Avis clients Optical Center

Optical Center THIONVILLE

Une très belle expérience et un service après vente ...

Une très belle expérience et un service après vente au top l'équipe est génial ! Je recommande vivement obtical Center '

Par Roser K. il y a 2 ans

Bien bien bien bien

Bien bien bien bien

Par Benjamin D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/06/2021

Optical Center VILLEMOMBLE

merci ????????

merci,

j'ai reçu ma commande aujourd'hui et j'en suis satisfait.

service client réactif et compétent.

cordialement.

Mr Guennouf.

Par Yacine G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/06/2021
Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

Lunettes solaires livrées en magasin. La taille ne ...

Lunettes solaires livrées en magasin. La taille ne convient pas. Pas de solution retour via le magasin. Retour à charge de l'acheteur contrairement à d'autres enseignes...

Par MATTHIEU B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/06/2021

Optical Center SEYSSINS

délai moyen (1 semaine) sans suivi complet, juste le ...

délai moyen (1 semaine) sans suivi complet, juste le dernier jour , avec retard.

Par OUANES H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/06/2021
Très bonne équipe compétente et accueillante
Valerie a toujours le sourire et sait vous conseiller
Pour moi choisir des lunettes à toujours été une corvée et elle a su me guider et me trouver une paire superbe
L’équipe présente à elle aussi donné son avis
Par Vio il y a 2 ans

Optical Center GIEN

Vendeuse très pro et très agréable.

Vendeuse très pro et très agréable.
Être à l’écoute du client ça se fait rare et il faut le souligner quand c’est le cas comme ici .

Par Thesquall111 il y a 2 ans

Optical Center METZ - CENTRE-VILLE

.......................

.......................

Par Brunel I. il y a 2 ans

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Merci

Un grand merci à Laura pour son professionnalisme et son optimisme je n’ai jamais été aussi bien conseillée et accompagnée

Par Duteil S. il y a 2 ans

Optical Center MARSEILLE - ROME

Emma M. 10/5

Accueil très gentil, conseils pertinents.
Super !

Par Sphoree il y a 2 ans

Optical Center VILLEURBANNE

Très bien accueilli et conseillé.

Très bien accueilli et conseillé.

Par Gida X. il y a 2 ans

Optical Center DAMMARIE LES LYS - MELUN SUD

Excellent accueil, professionnel

Excellent accueil, professionnel
Florane a beaucoup de patience ,elle est de bon conseil.
Un grand merci. Je suis à vous recommander

Par Francoise L. il y a 2 ans

Toujours un bon accueil et de bons conseils

Toujours un bon accueil et de bons conseils

Par Dacosta V. il y a 2 ans

Optical Center BLOIS - VINEUIL

Le personnel du magasin optical ont su m’orienter et ...

Le personnel du magasin optical ont su m’orienter et me conseiller avec professionnalisme. Le SAV est super. Je recommande vivement

Par Dias41 S. il y a 2 ans

Optical Center AVIGNON - LE PONTET

Très bonnes expériences surtout avec de très bon conseils ...

Très bonnes expériences surtout avec de très bon conseils de la part de Geoffrey

Par Karimbook84 il y a 2 ans

Optical Center CRÉTEIL