Avis clients Optical Center

Aucun problème

Aucun problème et envoi rapide

Par Jean michel V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/06/2021
Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

bel accueil et satisfaction client

Je suis venue pour acheter des lunettes de vue et des solaires. j'ai été été très bien accueillie dans le respect des conditions sanitaires et très bien conseillée par Lisa. La disponibilité , l'écoute à mes besoins ont été à la hauteur de ce que j'espérais. La qualité du service et des produits correspondent à tout point à mes attentes. Je recommande vivement cette enseigne ! Pas d'hésitation, je reviendrai la prochaine fois!

Par Thi il y a 2 ans
Date d'expérience le 22/06/2021

Optical Center SÉBASTOPOL - BEAUBOURG - 4ÈME

Très content

J'ai pu avoir un accompagnement sur le choix de mes lunettes et j'en suis très content

Par Norca N. il y a 2 ans

A recommander

Un grand merci à Audrey dont je salue le professionnalisme, elle a pris son temps pour me conseiller judicieusement.
Une large gamme pour toutes les bourses et des offres pertinentes.
J'ai dû retourner pour faire des ajustements et toute l'équipe m'a très bien accueilli avec gentillesse et sourires.
J'ai recommandé la boutique même en plein COVID et eux aussi on était très satisfait et à leur tour l'on recommandé à leurs voisins.
Moi qui allait sur TOURS pourquoi allez plus loin alors qu'à notre porte nous avons la boutique idéale !!

Par Roselyne il y a 2 ans
Date d'expérience le 17/04/2021

Optical Center SAINT-HERBLAIN

Rien à redire, rapide, efficace, délais annoncés toujours ...

Rien à redire, rapide, efficace, délais annoncés toujours tenus

Par Lefin A. il y a 2 ans

Optical Center RENNES

Un magasin Optical où on est toujours à votre écoute

Toujours un service compétent, un accueil agréable et une prise en charge très professionnelle

Par Benavi il y a 2 ans

Optical Center BRIE-COMTE-ROBERT

Très content du service et la gentillesse des vendeur

Très content du service

Satisfait des conseils et du service

Satisfait des conseils et du service

Par Pascals L. il y a 2 ans

Optical Center DAMMARIE LES LYS - MELUN SUD

Vendeur très accueillant, souriant, aimable et sympathique ...

Vendeur très accueillant, souriant, aimable et sympathique !

Par Carinapeixoto77 il y a 2 ans

Optical Center DINAN

Très bon conseil, très professionnel et extrêmement ...

Très bon conseil, très professionnel et extrêmement sympathique

Par Olivo E. il y a 2 ans

Par Claudiabillon il y a 2 ans

Optical Center ISNEAUVILLE

A fuir !

Aucun conseil.
l'essentiel du temps est consacré à chercher le montant remboursé par la mutuelle pour augmenter le tarif au seuil de remboursement de la complémentaire santé.
Enseigne à éviter.

Par Recevoirtout il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/04/2021

Optical Center LECOURBE - 15ÈME

Excellent accueil

Loïc, Benjamin et Jessica ont été aussi adorables que patients !

Par Constancegournay il y a 2 ans
Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

Excellente Pauline l opticienne a su très bien me ...

Excellente Pauline l opticienne a su très bien me conseiller. Gentillesse professionnalisme suivi et service client de grande qualité

Par Emmanuelbertrand4 il y a 2 ans

Optical Center ANNECY

Super accueil et excellent conseil. Une amabilité super ...

Super accueil et excellent conseil. Une amabilité super

Par Jeanpaulgonzalez92 il y a 2 ans

Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES

Expérience client très agréable !

Expérience client très agréable !

Par Sarahattia il y a 2 ans

Optical Center METZ - SEMÉCOURT