Avis clients Optical Center

Optical Center VILLENEUVE-D'ASCQ

Personnel accueillant et agréable. Toujours de bons ...

Personnel accueillant et agréable. Toujours de bons conseils.

Par Anniely il y a 2 ans

Optical Center ANGOULÊME - CHAMPNIERS

Accueil comme il se doit ...

Accueil comme il se doit ...

Par Christelle C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/06/2021
Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

Bonjour, Bien mais imprécision sur le délai d'acheminement. ...

Bonjour, Bien mais imprécision sur le délai d'acheminement.
A la Commande passée sur le site le 07/06/21, article affiché en stock, délais de livraison indiqué entre 4 et 6 jours, cela donnait dans mon cas une livraison au plus tard le 14/06. Au final, colis expédié le 17/06 pour une réception en point de vente le 18/06.
Pas de drame non plus, mais si nous avions eu à effectuer un trajet conséquent sur la 3em semaine, j'aurais manifesté un réel mécontentement.
Cordialement.

Par Jean-yves F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/06/2021

Nous nous excusons pour cette situation exceptionnelle. Nous sommes ravis que vous ayez reçu votre commande et que vous soyez satisfait de nos produits.
En vous remerciant
Très cordialement.
L’équipe Optical Center

Optical Center LIMONEST

Grand choix et magasin lumineux

J’ai eu un très bon contact avec ma conseillère qui a pris son temps et m’a beaucoup aidé dans le grand choix de modèles. L’accueil pour venir les chercher n’a pas été le même avec une autre personne qui m’a dit aller faire une course là on n’a pas le temps sans merci ou svp... dommage quand on se languit de récupérer son confort de vue

Par Marlier V. il y a 2 ans
Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

Beaucoup trop d’attente . Ça me souvient d’y revenir ...

Beaucoup trop d’attente . Ça me souvient d’y revenir pour me faire régler les lunettes

Par Moniquejean40 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/06/2021
Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

Mlgres plusieurs corrections mes dernieres lunettes ...

Mlgres plusieurs corrections mes dernieres lunettes ne me conviennet pas

Par Alainbruge il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/12/2020

Nous prenons connaissance de votre message et sommes surpris d’apprendre cette situation.
Sachez que le professionnalisme de nos équipes et la qualité de leurs conseils sont notre priorité.
Afin de mieux vous accompagner, nous vous proposons un appel du magasin pour une prise de rdv.
Très cordialement.
L’équipe Optical Center

Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

Bonnes lunettes, livraison rapide.

Commande passée sur le site puisque le prix du même produit est beaucoup plus élevé en boutique.
Livraison rapide dans emballage soigné.

Par JACQUELINE L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/05/2021
Fidèle cliente d'Optical Center OSNY depuis son ouverture. Je suis toujours très bien accueillie, par un personnel très agréable et compétent pour l'optique. Je tiens à les remercier tous.
Par JACQUELINE L. il y a 2 ans

Optical Center ARLES

Simple et efficace .

Simple et efficace .

Par François J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/05/2021
Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

Sympathie et disposé à fournir explications nécessaires. ...

Sympathie et disposé à fournir explications nécessaires.

Par Benoitdaniel55 il y a 2 ans

Tout s’est bien passé. Excellente prise en charge

Tout s’est bien passé. Excellente prise en charge

Par Cottier C. il y a 2 ans

Très bonne expérience

Très bonne expérience mise à part le transporteur qui a égaré la première paire de lunettes sinon optical très professionnel et livraison très rapide

Par Bilal H. il y a 2 ans

Tres bon accueil et personnel professionnel

Tres bon accueil et personnel professionnel

Par Fanverhaeghe il y a 2 ans

Accueil au top

Accueil au top, professionalisme et toujours de bon conseils.

Par Lestoquoi59160 il y a 2 ans

Optical Center ALLONNES

Super agréable, bon renseignent, et rapidité...

Super agréable, bon renseignent, et rapidité...

Par Sarah R. il y a 2 ans

Optical Center ALLONNES

Super conseillère très agréable à l'écoute je suis ...

Super conseillère très agréable à l'écoute je suis très satisfaite

Par Elodieheslot il y a 2 ans

Augmenter ma vue de lunette

Augmenter ma vue de lunette

Par Elodieheslot il y a 2 ans

Optical Center LIMONEST

Personne accueillante, à l'écoute et de bon conseils ...

Personne accueillante, à l'écoute et de bon conseils

Par Msflechon il y a 2 ans