déménagé et demandé un SAV avec livraison sur un magasin proche de votre nouvelle adresse et bien on vous refuse cela, faut retourner au magasin de départ. En plus les prix sont exorbitants. Première et dernière fois !

Par Martin il y a 2 ans
Date d'expérience le 22/02/2022

Nous avons lu vos remarques avec attention et sommes navrés des désagréments rencontrés avec votre magasin.

N'achetez jamais votre électro ménager chez Mobalpa ... [Résolu]

N'achetez jamais votre électro ménager chez Mobalpa même si l'offre est alléchante surtout pas Whirlpool c'est vraiment la kata. Choisissez un vendeur qui assure le suivi. Il n'assure pas le service après vente. 9 mois après l'achet, mon frigo neuf tombe en panne et depuis 1 mois j'attends le remplacement. le four n'est pas conforme mais tant qu'il marche rien ne se passe.

Date d'expérience le 21/02/2022

Nous avons lu vos remarques avec attention et sommes navrés des désagréments que vous avez pu rencontrer.

Par Mobalpa Mobalpa il y a 2 ans
Pas du tout j'attends toujours que Whirlpool fasse le nécessaire. J'ai passé la matinée à chercher une solution et la seule trouvée, je dois attendre. Combien de temps ?????
Par Odette il y a 2 ans

Après consultation de nos équipes, il semblerait que  votre situation ait été résolue.

Par Mobalpa Mobalpa il y a 2 ans
j'ai contacté le service client d'Epagny et il me renvoie chez whirlpool et en attendant je n'ai toujours pas de frigo, j'ai perdu ce que j'avais dans le congèle....

Bonjour Odette,

A fuir !!! [Résolu]

Expérience désastreuse avec cette agence ! Pratiques commerciales douteuses, aucune coordination entre le vendeur et le service technique. Nous avons abandonné le projet. Et aujourd'hui l'agence de Bondues refuse de nous rembourser notre acompte !!! Alors même que nous n'avons jamais signé de bon de commande. Une honte. A fuir absolument.

Par Eric Versey il y a 2 ans
Date d'expérience le 18/02/2022
Bonjour, nous avons une expérience qui comporte des similitude et avons contacté le service SignalConso. Bien à vous.
Par Naudin il y a 2 ans

Bonjour monsieur Versey,

Nous avons lu vos remarques avec attention et sommes navrés des désagréments rencontrés.

Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue.

En espérant que cet incident n’aura pas altéré l'image que vous aviez de notre marque et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Par Mobalpa Mobalpa il y a 2 ans

Des dysfonctionnements à la chaîne, aucun suivi, que ...

Des dysfonctionnements à la chaîne, aucun suivi, que valent les engagements Mobalpa qui vous sont facturés si chers ?
Ma cuisine installée mi-juillet n’est toujours pas terminée à ce jour, sans aucune intervention efficace de l’équipe. Équipe très efficace et pressante, jusqu’à l’encaissement du chèque à la livraison. Problèmes de poses, sols non protégés, peintures neuves abimées, électro-ménager changé sans information du client, service après-vente engagé après de multiples messages et appels, non coordonné, intervention financement mi-décembre, les poseurs ont débarqué sans les pièces manquantes ! Et depuis, aucune nouvelle !! Ce n’est pas digne d’une soit disant grande marque.

Par Etcheverry il y a 2 ans
Date d'expérience le 18/02/2022

GESTION DESASTREUSE des SAV [Résolu]

10 500 euros de cuisine et matériel et le magasin ne respecte pas ses engagements...Les personnes sur place ne semblent pas au fait de leurs obligation de prise en charge lors de déclenchement de SAV.J'ai déclenché le SAV en Mai 2021, courrier et recommandé n'y font rien. Le SAV est sans moyen pour les faire agir. Le service client enseigne envoie leurs sollicitudes (ce qui nous fait une belle jambe...)Par conséquent je saisi ma protection juridique afin d'obtenir le respect du contrat et l'application des 25 ans de garantie.

