Avis clients Optical Center

Optical Center LECOURBE - 15ÈME

Great shop with lots of varieties and an outstanding ...

Great shop with lots of varieties and an outstanding customer service by Yoni

Par Eliedaniel7 il y a 2 ans

Optical Center NEMOURS

Excellent accueil et de bons conseils

Excellent accueil et de bons conseils

Par Christel777 M. il y a 2 ans

Optical Center MÂCON

Accueil, choix, disponibilité du personnel pour il ...

Accueil, choix, disponibilité du personnel pour il remplacement de lunettes de vue : impeccable

Par Pawlowski P. il y a 2 ans

Optical Center NATION - CHARONNE - 20ÈME

Excellent service, je recommande.

Excellent service, je recommande.

Optical Center CERGY-PONTOISE

Efficace, agréable, chaleureux

Efficace, agréable, chaleureux

Par Peris98 M. il y a 2 ans

Optical Center VILLENEUVE-D'ASCQ

Un accueil, un service, du choix.. un magasin au top !

Dès avoir franchi la porte, nous avons toujours un mot d’accueil et nous nous sentons à l’aise. Je me sens écouté et on répond toujours à mon besoin. Le service est top et le choix est intéressant.

Par Maxence M. il y a 2 ans

Optical Center SAINT-LAZARE - PÉPINIÈRE - 8ÈME

Toujours excellent magasin !

Toujours excellent magasin !
Compétence, gentillesse et efficacité...

Par Bcarroy il y a 2 ans

Optical Center DINAN

Très bonne et très positive

Très bonne et très positive

Par Matra78 M. il y a 2 ans

Optical Center ARRAS OUEST

Bonne expérience , de bons conseils et explications ...

Bonne expérience , de bons conseils et explications

Par Arras S. il y a 2 ans

Optical Center DAMMARIE LES LYS - MELUN SUD

Merci pour le parking Michael !! On reviendra! Très ...

Merci pour le parking Michael !! On reviendra! Très bon chanteur en plus !!

Par Julieangcs il y a 2 ans

Optical Center ALLONNES

[email protected]

J'ai été bien accueilli et je suis ravi

il sont super agréable

Très bonne accueille, il sont super agréable et très professionnel

Par Ninondaniel il y a 2 ans

Optical Center SOISSONS - VAUXBUIN

Un bonne accueil les vendeuses sont très agréable et ...

Un bonne accueil les vendeuses sont très agréable et professionnelles

Par Amandinegoossens il y a 2 ans

Optical Center SAINT-JACQUES-DE-LA-LANDE

Nickel

Très bon accueil de la par de cindy et bon accompagnement !

Par Snoelik il y a 2 ans

Optical Center VILLEFRANCHE-SUR-SAONE

Achat d’une paire de lunettes

Achat d’une paire de lunettes s’est très bien passé dans le cadre zéro reste à charge

Par Laronze A. il y a 2 ans

Achats lunettes optique

Achats lunettes optique

Par Gxonepv il y a 2 ans

Optical Center SOISSONS - VAUXBUIN

équipe disponible ,agréable et de bon conseils .

équipe disponible ,agréable et de bon conseils .
Je recommande .

Par Gagnard F. il y a 2 ans

Optical Center BAYEUX - SAINT-VIGOR-LE-GRAND

Équipe au top avec un choix important de montures

Équipe au top avec un choix important de montures

Par Samykase il y a 2 ans

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Boutique très professionnelle. Très à l’écoute !

Boutique très professionnelle. Très à l’écoute !

Par Sourice48 il y a 2 ans

Optical Center FONTAINEBLEAU - AVON