Avis clients Optical Center

Optical Center VILLEMOMBLE

Bonjour ceci est une réclamation.

Bonjour ceci est une réclamation.

j'ai passé commande sur le site j'ai demandé a me faire livré en boutique pour être sur que la commande soit conforme .

je reçois un mail me demandant mon avis sur mon expérience alors que celle-ci n'est pas terminé.

je contacte la boutique (lieu de livraison) pour demander où en est ma commande qui était prévu pour aujourd'hui , ils me disent n'avoir rien reçu.

le n° de suivis de ma commande ne fonctionne pas et n'indique aucune livraison en cours.

merci a l'équipe d'optical center de m'informer sur l'état de cette dernière.

car je n'ai aucunes nouvelles et je commence a m'inquiéter

Cordialement.

MrGuennouf.

(bien évidemment la note n'est pas définitive mais je ne sais pas où porté ma réclamation donc celle-ci ce fera ici)

Par Yacine G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/06/2021

Nous comprenons votre mécontentement et en sommes désolés. Sachez que la commande a bien été reçue en magasin.

Nous vous avons informé directement par mail.

Très cordialement.

L’équipe Optical Center

Optical Center TOULON - LES ESPALUNS

Commande satisfaisante

Parfait ! Commande reçue très rapidement, parfaitement emballée, tarif très avantageux, je recommande+++

Par Muriel D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/06/2021

Optical Center PLAN-DE-CAMPAGNE

Livraison rapide et totalement conforme à mes attentes, ...

Livraison rapide et totalement conforme à mes attentes, je recommande optical center .
De plus très bon accueil au centre de plan de campagne (13)

Par Sebastien R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/06/2021

Optical Center VARENNES-SUR-SEINE

Très bien. Disponible

Très bien. Disponible

Par Arnol V. il y a 2 ans

Optical Center BEYNOST

Bonne écoute de mes attentes et bons conseils et mesures ...

Bonne écoute de mes attentes et bons conseils et mesures de ma vue, résultat excellent.

Par Chatelus B. il y a 2 ans

Optical Center MARSEILLE - LA VALENTINE

Famille de 3 prise en charge très rapidement avec les conseilles qui vont avec...

Bon accueil, plusieurs conseillers à disposition et peu t’attente.

Optical Center LYON - RÉPUBLIQUE

Excellent en tout point de vue

Excellente expérience vraiment un conseil avisé et un sens du client parfait...

Par Didrey69 il y a 2 ans

Optical Center LIMONEST

Très bonne expérience

Tout s'est passé parfaitement bien, conseillère très accueillante, à l'écoute et souriante (malgré le masque) je reviendrai

Par Chaumat69 T. il y a 2 ans

Optical Center LYON - RÉPUBLIQUE

Un accueil et une écoute au top. Toujours de bons conseils ...

Un accueil et une écoute au top. Toujours de bons conseils et une réactivité a toute épreuve !!

Par Ludoboeuf il y a 2 ans

Optical Center ALLONNES

Super accueil, personnel très gentil et professionnel ...

Super accueil, personnel très gentil et professionnel

Par Lemarin L. il y a 2 ans

Optical Center DIJON - CENTRE-VILLE

Très bonne. Client fidèle.

Très bonne. Client fidèle.

Par Soudagne R. il y a 2 ans

Superbe équipe ! Merci à vous

Superbe équipe ! Merci à vous

Optical Center MONTCEAU-LES-MINES

Bien conseillée, bien accueillie, très aimable, employées ...

Bien conseillée, bien accueillie, très aimable, employées souriantes !

Par Melissaa D. il y a 2 ans

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

J'ai changé mes lunettes et j'ai été parfaitement accompagnée ...

J'ai changé mes lunettes et j'ai été parfaitement accompagnée par l'équipe.

Par Lemeux M. il y a 2 ans

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Cela fait la 2 eme fois que je viens dans le magasin ...

Cela fait la 2 eme fois que je viens dans le magasin j’aime beaucoup l’accueil est chaleureux et très bon service

Par Marineoudin22 il y a 2 ans

Optical Center MARSEILLE - ROME

Très bonne expérience, les conseillers sont toujours ...

Très bonne expérience, les conseillers sont toujours très professionnels et agréables. Marie très accueillante et de bon conseil. Merci à elle

Par Genret C. il y a 2 ans

Optical Center MARSEILLE - ROME

Comme à chaque fois, une très bonne expérience. Marie ...

Comme à chaque fois, une très bonne expérience. Marie a été agréable et de très bons conseils.

Par Markarian G. il y a 2 ans

Optical Center MARSEILLE - LA VALENTINE

Très bonne expérience pour lunettes de vue & solaire. ...

Très bonne expérience pour lunettes de vue & solaire.

Par Ludovicrebuffat il y a 2 ans

Optical Center MARSEILLE - LA VALENTINE

Super accueil, et bons conseils de la part de l’employée ...

Super accueil, et bons conseils de la part de l’employée qui m’a reçu.

Par Mcmartin il y a 2 ans

Optical Center MARSEILLE - LA VALENTINE

Très bonne expérience pour lunettes de vue & solaire. ...

Très bonne expérience pour lunettes de vue & solaire.

Par Ludovicrebuffat il y a 2 ans