Date d'expérience le 05/05/2021

Par Mobalpa Mobalpa il y a 2 ans
Bonsoir. Vous n’êtes pas raccord avec vos réponses (manque de communication?). En bref ai reçu une réponse d’intervention et blabla habituel….quant à votre sollicitude quant au problème…ma protection juridique a été saisie et un 1 er recours a été initié. Cela fait déjà 1 semaine et j’attend intervention sous 2 semaines à ce jour? Selon vos engagements? Pas d’appel du magasin… toujours…Perdu 1 année (covid/ comprehension.. jai la chance de travailler … bcq bcq bcq.. pour m’être offerte une cuisine à 10k€???…)dans 8m2???. Vous n’êtes pas sérieux?. Procédure mise en place. Je n’ai pas à m’occuper d’un SAV “normal” pendant presque 1 an..pour une garantie de 25ans clé en main????. Non, je ne suis toujours pas d’accord quant à votre résolution du problème.
Cordialement.
Par Menou il y a 2 ans

Par Mobalpa Mobalpa il y a 2 ans
Je ne suis pas d’accord avec le message de résolution du problème qui m’es parvenu et demande de notation quant à votre réponse. Elle n’est pas satisfaisante. Le problème n’est pas résolu et aucune nouvelle de vos services.
Par Menou il y a 2 ans

Sachez que votre dossier est actuellement en cours auprès de notre Service Clients.

Afficher plus de commentaires

Chute d'un meuble haut d'une cuisine neuve [Résolu]

ÇA Y EST : je commence le 8ème mois sans que quoi que ce soit ne soit réparé, ni le mur très dégradé par la chute du meuble haut de ma cuisine neuve, ni le remplacement des façades de meubles, appareils ménagers et sanitaires ....
VOTRE REPONSE à mon dernier avis est totalement mensongère : vous ne faites aucun effort pour satisfaire un client qui a tout de même dépensé 18.000 € chez vous. Et votre GARANTIE TOTALE c'est quoi exactement ??? S'il n'y avait pas eu de confinement proche je ne serais pas allée chez vous à cause des avis défavorables
( mais camouflés par des avis positifs ??? )

Date d'expérience le 07/02/2022

Par Mobalpa Mobalpa il y a 2 ans
Merci pour cette information. Je vais écrire à cette personne, en espérant qu'après une cinquantaine de mails et autant de com. tél. on daigne enfin s'intéresser à mon sinistre. Bien que les ASSURANCES sont pire que les SAV des entreprises.
Par Moser il y a 2 ans
bonjour

Vous pouvez toujours écrire au directeur de Mobalpa ([email protected]). Peut-être réagira-t-il s'il a un tant soit peu de sens client, qualité peu partagée dans cette entreprise.
Par Sobek il y a 2 ans

Inacceptable [Résolu]

Malheureusement, j’aurai aimé pouvoir partager des photos de ma cuisine terminée et enfin aménagée…

Bon de commande signé le 30 juin 2021, livraison meuble (et paiement intégral sinon pas de livraison) début novembre (sous réserve de pose heureusement car nombreux meubles défectueux et beaucoup de pièces manquantes), pose mi novembre 2021.
Depuis : 6 interventions SAV, et toujours pas de cuisine finalisée…
Un meuble d’angle 3 fois non conforme ( blanc au lieu de gris anthracite, relativement visible en production…) livré 3 fois sans perçage pour barre leds…
J'ai exprimé ma grande insatisfaction auprès du responsable technique du magasin de Plaisir dont j'ai senti une forme d'impuissance quant à la situation.
Mes relances pour la prise en considération auprès du service réclamation n’ont produit absolument aucun effet, on m’annonce aujourd’hui un nouveau délai de 15 jours supplémentaires.
Cette situation est véritablement inacceptable.
Nous serons à plus de 3 mois après la pose quand ce dernier meuble arrivera, et j'en suis à 6 SAV.
Je dois (encore) décaler l'intervention de mon menuisier pour la 3eme fois.
Aucun geste commercial, aucune compensation ne m'ont été proposés malgré une livraison non conforme et ce depuis début novembre 2021.
Par pudeur je ne donnerai pas le montant de ma cuisine mais c’est plutôt conséquent.
J'ai appelé le service relation client Mobalpa à 2 reprises pour exposer ma grande insatisfaction et le fort décalage entre la promesse revendiquée d'une cuisine haut de gamme et la réalité de mon expérience désastreuse. Et le défaut de service/contrat de livraison des meubles.
Sans résultat, avec des messages de réponse standard auxquels on nous demande de ne pas répondre !

Au-delà des avertissements auprès de mon entourage dont une partie souhaitait/attendait mon retour d'expérience pour rénover leurs cuisines, il ne me reste donc que les réseaux sociaux pour tenter de motiver une usine et une Marque pour le respect de ses clients, et à minima informer sur la réalité par l’expérience des chapitres de la charte qualité si fièrement promue par les commerciaux.
Je reste à votre entière disposition pour fournir plus d'informations si nécessaire, pas certain malheureusement que le service client revienne vers moi, avec du concret et des actions.

