Avis clients Optical Center

Optical Center SAINT-BRIEUC - CENTRE-VILLE

Produit conforme à la commande.

Produit conforme à la commande.
Réceptionné au sein d’une boutique Optical Center où les vendeurs sont très agréables.

Par Maelys M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/05/2021

Optical Center LYON - BOURSE

Super accueil et très bon conseil

Super accueil et très bon conseil

Par Burtin P. il y a 2 ans
Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

La note aussi exécrable est le fait de l'impossibilité de pouvoir modifier ses informations personnelles lors d'une erreurs de frappe lors de la création du compte, ce qui est pour une enseigne et un site comme le votre inadmissible alors imaginez vous que même l'adresse email n'est pas modifiable? bug? ce n'est pas mon problème, c'est le votre

Par Gilles K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/06/2021

Optical Center LOMME

Paire de solaire rayban commandée sur le site d optical ...

Paire de solaire rayban commandée sur le site d optical center, commande arrivée ce matin, je vais la chercher, en arrivant dans le magasin le vendeur été pas du tout souriant, il me répondait brièvement à mes questions, j ai bien senti que je n’étais pas un «gros client » à la concurrence pour de simples renseignements j ai été beaucoup mieux accueilli.. enfin soit je ne recommanderais pas cette enseigne hélas.

Par Guillaume C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/06/2021

Optical Center VILLENAVE-D'ORNON

+++ ????????????

Toujours très bien accueillie et conseillée ! Merci !

Par Allain N. il y a 2 ans

Optical Center DINAN

Merci au conseiller super expérience. Merci Simon et ...

Merci au conseiller super expérience. Merci Simon et je recommande optical center dinan

Par Amandinehamel35720 il y a 2 ans

Optical Center VARENNES-SUR-SEINE

Très agréable, personne très patiente avec mon fils ...

Très agréable, personne très patiente avec mon fils et très gentil, qui explique parfaitement. Servi par Maissane ????????????

Par Vidal N. il y a 2 ans

Optical Center METZ - SEMÉCOURT

Très bien comme d'habitude

Très bien comme d'habitude

Par Bouisset M. il y a 2 ans

Optical Center MONTPARNASSE - 15ÈME

Très bonne expérience avec Slavie de la boutique Montparnasse, ...

Très bonne expérience avec Slavie de la boutique Montparnasse, accueil et conseils formidables

Par Smouts P. il y a 2 ans

Parfaite, accueil toujours agréable et chaleureux

Parfaite, accueil toujours agréable et chaleureux

Par Hanane34 S. il y a 2 ans
Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

très déçu du site... colis toujours en attente ...

très déçu du site... colis toujours en attente ...

Par Vir S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/05/2021

Optical Center BÉZIERS

Moment pertinent et agréable avec Yanisse.

Moment pertinent et agréable avec Yanisse.
Je repars enchantée

Par Sarahchet il y a 2 ans

Optical Center MANOSQUE

Très bien et efficace, bon accueil

Très bien et efficace

Super accueil au sein du magasin

Super accueil au sein du magasin

Par Timdelamelo972 il y a 2 ans

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Tout s'est très bien passé, j'ai été très bien conseillée ...

Tout s'est très bien passé, j'ai été très bien conseillée et accueillie.

Par Emmadrlt il y a 2 ans

Optical Center VARENNES-SUR-SEINE

L'expérience etais top ! Ils sont de bons conseils très accueillant et très gentill(e)s

L'expérience etais top !

Par Laeti170405 il y a 2 ans