Avis clients Optical Center

Optical Center LAVAL - GRENOUX

Très bon conseil, accueil souriant et agréable.

Très bon conseil, accueil souriant et agréable.

Par Gobin709 A. il y a 2 ans

Optical Center MARSEILLE - LA VALENTINE

Très professionnel, un délai de 12j annoncé pour recevoir ...

Très professionnel, un délai de 12j annoncé pour recevoir mes lunettes que j’ai finalement reçu en 5j ( avec le week-end au milieu en plus!

Par Nounaissa il y a 2 ans

Optical Center SAINT-GILLES-CROIX-DE-VIE

Un accueil fort sympathique un professionnalisme au ...

Un accueil fort sympathique un professionnalisme au top 👌 on le recommande volontiers 👍

Par Eveillard C. il y a 2 ans

Optical Center PÉRIGUEUX

Réglage au niveau de mes lunettes

Je suis venue pour un réglage au niveau de mes lunettes, j’ai été super bien accueilli par lucille, accueil au top, magasin très propre ! Le personnel est très souriant et très agréable
Merci au optical center de Perigueux !

Par Parent02 C. il y a 2 ans

Optical Center SAINT-OMER - ARQUES

Toujours un bon accueil. Client depuis 15 ans. Choix ...

Toujours un bon accueil. Client depuis 15 ans. Choix en monture et gestion des dossiers inpeccable

Par Bakrichard il y a 2 ans

Optical Center PÉRIGUEUX

Très bonne expérience avec Marine !

Très bonne expérience avec Marine !
Accueil parfait !
Je recommande.

Par Dossantosannemarie il y a 2 ans

Optical Center AMBÉRIEU-EN-BUGEY

Prise en charge rapide et professionnelle. Toujours ...

Prise en charge rapide et professionnelle. Toujours très bien accueilli, par des personnes à l'écoute et patientes, lorsque le dossier prends du temps. Et même si on ne vient pas pour cela, le café offert est une attention bienvenue.

Par Strippoli N. il y a 2 ans

Optical Center CAHORS

conforme a ma commande

conforme a ma commande

Par Patrick B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/09/2021

Optical Center MAREUIL-LÈS-MEAUX

Bon accueil, écoute, explications claires, temps de ...

Bon accueil, écoute, explications claires, temps de réflexion. Laetitia a été très professionnelle.

Par Duverneuil N. il y a 2 ans
Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

Ravie, excellent sens de service client! Je suis allée ...

Ravie, excellent sens de service client! Je suis allée 2 fois, 1 fois avec Jade et plus récemment avec Christine. Vraiment à l'écoute, elles ont pris le temps à me conseiller sur le style, patience à répondre à toutes mes questions, aussi bien expliqué le remboursement avec ma mutuelle (en fait pas de remboursement car j'ai rien payé). Chaleureuses, accueillantes, professionnelles et efficaces - j'ai même recommandé à une collègues d'y aller - merci beaucoup!

Par Laura il y a 2 ans
Date d'expérience le 06/10/2021

Épaisseur d'un verre trop importante

Épaisseur d'un verre trop importante
Rendu immonde, inesthétique, non portable en l'état sans aucune solution apportée de la part de la vendeuse

Par Florencelely il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/10/2021

Bonjour madame,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier de l'achat effectué au sein de notre magasin et nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vos lunettes ne vous apportent pas tout le confort que vous souhaiteriez.Malheureusement, votre correction et le type de verre ne nous permettent pas de pouvoir vous fournir des lunettes plus amincies.La seule solution serait de réduire la taille de la monture ce qui réduira sans doute votre vision de près sur vos verres progressifs.

Nous vous proposons de repasser en boutique afin que nous puissions vous proposer une solution adaptée.

A très vite dans votre magasin.

Très cordialement

L'équipe Optical Center .

C'était Parfait !

C'était Parfait !

Par Benjamin L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/09/2021
Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

Lunettes très petites alors qu'il était mentionné dans ...

Lunettes très petites alors qu'il était mentionné dans la description que la taille correspondait à un âge allant de 8 à 12ans. Aussi, les frais d'envoi reste à nos frais, je n'avais jamais connu ça sur d'autres sites. J'achète une paire de lunette de marque à plus de 60€ avec des frais de livraisons conséquents et je me retrouve à payer des frais d'envois et un remboursement sur lequel je dois moi-même faire les démarches sur le site après retour. C'est du grand nimporte quoi. Croyez-moi je ne retournerez plus jamais sur site. Belle erreur !

Par Daris M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/09/2021

Nous entendons parfaitement votre mécontentement et nous en sommes désolés.

Nous vous invitons à utiliser votre droit de rétractation. Les modalité de retour et de remboursement vous ont été transmises.

En vous remerciant

Très cordialement

L’équipe Optical Center

Opticien CNIT LA DEFENSE Optical Center

Retour très positif, personnel accueillant et disponible ...

Retour très positif, personnel accueillant et disponible . Prestation de qualité

Par Nzinancy il y a 2 ans

Optical Center SAINT-PIERRE-DES-CORPS

Gwendoline donne d'excellents conseils, j'adore ce ...

Gwendoline donne d'excellents conseils, j'adore ce magasin où règne la sérénité. Mes lunettes sont prêtes en avance, ça fait plaisir! Et ça m'a coûté moins cher que le budget que j'envisageais à la base.

Par Optimik3000 il y a 2 ans

Parfait .