Ma première cuisine était une Schmidt, j’ai longuement hésité à repartir avec eux en privilégiant le changement, je le regrette amèrement aujourd’hui.
Faites les bons choix.

Par Arnaud il y a 2 ans
Date d'expérience le 01/02/2022

Bonjour Monsieur,
Nous avons bien pris en compte votre retour d'expérience et nous sommes sincèrement navrés de la situation que vous subissez aujourd'hui. Nous vous assurons que celle-ci ne nous satisfait pas du tout et que votre cas est bien suivi à plusieurs niveaux. A date un certain nombre d'actions ont été mises en place et sont toujours en cours, y compris avec la direction qualité de la marque Mobalpa. Le SAV, le service qualité et votre magasin travaillent ensemble pour vous livrer au plus vite ce dernier meuble conforme à votre attente.

Par Mobalpa Mobalpa il y a 2 ans
Merci pour ces contacts, je tente ma chance.
Le plus frustrant est de constater leur capacité à passer leur temps à supprimer des messages sur Facebook à la minute où ils sont publiés plutôt que de prendre contact et résoudre (au moins tenter) les problèmes avec les clients.
Effrayant même…
Par Arnaud il y a 2 ans
Vous pouvez toujours écrire à la directrice SAV et clients ([email protected]) ou au directeur de Mobalpa ([email protected]). Peut-être réagiront-ils !

Mais rien de moins sûr car a direction de Mobalpa semble se satisfaire de cette situation.
Par Sobek il y a 2 ans

SAV Mobalpa inexistant [Résolu]

J'ai achété une cuisine complète Mobalpa en mai 2020 et au bout de 3 mois, deux tiroirs ne se ferment plus correctement. SAV validé en Septembre 2021 et ensuite silence radio... malgré plusieurs appels. J'ai déjà posté un avis négatif sur ce site et le SAV s'empresse de me demander des détails pour régler mon problème, ce que je fais.... Mais depuis idem aucune communication. Je contacte le magasin d'achat et toujours aucune réponse. Bref SAV inexistant...
Dommage pour 2 malheureuses glissières de tiroir ce qui semble anodin en terme de réparation, la marque Mobalpa perd pour moi toute crédibilité et pas de "bouche à oreille" positif...

Par MARIE NGUYEN VAN THOAI il y a 2 ans
Date d'expérience le 17/01/2022

Bonjour madame,

Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue.

Par Mobalpa Mobalpa il y a 2 ans

MOBALPA .....m'emballe pas , ne vous arrêtez pas !

MOBALPA .....m'emballe pas , ne vous arrêtez pas !
Nous avons fait fabriquer un meuble de cuisine d'une valeur de 1700 euros.
La pose a eu lieu en mai 2021 par un monteur professionnel de la marque . Après une journée de travail il s'aperçoit qu'il manque un panneau . Difficile de terminer la pose !
Nous prenons contact avec le responsable du magasin qui ne se dérange pas. Plusieurs semaines plus tard nous avons un nouveau panneau et un nouveau monteur. Celui-ci se rend compte qu'il faut tout redémonter et recommencer . Les pieds du meuble ont été sciés alors qu'il n'y avait pas lieu et , de ce fait le tiroir du bas ne s'ouvrait qu à moitié et frottait sur le sol . Malgré toute sa bonne volonté ce monteur , qui est venu deux fois ,n'a jamais pu mettre les tiroirs dans l'alignement. Le responsable de Bourgoin-Jallieu ayant connaissance des faîts ne s'est jamais déplacé.
Nous regrettons de ne pas avoir contacter le fabricant de meubles suëdois.

Par NOIR Roger il y a 2 ans
Date d'expérience le 06/08/2021

Bonjour Monsieur Noir,

Nous sommes navrés par l'expérience que vous décrivez sur la réalisation de votre cuisine.

Notre service clients souhaite vous accompagner, si vous le souhaitez. Pour cela, vous pouvez nous transmettre l'ensemble de vos coordonnées ainsi qu'une copie de votre bon de commande à l'adresse email suivante : [email protected]

Nous procéderons à l'ouverture d'un dossier et cela permettra à l'une de nos gestionnaires de se rapprocher de votre magasin afin d'échanger sur votre situation.

