Avis clients Optical Center

Bon opticien agréable accueil

Bon opticien agréable accueil

Par 22lenamajchrzak il y a 2 ans
Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

Accueillant et sympathique à l’achat, le contraire ...

Accueillant et sympathique à l’achat, le contraire pour le service après-vente. Je suis client depuis plus de dix ans. Mon fils a eu un problème avec ses lunettes, un bras de monture s'est cassé 6 mois et demi après l'achat. J’étais reçue par un agent très professionnelle, il allait demander un avis a son responsable, il revient avec une réponse négative, facturation de la réparation. J’ai demandé à parler au responsable du magasin, en plus c'est lui qui s'occupait de mois à chaque achat. Au premier coup d'œil, Il n'était pas content d'être dérangé, il était sec "On ne peut rien faire, vous avez cassé vos lunettes et vous n'avez pas de garantie ". Il ne m'avait jamais proposé de prendre une garantie à l'achat. Pas de proposition et pas de conseils.
Je suis tres déçu.

Par KHIRECHE il y a 2 ans
Date d'expérience le 28/06/2021

Nous prenons connaissance de votre message et nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience.

Pour trouver une solution ensemble, nous vous invitons à nous contacter sur : [email protected]. Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Très cordialement.

L’équipe Optical Center

Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans
Bonjour, vous n'apportez aucune réponse à mon probléme avec optical center de Sarreguemines.
Bien cordialement.
Monsieur KHIRECHE
Par KHIRECHE il y a 2 ans

Nous nous excusons pour cette situation exceptionnelle. Rassurez-vous nos produits sont qualitatifs et vous sont conseillés par des experts en ophtalmologie.

Nous espérons vous revoir très vite dans l’une de nos enseignes pour vous le démontrer.

Très cordialement.

L’équipe Optical Center

Optical Center ANNECY

Nous avons été servi par Stéphanie personne charmante ...

Nous avons été servi par Stéphanie personne charmante serviable et très professionnelle

Par Szilvasi P. il y a 2 ans
Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

Une honte. J’en parlerai autour de moi !

Une honte. J’en parlerai autour de moi !

Par Andreas B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/06/2021

Optical Center COIGNIÈRES

Pas d'avis pour l'instant

Pas d'avis pour l'instant

Par Timoleon1909 il y a 2 ans

Optical Center BOULOGNE - REINE

Depuis plus de 15 ans avec Optical Center avec plusieurs ...

Depuis plus de 15 ans avec Optical Center avec plusieurs boutique Province et Paris . Conseils et sourire a chaque fois et prise en charge par ma mutuelle. Excellent conseils - je recommande

Par Espargeliere M. il y a 2 ans

Super rien a dire

Par Juliette G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/05/2021
Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

Une adresse à ne pas oublier !

Vous pouvez y aller les « yeux fermés »
Accueil sympathique et le sérieux des explications, je me suis sentie en confiance. J’étais en quête d’appareils auditifs après de multiples recherches non satisfaisantes, j’ai trouvé un audioprothésiste compétent et professionnel qui m’a accompagnée avec patience tout au long des essais des appareils. Je suis conquise. Merci à toute l’équipe de ce magasin de Saint Servan

Par Maias il y a 2 ans
Date d'expérience le 27/06/2021

Réactivité pour prendre en charge un verre défectueux ...

Réactivité pour prendre en charge un verre défectueux du fabricant d'une partie de lunettes solaires. En revanche, j'aurais préféré qu'on m'informe plutôt que ce soit moi qui doivent aller chercher l'information au sujet de l'avancée de la réparation. En magasin, personnel très pro.

Par Christophe G. il y a 2 ans

SUPER

Par Sonia H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/06/2021

Optical Center LYON - RÉPUBLIQUE

Prise en charge parfaite de la conseillère, choix et ...

Prise en charge parfaite de la conseillère, choix et qualité des optiques et montures choisies top

Par Dekokere A. il y a 2 ans

Optical Center MARSEILLE - BONNEVEINE

Commande recue rapidement

Commande recue rapidement
Tres bon accueil en magasin

Par Frédéric C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/05/2021
Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

Merci à vous, continuez comme ça.

Mon épouse et moi même avons été reçu par une équipe souriante et disponible malgré un magasin bondé. Un contrôle de vision manifestement réalisé par un véritable professionnel nous a rassuré et a permis de rafraichir des mesures vieillissantes prises chez l'Ophtalmo.
Comme pour la correction et les verres, le temps n'a pas été compté pour nous aider dans le choix de nos montures maintenant adaptées à notre morphologie et pour lesquelles, sans négliger l'esthétique, l'Opticien a su privilégier le confort d'utilisation et la fiabilité des modèles.
Cela tout en respectant un budget cohérent pour nous et la réalisation immédiate des démarches de prise en charge Sécu et Mutuelles.
Vraiment nous recommandons ce magasin dans lequel nous avons été surpris de ne pas trouver de "vendeur" mais bien des professionnels investis au service de leur clients.
Merci.

Optical Center SAINT-BRIEUC - CENTRE-VILLE

Beaucoup de choix

Beaucoup de choix
Équipe au top!
Moment très agréable je reviendrai!

Par 1981 A. il y a 2 ans

Expédié et livraison très lent