Avis clients Optical Center

Date de livraison en magasin erronée

La date de livraison en magasin était erronée.. A ce jour, la commande n'est toujours pas arrivée en magasin et aucune nouvelle pour un quelconque suivi
Lors de mes nombreux appels au magasin, aucun vendeur n'a pu me renseigner mis à part un qui m'a signifié que lui non plus n'avait de suivi. Lors de mes premiers appels au service client (dont les vendeurs du magasin ne connaissaient même pas le numéro...) une date d'expédition m'a été transmise et celle-ci était de nouveau erronée...
C'est uniquement le lendemain que le service client m'a fourni une date d'expédition confirmée par le mail automatique.
Aujourd'hui je suis toujours en attente de cette fameuse livraison et j'espère sincèrement que la commande arrivera avant après-demain (soit 8 jours après la date de livraison affichée sur votre site...) car il s'agit d'un cadeau
En résumé j'en retire une très mauvaise expérience (sans accabler ni le personnel du magasin ni les techniciens opérateurs du service client, que ce soit clair), un peu plus de clarté sur les délais de livraison serait la bienvenue.
Je ne vous recommanderai pas.
Cordialement.

Par Alexandre N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/06/2021

Parfait, tout est dans l’ordre

Parfait, tout est dans l’ordre

Optical Center SCHILTIGHEIM

Une prise en charge des clients professionnelle:

Une prise en charge des clients professionnelle:
Un personnel très gentil et à l'écoute de ses clients !
Un grand merci à l'attention que nous a porté Patrice, qui nous a très bien conseillé pour le choix des lunettes et pour la création du devis !

Par Stars W. il y a 2 ans

Optical Center VILLEURBANNE

L’accueil n’est pas toujours égal suivant les employés, ...

L’accueil n’est pas toujours égal suivant les employés, absence de sourire et de motivation. Surpris car je n’avais pas l’habitude !
Revenu 4 fois pour le réglage ! Bon accueil pour certains, ras le bol pour certains.
L’accompagnement n’a pas été le même pour moi que pour mon épouse (absences d’explications). Certains collaborateurs très à l’écoute heureusement. Déçu tout de même un peu

Par Selves C. il y a 2 ans

Nous entendons votre mécontentement et en sommes désolés. Sachez que nous nous engageons auprès de notre clientèle au quotidien à associer accueil et conseil de qualité.

Nous espérons vous retrouvez bientôt dans l'une de nos enseignes.

Très cordialement

L'équipe Optical Center

Super accueil chaleureux

Super accueil chaleureux conseils au top ravi de mes nouvelles lunettes

Par Tiffanyhellio il y a 2 ans

Accueil super

Accueil super chaleureux conseils adaptés ravi de mes nouvelles lunettes

Par Tiffanyhellio il y a 2 ans

Optical Center SAINT-BRIEUC - CENTRE-VILLE

Premier rendez vous découverte, beaucoup de choix, ...

Premier rendez vous découverte, beaucoup de choix, et conseil parfait.

Par Pascalperso22 il y a 2 ans

Optical Center METZ - CENTRE-VILLE

Magasin de metz centre super accueillant et a l'écoute ...

Magasin de metz centre super accueillant et a l'écoute

Par Boime M. il y a 2 ans

Excellente expérience. Conseil +++

Excellente expérience. Conseil +++

Par Loco M. il y a 2 ans
Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

Très professionnel.tres bon conseils prend le temps ...

Très professionnel.tres bon conseils prend le temps de nous expliquer

Optical Center SAINT-JACQUES-DE-LA-LANDE

Personnel très gentil, livraison des lunettes très ...

Personnel très gentil, livraison des lunettes très rapide.

Par Ilyam A. il y a 2 ans

Optical Center BATIGNOLLES - 17ÈME

Expérience au top ! Un accueil et un service sur mesure. ...

Expérience au top ! Un accueil et un service sur mesure.
Une équipe au petit soin.
Je repars satisfait.

Merci

Par Romainrotondi95 il y a 2 ans

Optical Center ALLONNES

j’ai ete ravie, je trouve que les lunettes sont tres ...

j’ai ete ravie, je trouve que les lunettes sont tres belle

Par Ines7231 il y a 2 ans

Optical Center METZ - CENTRE-VILLE

Bonne. Aurais bien aimé une recherche d’optimisation ...

Bonne. Aurais bien aimé une recherche d’optimisation de la dépense plus affermie

Par Vallier F. il y a 2 ans

Optical Center FONTAINEBLEAU - AVON

Très professionnel, le personnel est agréable, très ...

Très professionnel, le personnel est agréable, très contente.

Par Montagnani26 L. il y a 2 ans

Optical Center ANNECY

Personne très professionnelle

Personne très professionnelle

Par Famato74 il y a 2 ans

Optical Center NÎMES

Livraison en boutique en 48h.

Livraison en boutique en 48h.
Monture et verres de qualité.
1 verre légèrement rayé...

Par Julien C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/06/2021

Optical Center SAINT-BRIEUC - CENTRE-VILLE

Mon opticien depuis 13 ans, toujours une oreille attentive, ...

Mon opticien depuis 13 ans, toujours une oreille attentive, et bon suivi de Sav lorsque nécessaire

Par Jeanpatrickollivier1983 il y a 2 ans
Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

Conseil clientele: tres bien ,pacience ,courtoisie ...

Conseil clientele: tres bien ,pacience ,courtoisie ,gentillesse ...

Par Vicart F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/06/2021