Avis clients Optical Center

Très satisfait du service

Très satisfait du service

Par Steffen B. il y a 2 ans

Optical Center SAINT-BRIEUC - LANGUEUX

Au top, très bon conseils . Agréable !

Au top, très bon conseils . Agréable !

Par Lheureux M. il y a 2 ans

Très belle expérience

Très belle expérience je suis venu 3 fois pour des lunettes en l'espace de 20 jours toujours reçu avec gentillesse personnel souriant aimable et très professionnel toujours répondu à mes questions temps d'attente en magasin très court alors un très grand merci et ne changé rien

Par Christ il y a 2 ans
Date d'expérience le 24/07/2021

Optical Center DAMMARIE LES LYS - MELUN SUD

Très bonne accueil

Très bonne accueil
Conseillé au top merci encore je reviendrais

Par Camelia B. il y a 2 ans

Super accueil €€@@@@

Super accueil €€@@@@

Par Lamya67000 il y a 2 ans

Optical Center TOULOUSE - BALMA

très bonne expérience, le personnel est sympathique ...

très bonne expérience, le personnel est sympathique et compétent

Par Liemlandri il y a 2 ans

Optical Center ISNEAUVILLE

Enseigne à recommander

Enseigne à recommander à 100% les vendeuses sont très professionnelles le magasin propose 1 large gamme de lunettes

Optical Center TOULOUSE - BALMA

Très sérieux, très bon accueil. Nous (mr et mme Bernat ...

Très sérieux, très bon accueil. Nous (mr et mme Bernat ) remercions marine pour ses conseils et son travail.

Par Frdric2567 il y a 2 ans

Optical Center SAINT-BRIEUC - PLÉRIN

Excellent conseil, rapidité ...

Excellent conseil, rapidité ...

Par Thierrycarre57 il y a 2 ans

Optical Center OSNY

Très bon accueil, à l’écoute, très bons conseils, patience ...

Très bon accueil, à l’écoute, très bons conseils, patience

Optical Center OSNY

Accueil dynamique, très bons conseils, patience, à ...

Accueil dynamique, très bons conseils, patience, à l’écoute. En somme très professionnel

Optical Center OSNY

Accueil dynamique, à l’écoute, patient, excellents ...

Accueil dynamique, à l’écoute, patient, excellents conseils

Parfait. Rien à signaler

Parfait. Rien à signaler

Par Champeauluc il y a 2 ans

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Très bon accueil ! De très bons conseils pour le choix ..

Très bon accueil ! De très bons conseils pour le choix des paires de lunettes.
Je recommande sans hésiter. Merci Pierre Bessieres

Par Rideau P. il y a 2 ans