Avis clients Optical Center

Parfaite, grand choix, et bons conseils

Parfaite, grand choix, et bons conseils

Par Soumia R. il y a 2 ans

Optical Center MONTPELLIER - PÉROLS

De vrais commerçants tels qu’on les aime

Chaque visite que j’ai pu faire dans le magasin a toujours été très cordiale et les conseils avisés.

Par Franceschini J. il y a 2 ans

Optical Center RENNES

Mon avis

Très bien et rapide, de plus les vendeurs était très cordiale et professionnel

Par Taueligne G. il y a 2 ans

Optical Center DAMMARIE LES LYS - MELUN SUD

Très aimable accueille chaleureux on reviendra

Très aimable accueille chaleureux on reviendra

Par Bleriotplage62 il y a 2 ans

Optical Center BEYNOST

Réparation monture .

Réparation monture .
Personne très compétente pour remettre en état une monture de lunette après desserrage et perte de la vis de fixation d’une branche .
Remise en état sans frais .
À recommander centre d’optique

A l'écoute sans forcer à l'achat

A l'écoute sans forcer à l'achat

Par Amanda D. il y a 2 ans

Opticien génial

Excellente prise en charge et conseils, accueil chaleureux !
Malgré un forte myopie, prix très abordables.
Belle boutique très soignée.

Par Escoz C. il y a 2 ans

Très bon accueil et a l écoute de la clientèle

Très bon accueil et a l écoute de la clientèle

Par Catherineporcher il y a 2 ans

Super opticien !

Excellente prise en charge et conseils, accueil chaleureux !
Malgré un forte myopie, prix très abordables.
Belle boutique très soignée.

Par Escoz C. il y a 2 ans

Optical Center LIÈGE

Service de très bonne qualité, accueil chaleureux. ...

Service de très bonne qualité, accueil chaleureux. Pour mes premières lunettes, je ne savais nullement vers quoi me diriger et je ressors ravi , mais vraiment ravi .... merci mesdemoiselles 😁🤓😎

Par Jean P. il y a 2 ans

Je recommande !

Des conseils personnalisés, opticiens présents et tres aimables

Par Oceanesj il y a 2 ans

Optical Center MÛRS-ERIGNÉ

Équipe jeune, très sympa !

Équipe jeune, très sympa !

Par Homevaljuju il y a 2 ans

Optical Center SAINT-MARTIN-D'HÈRES

Accueil chaleureux et de bons conseils. A chaque fois ...

Accueil chaleureux et de bons conseils. A chaque fois que je vais là bas, je suis toujours très bien accueillis.

Par Tirard L. il y a 2 ans

Optical Center VITROLLES

Je recommande le magasin.

Je recommande le magasin.
Accueil au top.

Par Lederle A. il y a 2 ans

Optical Center MARSEILLE - ROME

Très bien comme d'habitude

Très bien comme d'habitude

Par Natsequeira1 il y a 2 ans

Optical Center LISIEUX

Parfait et attentionné..de bon conseil...

Parfait et attentionné..de bon conseil...

Par Myrtilles2108 il y a 2 ans

Optical Center CHALON-SUR-SAÔNE

Très bonne, bon accueil et bon conseil, beaucoup ...

Très bonne, bon accueil et bon conseil, beaucoup de choix, tarifs très bien

Par Demajoc il y a 2 ans