Avis clients Optical Center

Avis Optical Center du plus récent au plus ancien

Après une première commande en 2019 ou j'étais plus ...

Après une première commande en 2019 ou j'étais plus que satisfait,2021 sera un moins bon souvenir.. lunettes commandée et payée fin mai .Après plusieurs mail et modification de commande suite à un problème avec le fournisseur à être enfin livré début juillet.. un malheureux concours de circonstances peut être??

Par Viseur Y. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/06/2021

Nous nous excusons pour cette situation exceptionnelle. Nous espérons pouvoir répondre à vos attentes lors de votre prochaine commande.

Très cordialement

L'équipe Optical Center

Optical Center LONS - LESCAR

Très réactif, commande expédiée la même 1/2 journée. ...

Très réactif, commande expédiée la même 1/2 journée. Rapide
Seul le suivi colis n'était pas à jour.

Par Thierry C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/07/2021

Optical Center SAINT-JEAN-DE-LA-RUELLE

De très bon conseils

De très bon conseils

Par Mickmag il y a 2 ans

Optical Center ANGOULÊME - CHAMPNIERS

Conseillère extra, force de proposition patiente, souriante ...

Conseillère extra, force de proposition patiente, souriante malgré les multiples essais...

Par Jardy V. il y a 2 ans
Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

Très bonne expérience. Je recommande vivement pour ...

Très bonne expérience. Je recommande vivement pour tous mes proches.

Par Rousland C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/05/2021

Optical Center DIJON - CHENOVE

Au top ! Accueil. Conseil .

Au top ! Accueil. Conseil .

Par Gressier E. il y a 2 ans

Optical Center METZ - CENTRE-VILLE

De bons conseils, l'equipe a été reactive et tres agreable. ...

De bons conseils, l'equipe a été reactive et tres agreable.

Par Erika74 L. il y a 2 ans
Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

La paire de solaire commandé ne correspond pas du tout ...

La paire de solaire commandé ne correspond pas du tout à mes attentes.
Aucun remboursement possible donc je vais recevoir un avoir.

Par Jérémy M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/07/2021

Nous prenons connaissance de votre message et entendons votre mécontentement.Sachez que vous disposez de 14 jours pour faire un retour depuis la réception de votre commande. Nos magasins ne sont pas habilités à effectuer les retours.La marchandise devra obligatoirement être en parfait état et dans son emballage d’origine. Les retours doivent se faire dans des colis rigides afin de permettre une nouvelle commercialisation.Vous devez impérativement joindre la feuille de soin de la sécurité sociale à votre retour si celle-ci vous a été fournie.Pour bénéficier d’un meilleur suivi, nous vous recommandons de faire votre retour par Colissimo en indiquant votre numéro de commande pour pouvoir vous identifier.Le retour est à votre charge et l’adresse de retour est la suivante :

Service Clients Optical Center

70 bis 72 rue Laugier

75017

A réception de votre retour, un avoir vous sera crédité sur votre espace client, valable 1 an pour recommander le produit de votre choix sur notre site.

Pour bénéficier d’un remboursement, il vous faudra vous connecter à votre espace client, dans l’onglet « Suivre mes avoirs/bon d’achats ensuite », puis « Mes avoirs/bons d’achats et cocher la case rembousement bancaire. »

Nous restons à votre disposition.

Très cordialement.

L’équipe Optical Center

Optical Center DAMMARIE LES LYS - MELUN SUD

Un magasin et une opticienne à partager à tous ses amis.

Un accueil très chaleureux, une atmosphère très professionnel avec des équipements techniques très précis. Un conseil précieux de monture en fonction du visage. Une production de monture et de montage, en 24h, incroyablement rapide. Merci à Floriane gallot pour le service. Merci à l equipe d optical center ( Mike) pour son attention et convivial.

Par Dacosta A. il y a 2 ans

Optical Center BARBEREY-SAINT-SULPICE - TROYES

Sympathique rapide et efficace

Sympathique rapide et efficace

Par Giat O. il y a 2 ans

Optical Center VARENNES-SUR-SEINE

Toujours au top.

Toujours au top.
Un plus grand choix serait le top du top.

Par Donald777 il y a 2 ans

Optical Center SAINT-HERBLAIN

Une conseillère vente très a l'écoute à trouver le ...

Une conseillère vente très a l'écoute à trouver le style de lunette que je cherchais

Par Chauvin44 M. il y a 2 ans

Tout et parfait........

Tout et parfait........

Par Josef F. il y a 2 ans

Optical Center VARENNES-SUR-SEINE

Équipe très agréable et à l’écoute.

Équipe très agréable et à l’écoute.
Du choix, très beau point de vente

Par Perle77 il y a 2 ans

Optical Center ANNECY

Déçue de la qualité des services

Lentilles commandées en décembre 2020 on me dit que l’on appelle quand c’est bon nous sommes en juillet 2021 et à ce jour aucun appel. J’ai moi même appelé à plusieurs reprises on vous rappelle aucun rappel. Je suis passée en magasin pareil on a beaucoup trop de monde il faudra repasser. Aujourd’hui on me reçoit mais il faut que je paie d’avance et me fasse rembourser par ma mutuelle car j’aurais dû le préciser lors de mon appel et en faire la demande par écrite.
Pour finir mes lentilles ne peuvent soit plus être commandé sous cette marque et je dois prendre d’autre lentilles au double de prix.
J’avais choisi cette opticien quand je suis arrivée dans la région et bien tant pis je vais retourner chez mon ancien ou la qualité avec le client est pris avec attention. Les demandes de remboursements sont faites automatiquement le client ne poirotte pas en magasin et on ne lui fait pas faire des choses absurdes. Cela m’attriste de voir dans quel mouvement va le monde du commerce. Elle me manque cette époque où on était plus qu’un client et pas seulement juste bon à passer à la caisse.

Par Acqueson I. il y a 2 ans

Nous prenons connaissance de votre message et sommes extrêmement surpris d’apprendre cette situation. Soyez assuré que cela ne correspond pas à nos standards qualité.

Afin que nous puissions faire une enquête interne, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]. Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Très cordialement

L'équipe Optical Center

Optical Center LONGWY - MONT-SAINT-MARTIN

Très bonne expérience, à l'écoute du client , l'opticienne ...

Très bonne expérience, à l'écoute du client , l'opticienne Marie au top ????

Par Disteldavid08 il y a 2 ans

Optical Center BARBEREY-SAINT-SULPICE - TROYES