Avis clients Optical Center

Très bien accueilli avec un bon service

Par Mehdibenabbou95 il y a 2 ans

Optical Center SÉBASTOPOL - BEAUBOURG - 4ÈME

Jtrès bien accueilli

J'ai été très bien accueilli

Par Mehdibenabbou95 il y a 2 ans

Optical Center ANNECY

De très bon conseil pour les lentilles, très agréable ...

De très bon conseil pour les lentilles, très agréable

Par Mamapg74 il y a 2 ans

Merci à l’équipe Lecourbe OPTICAL CENTER

Merci à l’équipe Lecourbe OPTICAL CENTER

Par Benoithenry il y a 2 ans

Merci !!

Super belle accueil , beau choix de lunettes
Merci

Par Benjicozzo il y a 2 ans

Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES

Très bon accueil, opticienne très gentille, à l’écoute ...

Très bon accueil, opticienne très gentille, à l’écoute qui a pris son temps pour mon dossier , je recommande ce magasin.

Par Jpsandrinetheron il y a 2 ans

Optical Center SAINTE-EULALIE

Super accueil !

Super accueil !

Par Maxime H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/06/2021

Optical Center SAINT-ÉTIENNE

très bon conseiller (Tom)

très bon conseiller (Tom)

Par Dumas42 A. il y a 2 ans

Optical Center LECOURBE - 15ÈME

Très bon accueil et très rapide.

Très bon accueil et très rapide.
Merci!

Par Amorim45 A. il y a 2 ans

Optical Center VERT-SAINT-DENIS - MELUN-NORD

Nickel

Nickel
Lunettes prêtes en une semaine
:-)
Tres larges choix
Personnel très agréable

Par Rossero H. il y a 2 ans

Optical Center SAINT-BRIEUC - CENTRE-VILLE

Rapide et efficace beau choix de lunette même en cmu ...

Rapide et efficace beau choix de lunette même en cmu

Par Bauras B. il y a 2 ans

Optical Center BEYNOST

Un conseiller qui a été aux petits oignons avec moi. ...

Un conseiller qui a été aux petits oignons avec moi. Un conseil personnalisé une expertise très appréciable

Par Decamp E. il y a 2 ans

Optical Center NOGENT-SUR-MARNE

Délais de livraison mieux que prévu. Produit conforme. ...

Délais de livraison mieux que prévu. Produit conforme.

Par Jean-Philippe R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/06/2021

Optical Center VILLEFRANCHE-SUR-SAONE

Accueil rapide et personnel efficace et gentil.

Accueil rapide et personnel efficace et gentil.

Par Saintvoiringuy il y a 2 ans

Optical Center VILLEFRANCHE-SUR-SAONE

Accueil rapide et personnel efficace.

Accueil rapide et personnel efficace.

Par Saintvoirinjordan722 il y a 2 ans

Service de qualité, agréable et professionnel