Avis clients Optical Center

Comme prévu livré à point

Par Beatrice B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/10/2021

Optical Center FONTAINEBLEAU - AVON

Personne très agréable et aimable.

Personne très agréable et aimable.

Par Popelier M. il y a 2 ans

Opticien CNIT LA DEFENSE Optical Center

Merci à Christian pour le service 5 étoiles. Rdv dans ...

Merci à Christian pour le service 5 étoiles. Rdv dans 2 ans

Par Cleliao il y a 2 ans

Optical Center LAVAL

Service top ! Je recommande sans problème

Service top ! Je recommande sans problème

Par Edwindurangr il y a 2 ans

Optical Center SENS

Achat de lunettes

Sébastien a été top : efficacité et rapidité !

Par Bentenah S. il y a 2 ans

Optical Center LYON - BOURSE

Lunettes et auditions

Lunettes et auditions

Par Decrignis L. il y a 2 ans

Optical Center LYON - BOURSE

Très bonne expérience la jeune femme qui s’est occupé ...

Très bonne expérience la jeune femme qui s’est occupé de moi est charmante et professionnelle

Par Luisanton il y a 2 ans

Qualité de conseil, rapidité et professionnalisme

Qualité de conseil, rapidité et professionnalisme

Optical Center SAINT-BONNET-DE-MURE

Parfait

Un accueil très chaleureux, le commerçant est vraiment à l'écoute du client et adapte son activité en conséquence. Par ailleurs, les produits commandés ont été rapidement livrés.

Par Yaute L. il y a 2 ans

ACHAT DE NOUVELLE MONTURE

Nous avons été à optical center annemasse le mardi 28 septembre dernier ma maman et moi pour acheter de nouvelles montures de lunettes nous avons été accueillis très très chaleureusement par LORIS un vendeur très très sympathique très très compétent dans son travail qui connait très très bien ses produits et répond parfaitement à nos attentes en tant qu'acheteur nous étions très très satisfait de la prestation de LORIS ainsi que des services proposés par optical center c 'est pour cela que nous avons attribué la note maximale de qualité de prestation
MR MACHERET ALEXANDRE ET MADAME FROSSARD MARIE ANDREE

Par MACHERET il y a 2 ans
Date d'expérience le 28/09/2021

Déception totale

Je suis allée au magasin car la monture de ma fille se décolle et perd sa couleur. Et ben faut payer pour refaire car les lunettes sont du mois août, plus d un an.
Une honte.....

Date d'expérience le 03/10/2021

Soyez assuré que la satisfaction client est notre priorité. Afin d'échanger ensemble sur ce sujet, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]. Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Très cordialement

L'équipe Optical Center

Optical Center LIMONEST

Equipe à l écoute . Pratique pour se garer.

Equipe à l écoute . Pratique pour se garer.

Par Anneflandrin il y a 2 ans

Optical Center TOURS - NORD

Très bonne expérience. Conseils et réactivités. Bon ...

Très bonne expérience. Conseils et réactivités. Bon accueil.

Par 1948 S. il y a 2 ans
Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

aucun suivi de retour de commande

suite à un retour de commande, aucun retour de votre part malgré mes relances je reste dans l'attente d'un remboursement de 140€

Par Kunda Z. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/09/2021

Nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés de votre mécontentement. Soyez assuré que la satisfaction client est notre priorité.

Très cordialement

Accueil - Professionnalisme - suivi client

Par Ymjmaire il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/08/2021

Optical Center MONS - QUAREGNON

Suite à une commande en ligne.

Suite à une commande en ligne.
Service impeccable . Les vendeurs sont au petits soins et son souriant .
Ajustement des lunettes suite à un essaie malgres la commande en ligne.
Petit bémol pour un autre service qui semble ne pas être une spécialité... la contactologie.

Par Damien A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/08/2021

Optical Center AMBÉRIEU-EN-BUGEY

Très bonne expérience,personnels accueillant et de ...

Très bonne expérience,personnels accueillant et de bon conseils.

Par Nicolas C. il y a 2 ans