Par Mobalpa Mobalpa il y a 2 ans

Faire la commande d'une cuisine chez Mobalpa Sallanches ...

Faire la commande d'une cuisine chez Mobalpa Sallanches devient une histoire de fou lors d'une mauvaise pose. En effet 6 mois après la chute d'un meuble haut d'une cuisine neuve avec beaucoup de conséquences, le problème n'est toujours pas réglé.

Date d'expérience le 14/07/2021

Par Mobalpa Mobalpa il y a 2 ans

Très très déçu de la pose de notre cuisine en août ... [Résolu]

Très très déçu de la pose de notre cuisine en août 2019.
Le poseur ne connaissait pas les produits, donc les tiroirs de 120cm et 90 cm ne sont pas bien réglés et le technicien Mobalpa est venu au moins 5 fois sans rien pouvoir corriger, selon lui, le siège mobalpa ( Bureau d'etude) sait qu'il y a un problème sur ces grands tiroirs mais n'apporte pas de solution.
Bref déçu de cette qualité
Côté électroménagers, c'est la même arnaque. On vous vend des produits garanties intégralement pendant 7 ans.... Et bien non, les charnières du lave vaisselle sont défectueuses fin 2021 ( 2 ans de service) mais ne sont pas prises en charge par la garantie ( il paraît que c'est écrit en tout petit dans les clauses de 4 pages).
C'est malheureux à dire mais je regrette d'avoir voulu acheté français🇫🇷. Bravo mobalpa

Par Rickey il y a 2 ans
Date d'expérience le 19/08/2019

A FUIR!!! [Résolu]

A fuir!!! Jusqu’à la signature tout va bien… et puis après que des problèmes ! Conception , délais, pose, sav… MOBALPA ORVAULT c’est une catastrophe !!! Hôte en panne soi disant prise en charge par le SAV mais depuis 1 moins c’est le néant… juste inadmissible !!!

Par Marielle il y a 2 ans
Date d'expérience le 07/01/2022

Une salle de bain de rêve en 2017 et patatra octobre ... [Résolu]

Une salle de bain de rêve en 2017 et patatra octobre 2020 le robinet du lavabo ne s'ouvre plus..on me dit de mettre du vinaigre "c'est le calcaire " rien n'y fait je sollicite la mise en œuvre de la garantie 3 mois de discussion pour au final m'envoyer paître en me disant que c'est moi qui l'ai cassé alors que j'ai envoyé une attestation de plombier expliquant que le robinet avait cassé avec le calcaire..pb de conception du magnifique robinet axor organic de Philippe starck ( sic)...et voilà aucune écoute aucun geste..Le néant alors a ceux qui se réjouissent de leur magnifique cuisine ou salle de bain mobalpa..un conseil :priez pour n'avoir aucun problème justifiant la mise en œuvre de la garantie parce que là vous trouverez votre installation mobalpa beaucoup moins belle...allez voir plutôt chez d'autres revendeurs comme lapeyre qui font d'excellents produits
Salutations à mobalpa Antibes😭😭

Date d'expérience le 31/12/2021

Bonjour.

Bonjour.
Cuisine commandée il y a moins de 5 ans deux tiroirs se détériorent mais impossible de faire marcher la garantie.
La cuisine d origine à du déjà du être entièrement remplacée car livrée mal stockée. Un vrai combat pour faire valoir une garantie déplorable et une qualité très moyenne vis-à-vis du prix.
Enseigne à fuir

Par Mathilde 40 il y a 2 ans
Date d'expérience le 23/12/2021

Nous sommes sincèrement désolés de lire l'expérience que vous décrivez.

Nous vous remercions d'avoir choisi notre marque pour votre cuisine mais entendons votre insatisfaction.

Nous ne sommes pas en mesure de vous retrouver dans notre fichier clients…(avez-vous bien envoyé un mail à notre adresse: [email protected]) Pouvez-vous nous en dire plus sur votre expérience chez Mobalpa qui justifierait une telle note ?

Nous cherchons chaque jour à nous améliorer et sommes à l’écoute de vos suggestions.

Par Mobalpa Mobalpa il y a 2 ans
Bonjour. Il est évident que cela a été fait. Un technicien est même venue et confirme que ce n est pas le lave-vaisselle mais le service ne veut rien savoir
Par Mathilde 40 il y a 2 ans

Nous sommes sincèrement désolés de lire l'expérience que vous décrivez.

