Avis clients Optical Center

Tres bonne expérience

Tres bonne expérience

Par Comte M. il y a 2 ans

Optical Center SAINT-LÔ - AGNEAUX

Remplacement des verres et lunettes suite à vérification ...

Remplacement des verres et lunettes suite à vérification de ma vue

Par Renaultstephane il y a 2 ans

Optical Center SAINT-LÔ - AGNEAUX

Remplacement des verres et des lunettes suite à vérification ...

Remplacement des verres et des lunettes suite à vérification de ma vue(réalisée sur place)

Par Renaultstephane il y a 2 ans

Optical Center CRÉTEIL

Très bien.

Très bien.
Bon accueil, bon conseil, très agréable

Par Sabrinadetivelle79 il y a 2 ans

Équipe très pro !

Naelle a été très professionnelle !
Bel accueil et conseils pertinents.
Recommande ++

Par Mtagzirt il y a 2 ans

Optical Center FOUGÈRES

Très bon services dans l'ensemble

Très bon services dans l'ensemble

Par Franckbryon il y a 2 ans

Optical Center LUXEMBOURG - GASPERICH

Un magasin et une équipe très professionnel et accueillante. ...

Un magasin et une équipe très professionnel et accueillante.

Par Ericsousa94 il y a 2 ans

Optical Center SÉBASTOPOL - BEAUBOURG - 4ÈME

Aurore est formidable! D’un grand et précieux conseil ...

Aurore est formidable! D’un grand et précieux conseil

Par Kathy97 il y a 2 ans

Optical Center LAVAL

Toujours ravie

Toujours très sympathique, j'ai voulu voir si l'herbe était plus verte ailleurs et finalement je suis revenue. Satisfaite à tout point de vue tout point de vue

Par Sev058 il y a 2 ans

J’ai commandé des lentilles et je suis satisfaite

J’ai commandé des lentilles et je suis satisfaite

Par Lizairatni96 il y a 2 ans

Optical Center LEERS - LYS-LEZ-LANNOY

Je suis satisfaite de l´accueil et des conseils donnés ...

Je suis satisfaite de l´accueil et des conseils donnés

Par Kissem2007 il y a 2 ans

C'est bien Accueil chez optical center

C'est bien Accueil chez optical center

Par Iboustita il y a 2 ans

Optical Center AVIGNON - LE PONTET

Très courtois mais les temps d'attente sont trop long. ...

Très courtois mais les temps d'attente sont trop long.
Peu de choix en monture remboursé à 100%

Par Michael M. il y a 2 ans

Optical Center BOURGOIN-JALLIEU

Très satisfaite de ce opticien

Très satisfaite de ce opticien

Par Nimba1703 il y a 2 ans

Optical Center CRISSIER

Excellente accueil, conseils de qualité.

Excellente accueil, conseils de qualité.

Par Rlsantarsieri il y a 2 ans

Optical Center MAREUIL-LÈS-MEAUX

Très bon choix de lunettes

Très bon choix de lunettes à prix attractifs bons conseils et écoute sur les besoins de verres

Par Graeff P. il y a 2 ans