Avis clients Optical Center

Parfait

Toujours très bien servi

Par Subrenat A. il y a 2 ans

Optical Center BAYEUX - SAINT-VIGOR-LE-GRAND

On nous accueille on s'occupe de nous 3 min ensuite on nous dit désolé j'accueille le Mr mais au lieu de juste l'accueillir il s'occupe de lui et nous laissent plan

On nous accueille on s'occupe de nous 3 min pour après nous laisser soit disant pour accueillir

Par Sophiepellerin280788 il y a 2 ans

Nous comprenons votre mécontentement et en sommes désolés. Il est primordial pour nous de vous offrir un accueil de qualité et de vous satisfaire.

Nous espérons vous retrouvez bientôt dans l'une de nos enseignes.

Très cordialement.

L’équipe Optical Center

Optical Center GIEN

Très agréable. Rapide. Très professionnel

Très agréable. Rapide. Très professionnel

Par Veroperiard il y a 2 ans
Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

Parfait, livraison un peu longue.

Parfait, livraison un peu longue.

Par Sylvain B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/06/2021

Optical Center RENNES

Trés contente.beaucoup de choix.et gentillesse et professionalisme ...

Trés contente.beaucoup de choix.et gentillesse et professionalisme

Par Martin6 G. il y a 2 ans

elle sont très bien merci

elle sont très bien merci

Par Emmanuel D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/06/2021

professionnalisme, ...

Comme d'habitude, accueil, écoute services, professionnalisme, discussion franche

Par macyal1 il y a 2 ans

Par Cédric L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/06/2021

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Avis de Sonia

Le service est très bien, ils donnent de bon conseil.

Par Soniakouka27 il y a 2 ans

Optical Center SENS

Tres bien, bon accueil, bons conseils

Tres bien, bon accueil, bons conseils

Par Isa89isa89 il y a 2 ans

Optical Center LECOURBE - 15ÈME

Great shop with lots of varieties and an outstanding ...

Great shop with lots of varieties and an outstanding customer service by Yoni

Par Eliedaniel7 il y a 2 ans

Optical Center NEMOURS

Excellent accueil et de bons conseils

Excellent accueil et de bons conseils

Par Christel777 M. il y a 2 ans

Optical Center MÂCON

Accueil, choix, disponibilité du personnel pour il ...

Accueil, choix, disponibilité du personnel pour il remplacement de lunettes de vue : impeccable

Par Pawlowski P. il y a 2 ans

Optical Center NATION - CHARONNE - 20ÈME

Excellent service, je recommande.

Excellent service, je recommande.

Optical Center CERGY-PONTOISE

Efficace, agréable, chaleureux

Efficace, agréable, chaleureux

Par Peris98 M. il y a 2 ans

Optical Center VILLENEUVE-D'ASCQ

Un accueil, un service, du choix.. un magasin au top !

Dès avoir franchi la porte, nous avons toujours un mot d’accueil et nous nous sentons à l’aise. Je me sens écouté et on répond toujours à mon besoin. Le service est top et le choix est intéressant.

Par Maxence M. il y a 2 ans

Optical Center SAINT-LAZARE - PÉPINIÈRE - 8ÈME

Toujours excellent magasin !

Toujours excellent magasin !
Compétence, gentillesse et efficacité...

Par Bcarroy il y a 2 ans