La situation que vous avez rencontrée ne reflète pas les valeurs de notre réseau.

Si vous le souhaitez, nous vous invitons vivement à faire part de votre expérience à notre Service Clients.

Pour cela, vous pouvez écrire à [email protected] en précisant l'ensemble de vos coordonnées ainsi que la localité du magasin concerné.

Épouvantable

Un an et demi que nous avons commandé des chaises avec notre cuisine mobalpa et plus de nouvelles. Aucun sav , un dédain total. A fuir même si le poseur était très bien, nous avons eu beaucoup de soucis de livraison, de perte de frigo etc...

Par Rieupet il y a 2 ans
Date d'expérience le 10/03/2020

Nous sommes sincèrement désolés de lire l'expérience que vous décrivez auprès du magasin.

Après deux ans et plusieurs chantiers

Après deux ans et plusieurs chantiers
Pas de finalisation
En attente d’autres interventions
Pour finaliser

Par Guiblet il y a 2 ans
Date d'expérience le 06/12/2021

Par Mobalpa Mobalpa il y a 2 ans

Travail négligé chez un de nos client à Béthune, c'est ...

Travail négligé chez un de nos client à Béthune, c'est inadmissible et malgré les relances téléphoniques de notre client, personne n'intervient, en même temps Mobalpa demande le règlement avant de poser sinon dixit le client ils repartent, c'est magnifique non ?

Par DUTERTRE ET BERRY il y a 2 ans
Date d'expérience le 30/09/2021

Bonjour madame et messieurs,

Par Mobalpa Mobalpa il y a 2 ans
A Hénin-Beaumont, c'est pareil.
J'ai pris un avocat et fair passer un huissier. Son constat est accablant

Un plan comportant des erreurs, une installation sous ... [Résolu]

Un plan comportant des erreurs, une installation sous traitée avec un contrat tres incomplet et des démarches SAV laborieuses qui n aboutissent jamais. Un désastre car à ce jour la cuisine n´ est toujours pas exploitable…

Date d'expérience le 19/11/2021
J espère vraiment avoir des nouvelles de votre service clientèle car la boutique ´n a encore pas répondu à mon mail de janvier 2023. La commande des pièces de la hotte a été faite en janvier 2022 pour un projet validé en juin 2021 et une installation actée la semaine du 15 novembre 2021. Comment est ce possible ?! La prochaine échéance est prévue le 7 mars 2022. Impensable !

Par Mobalpa Mobalpa il y a 2 ans
Bonjour, il s'agit de la boutique du 54 Rue Damrémont 75018 PARIS. Je vous remercie par avance d'intervenir pour faire avancer mes demandes de dédommagement, obtenir des réponses, et avoir une cuisine exploitable (enfin...)
Par Gouillat il y a 2 ans
Je vous ai mis en copie des mails adressés à la boutique Mobalpa de Paris 18 dont j'attends encore un retour exhaustif. Je vous envoie leurs coordonnées en complément : 54 Rue Damrémont 75018 PARIS
En espérant que vous pourrez intervenir pour que mon dossier soit enfin traité et que surtout je finisse par avoir une cuisine exploitable !

Équipe incompetente et irrespectueuse

Équipe incompetente
Travail bâclé. Malfaçons innombrables et surtout plan signé non respecté.
Dirigeant qui n'accepte pas ses erreurs.
Dirigeant irrespectueux qui aurait fait enregistrer une réunion entre les équipes et nous, à notre insu.
Suite judiciaire inévitable.
Huissier alerté pour constat.
Expert en bâtiment sollicité.
Au besoin, avocat puis tribunal si le travail n'est pas refait avec une confortable compensation financière.

Date d'expérience le 21/10/2021
C'est la justice qui tranchera.
Je me lave dans la cuisine depuis le 21 octobre, date de la fin du chantier. Scandaleux
Par Marie-Josephe Lefevre il y a 2 ans
Merci pour votre réponse toute faite qui n'apporte aucune solution.
Le service apres vente a été sollicité et n'a pas daigné nous répondre. Bravo!!!
Par Marie-Josephe Lefevre il y a 2 ans
Le service clients de Mobalpa a été alerté en vain. Ce service est inutile.
Le dirigeant de Henin Beaumont reste sur ses positions. Il n'accepte pas ses erreurs.
Pour lui il n'a pas de malfaçons.
Un constat d'huissier a été réalisé et un avocat sollicité.
La suite se tranchera au Tribunal de Grande Instance et la publicité de Mobalpa va en prendre un bon coup.

Bonjour Madame Lefevre,

Nous vous invitons vivement à faire part de votre demande à notre Service Clients, en indiquant l'ensemble de vos coordonnées à l'adresse email suivante : [email protected]

Un dossier sera ouvert par nos équipes et l'une de nos gestionnaires se rapprochera du gérant de votre magasin afin d'échanger à ce sujet.

Nous sommes désolés des difficultés rencontrées et restons à votre disposition.

Par Mobalpa Mobalpa il y a 2 ans

Je ne peux que vous conseiller de fuir Mobalpa.

Je ne peux que vous conseiller de fuir Mobalpa.
Hormis le premier contact, et la réalisation de plans bien pensés par la conseillère, tout n'a été que problèmes et dialogue de sourds.
Pour faire concis, commande passée en septembre 2015 pour une rénovation complète de salle de bain. Livraison et pose courant décembre 2015.
Nous avons commencé à déchanter avec l'artisan mandaté par Mobalpa (excellente idée de leur part, cela leur permet de se défausser de tout vice de réalisation).
A peine posée, la salle de bains comporte de nombreux défauts :
- baignoire :
- mauvaises odeurs émanant de la trappe d'accès dans la pièce attenante (non présentes avant rénovation)
- douche :
- mauvaise fixation de la colonne : dangereux et laissant probablement couler de l'eau derrière
- fuite au niveau de la paroi de douche : l'artisan a plusieurs fois refait le joint et cela n'a jamais réglé le problème
- fuite au niveau de la plinthe située en dessous du receveur
- joint inexistant dans un coin de la douche
- en conséquence de cela, forte probabilité d'infiltration d'eau dans le mur : la peinture du couloir attenant s'est rapidement mise à cloquer
- meuble double vasque :
- les bondes des 2 lavabos n'ont jamais été hermétiques.
- mauvaises odeurs qui émanent du tiroir en dessous des lavabo +++ (non présentes avant rénovation)
- général dans la salle de bain :
- odeur d'humidité +++ (non présente avant la réfection de la salle de bain)
- joints incomplets ou de mauvaise couleur
- carrelage/faïence/mosaïque : pas posés de niveau
- pieds de meuble non parallèles dont un qui ne touche pas le sol
- colle à carrelage sur le receveur

Sans grande surprise, en raison de ce travail d'amateur, nous avons subi un dégât des eaux dans le mur attenant à la douche. Notre assurance a été saisie. L'expertise a bien conclu à une erreur de pose.
Cependant, l'assurance ne prend en charge que les conséquences du dégât. Sans correction de la cause, impossible de refaire le mur.
Mobalpa a sans cesse rejeté la faute sur l'artisan (qu'ils nous ont cependant imposé). L'artisan fait le mort, malgré les nombreuses lettres recommandées envoyées, ainsi qu'à son assurance.
Ajoutons à cela des meubles de piètre qualité qui désormais gonflent (sous l'effet de l'humidité, un comble pour une salle d'eau). Le problème a été soulevé et mis à la connaissance de Mobalpa début 2018. Ils n'ont jamais daigné répondre.
A la base cela ne concernait que les tabliers de la baignoire. Désormais cela concerne 4 meubles! Une énième demande a été faite auprès du SAV (demande DMOB210758445). Toujours aucune réponse. Service très difficilement joignable par téléphone. Oubliez également le formulaire sur leur site, avec la garantie du rappel sous 24h. Ils ne le font jamais. Oubliez enfin le joli texte du "contrat de services" Mobalpa, ils ne le respectent pas.
Cette histoire se soldera par la saisie de notre avocat, car un tel degré de malhonnêteté et de mépris du client est inconcevable. Et c'est d'autant plus dommage que l'on croit bien faire en s'engageant avec une entreprise française, qui fabrique ses meubles en France.
En résumé, c'est une honte. Et je n'incrimine pas que le magasin Mobalpa Lyon 3 ou leur artisan incompétent mais également le service client et SAV.
En espérant que ce long avis (et croyez-moi, très très condensé) évitera à d'autres de commettre la même erreur que nous.

Date d'expérience le 30/09/2015

Par Mobalpa Mobalpa il y a 2 ans
6 années plus tard, nous avons les mêmes problèmes. Magasin d'Hénin-Beaumont.
Avez-vous pu résoudre vos soucis ?
Êtes-vous allés au Tribunal?